Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Si tu veux la paix , ferme ta gueule .


Par : masturbator
Genre : Science-Fiction, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Un début .


Publié le 10/09/2011 à 12:44:06 par masturbator

Bon , désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'avais un peu la flemme :hap:

Et pour m'excuser , V'là un bon gros pavé . :noel:

( C4Mel , dsl de ne pas t'avoir demander tes services de correcteur mais je me suis relu et corrigé moi même afin de ne pas me faire attendre plus longtemps :noel: )

Enjoy !
.......................................

Le prisonnier se lamentait dans sa minuscule geôle de 2 mètres sur 3 , pensant aux supplices qui lui seront infligés à la fin de son pseudo-procès , et selon les rumeurs de son camarade de cellule qui n'est toujours pas revenu de son interrogatoire de la veille , ils vont faire durer ses souffrances assez longtemps pour avouer n'importe quel crimes . Commis ou non .
Le garde cybernétisé au point de n'être au final qu'une vulgaire machine sans émotions avait reçu l'ordre de venir chercher le prisonnier 769-A-345 , en l'occurrence notre compagnion d'infortune afin de " participer " à son procès . ce que le robot fit aussi machinalement et froidement que possible . Dans le couloir qui menait à la salle d'audience , le prisonnier pouvait entendre les plaintes des autre innocents incarcérés . Parmi eux ce trouvait parfois des hommes totalement défigurés par les sacrifices offerts aux dieux impis . Ils terrorisaient les autre prisonniers de part l'horreur physique mais aussi à cause de la sensation de malaise qu'ils dégageaient . Faire un pacte avec ces dieux là est chose facile , mais s'en absoudre en est impossible . Ils sont condamnés à leurs morts de sevir de nourriture aux dieux chaotiques et de souffrir éternellement , en échange de pouvoirs aussi étranges que dangereux . L'un d'eux murmurait quelque chose qui ressemblait à une incantation et au moment ou le prisonnier passa devant sa cellule , il se mit à hurler et courat vers son l'entrée de sa cellule . La garde lui décochat une rafale de plomb dans le torse avec une rapidité et une précision incroyable . Mais le possédé continua sa course de quelque mètres et touchat le prisonnier qui n'avait pas vu le fou furieux venir . Le prisonnier commançat à avoir des convulsions au moment où le servant chaotique se fit abattre par une rafale en pleine tête . le sang gicla sur les autre prisonniers . Ceux qui ont été touché subirent le même état que le prisonnier touché . A la différence que ceux-ci se virent changer de couleur et muter .
Ils se transformaient en démons du chaos . Le garde vidat son chargeur sur l'une de ces créatures vertes-noires . Elle tomba telle une masse avant d'exploser en une gerbe de sang corrompu qui infecta encore plus de prisonniers . Le garde cybernétique qui rechargeait son fusil n'a pas eu la rapidité nécessaire à parer un coup venant d'un mutant qui avait ouvert sa geôle avec son énorme pince , et malgrès ses implants derniers cri . Les couloirs de cette prison se transformèrent très vite en abattoir géant où les infectés tués répandirent leurs sang sur tout les murs . L'un d'eux s'attaqua à l'inquisiteur présent lors du jugement d'un hérétique . l'inquisiteur le brûlat jusqu'à la moelle avant de se faire mordre et ensuite lui-même muter pour allonger la liste des victimes .
Pendant ce temps là , le prisonnier reprenait lentement connaissance au milieu de tout ce chaos . Il se sentait bien malgrés ce qu'il venait de subir et lorsque l'un des infectés se ruat sur lui , le prisonnier claqua des doigts et au moment ou il était face-à-face à cette être qui était un humain il y a quelques minutes , le mutant se transforma en poussière le tout sous le regard impassible de ce prisonnier calme , absent de la situation .
Il traversa les couloirs et salles ésanglantés carbonisant , electrocutant , empallant tout mutant ou humain passant à sa porté . arrivé à la sortie du palais de justice , une division de gardes impériaux sur leman russ et sentinelles braqua leurs canons sur lui . Il levat la main avant de fermer son poing . Rien ne se passat et le commandant pensant avoir affaire à un Psyker ( et à juste titre ) ordonna le feu à volonté . les tirs lasers , ioniques ainsi que les bolters firent feu avec une rare violence , détruisant l'entrée qui semblait constitué de plastacier . Lorsque les batteries des lasers devaient recharger , et la fumé se dissipat , le psyker était là debout , le poing levé . Il ouvrit la main , finissant son incantation chaotique . La température ambiante commençait à monter jusqu'à des niveaux intenables , puis les blindées explosèrent et se transformèrent l'espace d'un instant en geyser de flammes . Le psyker continua sa route en laissant dans son sillage une traînée écarlate venant du sang des innocents versés durant son parcour .
Arrivé devant chez lui , il tocquat à la porte . Une fois , deux fois , trois fois , puis prononça d'une voix douce :
" - Chérie , c'est moi ouvre ... Je veux juste te tuer . Te vider de tes tripes avant de violer ton corps inerte ensanglanté ....
- .... Toi aussi tu es devenu un de ces monstres ? fit une voix suraïgue .
- C'est toi Ether ? demanda le prisonnier au travers de la porte . Viens ouvre tout ira mieux désormais , absolument tout ....
- Je peux pas t'ouvrir , maman m'a dit de n'ouvrir à personne , surtout à toi . Répondit le petit Ether
- Et pourquoi ça ? La voix du prisonnier montait progressivement . Et qu'est-ce qu'elle t'as dis ta salope de mère , hein petit con ?!! Sur ces paroles notre psyker fit voler la porte en éclat devant un petit Ether apeuré et en sanglot . Hein qu'est-ce qu'elle t'as dis ?! Le père d'Ether le prit par le bras et le lui brûla avec ses pouvoir tout récents .
- Arrête !! tu fais mal papa !!! Le bras devenait noir telle la cendre et parti en fumé . A ce moment , un homme à la carrure impressionnante entra dans l'appartement , armé d'un fuseur et d'une digilaser . L'inquisiteur Torvack , il n'avait pas encore succombé sous les infectés qui avait pris la quasi-totalité de la cité-ruche . Malgrès son âge assez avancé , il restait fièr et courageux , quelque soit la situation . Il était vêtu du manteau de l'inquisiteur ainsi que d'un foulard lui cachant la bouche et le nez . On ne pouvait apercevoir que ses yeux bioniques jaunes ainsi que ses rares cheveux luttant contre la sollitude sur la plaine qu'était désormais son crâne .
-Ecoute ----- , je sais que tu ne contrôles plus tes émotions et que tu es devenu un psyk...
- Mais qu'est-ce que tu racontes vieux fou ?! Tu n'as pas été capable de me sauver des les bas-fond de la cité et tu crois me connaître ? Laisse moi rire !
L'inquisiteur , changeat radicalement d'expression . Il savait que seul un être corrompu au chaos pouvait se permettre de parler sur un ton pareil à un inquisiteur , même un au plus bas de l'échelle . Il dégaina son fuseur et le pointa sur le prisonnier qui avait lâché son fils qui avait perdu connaissance suite à la perte de son bras .
- Je suis désolé mon fils ....
- Cause toujoours connard !!! Le prisonnier fonçat sur Torvack à une vitesse incroyable , armé d'un simple couteau . L'inqsuisiteur fit feu à bout portant , brûlant totalement le torse puis la tête du psyker .
- Que son âme puisse trouver la paix .... "

L'inquisiteur regarda Ether , allongé à même le sol , son bras droit ayant disparu . Il ne pouvait laisser son petit-fils mourir ici , il le pri donc dans ses bras et embarquèrent dans la chimère réquisitionné par l'inquisiteur . L'équipage l'attendait en abattant tous les mutants passant à porté . Il dut donc esquiver des tirs lasers . au moment où le multu-laser pointait vers eux , le pilote ouvri l'écoutille et il put entrer .
- Allez à l'astroport Harvest , une navette nous attends . En vitesse , ça chauffe par ici .
- Oui seigneur .
L'inquisiteur n'avait pas tort : Les mutants avaient investi le quartier et leurs nombre ne faisait qu'augmenter . On apercevait à travers les meurtrières des amoncellement de cadavres brûlés , signe que la garde impériale avait investi le secteur . Malheureusement , ils avaient sûrement reçu l'ordre d’éliminer tout personne s'approchant du cordon de sécurité .

La chimère était arrivé au blocus qui était constitué de barbelés ainsi que de quelques Hellhound moteurs éteints . Les gardes en poste virent le VAB en approche .
- Halte là ! On ne passe pas !
- Il s'agit du convoit du seigneur torvack , ouvrez immédiatement !
- Nous avons reçu l'ordre de ne laisser passer personne ! Cela émanne du seigneur Euclésio en personne !
L'inquisiteur prit la parole : " Ecoutez , le seigneur Euclésio vous a envoyé à l'abbatoir , les mutants ne sont qu'à une centaine de mètres derrière , vous feriez mieux de fuir dans vos véhicules ! " . Les mutants couraient vers le blocus , ils devaient être une centaine . Les gardes en poste n'avaient pas d'échapatoire : Soit ils affrontaient la colère du plus tyrannique des inquisiteurs de ce secteur galactique , ou ils affrontaient les mutants du chaos et avaient une chance de survivre . Ils mirent en route les hellhounds et firent feu sur les mutants qui étaient au niveau de la chimère . Les jets de prométhéum carbonnisaient en instant les infectés , ainsi que la coque externe de la chimère , les capteurs ainsi que la tourelle laser étaient hors-service . Les infectés continuaient de s'approcher toujours plus nombreux , maheureusement les réservoirs de prométhéum se vidaient trop rapidement et certains de ces mutants ne se souciaient même pas de la rivière infernale dans laquelle ils se trouvaient , au point que des torches " humaines " attaquèrent une de ces hellhounds . Celui-ci explosat avec les réservoirs presque vides , mais assez remplis pour le transformer en boule de feu .
- Seigneur , on en profite pour traverser ? Demanda le pilote de la chimère .
- Non , il reste trop de torches humaines , attendez encore . Répondit Torvack tout en essayant de faire un garo à Ether qui perdait beaucop trop de sang suite à sa blessure .

Au bout de quelque minutes , les dernières torches humaines s'éteignirent et la chimère se remit en branle , seulement un hellhound n'avait pas succombé aux mutants enflammés .
- Ici le commandant Kode , quel est votre destination ? L'équipage de la chimère n'en croyait pas leurs oreilles .
- Ici l'inquisieur Torvack , notre destination est l'astroport Harvest , nous partons de la planète .
- On peut se joindre à vous ?
- Et pourquoi j'accepterai ? questionna l'inquisiteur sur un ton méfiant .
- Nous avons un médecin à bord . Nous pouvons soigner votre blessé et ....
- J'accepte . Mais je veux un silence radio à partir de maintenant . La porte des deux s'ouvrirent et l'inquisiteur porta Ether dans le Hellhound .
- Bon , voilà le plan , commença Torvack en pointant la zone V.I.P de l'astroport sur une carte papier , votre véhicule passera devant le barrage qui se trouve sûrement ici . Nous passerons en premier puis la chimère juste derrière . Ensuite nous prendrons cette navette et enfin nous partirons pour vior'la .
- Attendez une minute , vous voulez passer chez les Tau ? Kode d'egraffa le holster de son pistolet laser , prêt à tirer .
- Pas exactement . Je soupçonne Euclésio d'être manipulé par une secte genestealer. Aussi tant que je serai dans ce secteur galactique , je ne pourrai pas contrecarrer ses plans et démanteler cette secte . Et puis , si vous tenez à me tuer , je ne donne pas chère de votre peau .
- On peut toujours vous livrer ..... rétorqua Kode , toujours aussi anxieux .
- Si Euclésio apprend que vous avez failli à votre poste , même si vous me livrez vous servirez de cobayes aux expériences qu'il livre avec se secte .
Vous n'avez rien à perdre .
- Bon .... Kode croisait les bras , signe d'une intense reflexion . Coyle !
- Oui commandant ?
- Vas-y . roule .

.....................................................................................................................................................................................................................................................

[ Bloc opératoir ]
[ Planète Vior'la ]
[ heure : 12H46 de la journée ]

Sujet : Ether Torvack

Opération : Pose d'une prothèse du bras droit .

observation : Le patient est , pour son etat , en très bonne santé . Les test de coordination se sont montrés excellent et il sait parfaitement reconnaître un objet au touché .
Il lui arrive cependant de faire des cauchemars où il est impossible de l'en sortir . Cela le rend très violent et il n'a pas manquer à deux fois de ma briser le bras . Nous cherchons toujours pourquoi , mais nous pensons à une forme de traumatisme psychologique dût aux incidents qui ont survenu sur ça planète natal il y a de cela quelque années . Il semble aussi avoir perdu une pertie de sa mémoire , et ce avant l'opération qu'il a subit afin de se servir de son nouveau bras . Il s'agissait d'un implant au niveau du cortex pré-frontale , invisible de l'exterieur . Nous le gardons en observation encore quelque jours .
Son tuteur se nomme Secrane Kode , désormais garde personnel du commandant Nightmare .

Que la voie du Bien Suprême puisse nous guider .

Fin de transcription .


Commentaires