Note de la fic : :noel: :noel:

Musique, amours et ... Zombies.


Par : Shinasan
Genre : Horreur, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 27/09/2011 à 01:20:32 par Shinasan

Tout d'abord je voudrais remercier le soutiens de certains et les conseil des autres :hap:
Et maintenant ( comme j'ai quelques soucis de conjugaison :honte: ) j'écrirais ma fic au présent :hap:
Voila j'ai tout dis alors je vous écris la suite :noel:



Nous sommes toujours au dessus de cette cabane en bois et le jour se lève , l'homme du bus et toujours en bas et se tape encore la tête contre le coin de la cabane.
En tout nous étions six , trois filles et trois garçons.
Light s'adressa a l'un d'eux ,
-Comment vous, vous appelez?
-Moi je m'appelle Misa , dis une jeune fille gothique lolita , elle étais tres belle, blonde et étais tres sexy ( :bave: )
-Je suis Kyo.
Kyo parraissais mysterieux , du genre a ne pas beaucoup parler il étais punk et avais une grande crête rouge.
-Moi c'est Yuna :hap: , Yuna par contre étais une cyber gothique ( si vous ne savez pas ce que c'est go google image :hap: )
-Et moi c'est kévin ( ah ok :noel: ) lui c'étais un gros wesh :hap:
-Ok , dis Light , Moi je suis Light et elle , en me désignant , c'est Shinasan.
-Heu... Bonjour :peur:
Malheureusement pour moi je suis d'un naturel tres timide et je ne parle que tres peu a pars si on me parle :hap:
-Il faut qu'on trouve une solution pour sortir d'ici . Dis Light.
-On pourrais par éxemble monter dans cet arbre grimper jusqu'au toit de cette maison et monter par la fenêtre. Dis Kyo.
-c'est risqué mais il faut qu'on s'en aille. Répondis Light.
On commença a monter sur l'arbre un par un Light étais déjà sur le toit et nous aidais a y monter.
Tout d'un coup on entendis un gros *CRACK* ( m'voyer :noel: )
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
C'étais Kévin la branche n'avais pas cédé a son poid :noel: .
Il tombas lourdement a terre.
-Mais aie! Dit-il.
-Remonte vite ! Lui dis Light.
Il éssaya de remonter mais l'homme du bus arrivas dangeureusement vers lui.
Il lui sauta dessu et le morda direct au coup comme pour la fille.
D'ailleur en parlans de cette fille elle arrivais en courant vers nous , s'arrêta devant la cabane et se jeta sur kévin pour le bouffer elle aussi.
-Mais c'est quoi ce bordel!!! Cria Kyo.
-Vite dépêchez vous de monter sur le toit ! Dis Light.
-Mais on ne peux pas le laisser ici il est en train de se faire bouffer! Dis Misa.
-C'est trop tard pour lui il est déjà mort. Lui répondis-je.
Nous n'étion plus que 5.

Nous sommes rentrer un à un dans cette maison , qui d'ailleur étais tres coquette et qui avais tout le confort dont on avais besoin et aussi beaucoup de chambre :hap:
Light fouilla toute la maison en ayant l'espoir de trouver quelqu'un.
Bien évidement il ne trouva personne et il alluma donc la télé pour esperer avoir une réponse a ce qui se passais dans la ville .
Mais aucunes chaines ne fonctionnais et il n'y avais pas non plus de réseau et la ligne de la gendarmerie étais entierement saturée.
Nous ne savions plus quoi faire.
On étais perdus....

Voila fin du 3ème chapitre je met la suite demain sans fautes :hap:
Et demain peut etre le sayks parce que ça ne saurais trop tarder :noel:


Commentaires