Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Si tu veux la paix , ferme ta gueule .


Par : masturbator
Genre : Science-Fiction, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 1 : Présentation


Publié le 29/06/2011 à 16:34:16 par masturbator

Jour' à tous :)


Pour ensoleiller votre journée ( ou vous massacrer votre humeur , ça dépend de ma volonté :noel: ) je vous offre la présentation de MA nouvelle fic ( C4Mel ne fait que corriger :noel: , nan merci beaucoup C4Mel :) ) .

Il s'agit de la vie d'un jeune pommé vivant sur une planète ressemblant à la notre . Seul détail : Cela se passe au 41ième millénaire , celui de l'imperium , mouhahahaha :noel: . Pour les cons ( ou ceux qui en on rien à foutre :noel: ) , je parle de l'univers warhammer 40000 . C'est peut-être un Fan-fic , mais en attendant , je vais pas raconter l'histoire d'un malabar de l'espace roxxant tous sur son passage , au nom de l'Empereur . NON . Si vous voulez ça allez chez Black Library et payez votre mémé pour l'avoir , votre histoire en carton !:noel: .

Pour être sérieux ( ah bon ?:hap: ), cela raconte l'histoire d'une planète de L'Ultima Segmemtum , au Sud du Golfe Damoclès , et ce avant la croisade mené par l'Imperium envers les Tau ( allez sur Taran , vous comprendrez un peu mieux , pour les nweebies , go WIKI :noel: ). Ce sera soit l'histoire de notre héros du nom d'Ether , ou d'une histoire de la taille d'un chapitre venant de C4Mel ou moi-même relatant les faits qui se produisit durant cette période .

Pour ces courtes nouvelles , envoyez les propositions via ma boite mail ci-jointe : crysisious@gmail.fr

ou postez via les commentaires . :)



Voili voilou ( et agrou agrou :noel: )

Bonne vacances à tous et enjoy ! :)


P.S : Si il y a des fautes , normal , C4Mel n'a pas encore corrigé :hap:


Commentaires