Note de la fic : :noel: :noel:

Musique, amours et ... Zombies.


Par : Shinasan
Genre : Horreur, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 23/09/2011 à 22:24:36 par Shinasan

Méssage a yankee-six : qui te dis que cette histoire se passe en france? :hap:


Le réveil sonna , je regarde l'heure il est 6h30. Je dois vous avouer j'ai pas envie de bouger de mon lit , mais je finis pars me lever et m'habiller .
Je déscend en bas et me prépare déjà pour aller en cours , je prend ma guitare car j'ai promis a Light de lui jouer un morceau de black métal .
Je prend de l'argent et m'en vais.
Au passage je vais a la boulangerie acheter une chocolatine et du coca (dédicace a yankee :noel: ) et vais a mon arrêt de bus.
Light est la et je vais lui dire bonjour :hap: .
Le bus arrive je n'ai même pas eu le temps de fumer une cigarette :snif: .
Mais quelque chose d'étrange se poursuivit...
Le bus ne s'arrêta pas manquant de nous écraser et s'enfonça direct dans le mur a coté de nous .
-Putain mais il est fou!!! Dit Light
J'étais sous le choc , je ne pouvais pas lui répondre.
Mais qu'est-ce qui ce passais?
Je ne comprenais pas .
Light s'approcha du bus en flamme .
-Light fais attention sors d'ici ça peux exploser d'un moment a un autre!
-Mais non je gère!
-Sors toi de la vite!
Il courras vers moi et quelques secondes plus tard le bus explosa avec tout les passager a l'interieur.
On se mit a l'abris plus loin et on vis une silhouette qui sortais de l'explosion.
Elle s'approchais de nous .
-Mais c'est qui ce type? Batman? Dis Light.
-Les dessin animés c'est plus de ton age laisse tomber.
-Haha tres drole la blague.
-Oh rigole un peu :rire: .
L'homme se rapprochais de l'endroit ou nous étions cachés , un fille qui étais avec nous courras vers lui.
-Monsieur! Vous allez bien?
L'homme s'approchais mais ne lui répondis pas .
-Monsieur?! Repeta t-elle
Il courras vers elle et la morda direct au cou, la fille s'écroula couverte de sang.
l'homme s'approcha aussi de nous en courans laissant la fille écroulée a terre derriere lui.
-WOW! C'est quoi c'bordel?! S'exclama Light
-Je sais pas mais... On cours!
On courras et on se réfugia au dessus d'une petite cabane en bois.
Nous étions que quatre.
-Comment vous vous appelez? Leur demanda Light.
-Moi c'est Sawamura , dis le garçon , et elle c'est Misa.
-J'aurais aimer vous dire enchanté dans d'autre circonstances que celles la mais bon...
-Ce n'est pas grave enchanté de vous connaitre quand même :hap: .
L'homme nous avais reperé et vient vers nous , on se blotissa bien au fond .
L'homme se pris le mur en pleine face et je ne pus m'enpêcher d'éclater de rire.
-Shina! Arrête! Il vas monter a force!
L'homme étais sacrément brulé, rectification je dirais même carbonnisé.
il continua a foncer dans la cabane, tête la premiere et nous , nous étions bloqué la haut comme des cons...

Fin du deuxieme chapitre :hap:

Peut etre la suite ce soir :hap: là je suis a fond :noel:


Commentaires