Note de la fic : :noel: :noel:

Au secours , je suis un kikoo !


Par : Numerobide
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 02/07/2008 à 13:33:13 par Numerobide

Dans le corps de Pierre :

Donc apparemment , msn ne me sera pas de grande aide pour l'instant.
Il vaudrait mieux que j' apprenne plus de choses sur lui pour ne pas me faire repérer par ses contacts.
Donc je cherche dans ses dossiers de documents.
Donc du porno , du porno et du porno.
une ou deux images de chuck norris oubliées et des jeux .
Je ne comprends pas trop par rapport à chuck norris mais bon...
Je réessaye internet.
Après un quart d'heure je m'y habitue et je trouve même ça aussi bien que internet explorer.
En allant sur un de mes blog préféré , je me rappelais que je devais aller à une battle tektonik .
Tiens tiens mais c'est une bonne idée pour voir si je suis encore en vie ...

Je passais le reste de la journée découvrir ma vie et ma maison.
Donc il semblerait que je m'appelle Pierre Poquet et que je n'aie que peu d'amis ...
Apparemment aucun de mes hobby n'est pas virtuel et je suis un fainéant de première .
Donc je passe en première Scientifique en ayant sauté une classe ( alors que dans ma vie antérieure je passais en Seconde avec un redoublement ).

Maintenant que je cerne quelque peu le personnage , j'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé avant ce que j'appelle le Transfert.
Je me souvenais vaguement d'avoir essayé un truc avec des copains , et tout ce dont je me rappelle c'était que j'avais tellement bu que j'avais l'impression que mon cerveau allait couler par mes oreilles.

Ah j'entends la mère de Pierre qui m'appelle pour aller manger ...
Oh merde !
Mon allergie aux oeufs !
Ah mais non , j'ai changé de corps , donc je n'ai plus à craindre ça ...
Mais celui qui est dans mon corps , le sait pas lui ...
Faut que je le prévienne si je veux retourner dans mon corps un jour ou l'autre !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.