Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 19/02/2010 à 01:13:21 par Dillon

Dillon s'étant échapper (et cette fois-ci il avait réussi) est partit dormir chez un ami quelque temps,pour ne pas éveiller les soupçons en rentrant chez lui.Mais il en avais marre,il était vraiment sale et voulait se changer.
De plus la balle qu'il avait reçu dans la jambe,ne l'avais qu'éraflé,en faite il avait juste fais semblant d'être gravement blessé pour paraître inoffensif à la vu de Price,cet homme sanguinaires.

[...]

Dillon ouvre la porte de chez lui

Moi - Oh c'est pas vrai,ils m'ont tout volé ! les salauds !...qu'est ce c'est que ça...


* A l'attention de Mr.LeFuturMort *

Moi - ça doit être moi...

* Chère menteur...non...Chère enfoiré de menteur,ouais ça s'est bien ! alors tu croyais peut être qu'on allait te laisser comme ça hein ?! et bah non ! la dernière fois j'avoue que tu nous a bien eu,je pensais pas que t'allais ouvrir ta plaie pour saigner plus,sale petit escroc !
Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac,on a donc décidé d'aller chez toi,comme d'hab,sauf que comme on avais trop l'habitude (et toi aussi sans doute),on a remarquer que t'étais pas là,alors on a décider de te confisquer tout ce que tu possède,ainsi tant que tu n'aura pas fais la suite on te rends rien,et si tu persiste on détruit tout et si sa suffit pas...bah j'aimerais pas être à ta place parce que ça va GFDSDUGPSGSDFG ! [papier déchiré]*

Moi - *gloups*...il laissera jamais tomber...bon passons à la feuille suivante.

*Comme t'a pu t'en apercevoir par sa rage indescriptible,c'est Price qui à écrit la première partie,mais là on a du l'enfermer dans une cage car ça le rendait fou de devoir te laisser un mémo...Enfin bref,fais la suite mec ne nous oblige pas à le libérer de sa cage,il est vraiment furax.*

Moi - Bon j'ai pas vraiment le...


Dillon s'approcha de la fenêtre.Soudain,sur la vitre,il vit se dessiner une araignée blanche.Un bruit d'impact de balle sur une vitre...Quoi comment ça vous ne comprenez pas la métaphore ?...En gros,une balle de fusil à traversé sa fenêtre,'tain vous êtes vraiment con sur Noelfic...


Moi - Merde !

*BAM*

Moi - Mon mur ! Comment je vais faire avec ce trou moi maintenant ! c'est l'hiver bande de...

*BAM,BAM,BAM*

Moi - Uhhh...*se dirige vers la porte de sa chambre*

??? - HUM,HUM !

Moi - Laisse moi deviner c'est Price qui est derrière la porte...

Price - Bravo

*RRRRRRR !!! RRRRRR !! *

Moi - qu'est ce que tu frotte contre ma porte ?

Price - Mon M4 Sopmod ?! ça te pose un problème ?

Moi - *réfléchit*...non pas du tout...mais je serais curieux de savoir t'était pas sensée être dans une cage ?

Price - Ha oui dans une cage,mais j'ai réussi à convaincre Gaz de m'ouvrir.

Moi - Ha ! Et qui t'a enfermé ?

Price - Savon !

Moi - Et ou est il ?

Price - il est sur un porte-savon maintenant.

Moi - Quel genre ?

Price - Un porte-savon géant avec des chaines,des piques affûté et...

Moi - Non c'est bon épargne moi les détails...Allons droit au but,qu'est ce que tu veux encore ?

Price - GnGnngGNgngng !

Moi - Est ce que ça va ?

*TATATATATA*

*La porte s'ouvre...après avoir été transpercé par des balles à tête creuses...*


Moi - URRRRGHHHH...(vomit un peu de sang)

Price - Oh pardon désolé,je savais pas que t'était derrière la porte !

Moi - (agonisant)

Price - Ce que je veux c'est pourtant simple,la suite ! La suite ! mais il semblerait que tu sois sourd,l'es tu ?!

Moi - Naaaan ! *Chiale*

Price - Hahahaha,pourquoi tu pleure je suis sur que je t'ai éraflé comme l'autre fois.

Moi - ça s'est une éraflure peut être ! * montre son bide *

Price - waaaouh,c'est plus beau en vrai qu'a la télé quand même,tu trouve pas ça fascinant le corps humain ?

Moi - Mais j'en ai rien foutre bordel ! Soignez moi !

Price - Mhhh...non !

Moi - Je te ferais la suite je te le promets put*in !

Price - Oui je sais tu va me promettre de le faire demain à 1 heure du matin,c'est ça ?!

Moi - Non je le fais samedi soir c'est promis

Price - ...Je dois dire que pour une fois tu as l'air de dire vrai...mais samedi...c'est trop long...pourquoi il te faut autant de temps ?

Moi - Je dois aller voir une salope demain et je dois être debout à 11h du mat' j'ai rendez-vous à 12h chez elle,je vais enfin niqué et toi tu me tire dans le bide !

Price - ça va,ça va c'est superficiel...

Moi - Rah ! arrête de te foutre de ma gueule !

Price - HaHahaha ok,j'avoue que j'ai été un peu loin...mais c'est de ta faute hein...

Moi - Mais j'ai une vie bordel !

Price - ouais mais ma vie dépends de la tienne,et là franchement quand t'es inactif,je m'emmerde sévère...

Moi - (bave encore un peu de sang)

Price - Quel cinéma...bon je t'emmène chez un médecin,aller debout !

Moi - je peux pas me lever !!!! ... ARRRGHHH ! Arrête de me faire crier,j'en peux plus...

Price - Bon je vais aller voir,dans tes placards pour te soigné...doit bien y avoir quelque chose...


1 heures plus tard...

Price - Oh là ! pourquoi t'es tout blanc ?!

Moi - je...je perds tout mon sang pauvre con !

Price - Bon aller,avale ça,ça va te remettre sur pieds.

Moi - *bois le liquide*

Price - ça va mieux ?

Moi - ça à l'air d'aller mieux,franchement ?!

Price - Non mais je pensais qu'un doliprane allait calmer ta douleur

Moi - Quoi ?! tu m'as donné un doliprane là,et t'espere que ça va me soigné ?!

Price - Moi ça me soigne...

Moi - ça soigne les maux de tête,espèce de c*n !

Price - Ecoute j'ai plus d'expérience que toi tu vas pas m'apprendre comment on se soigne ! Chez les S.A.S on nous enseigne qu'un médicament est un médicament,peu importe son nom ! ça soigne !

Moi - oh...Seigneur ayez pitié,faites qu'il devienne intelligent...

Price - Bon c'est pas tout,j'ai aussi ramener un pansement pour ta blessure...héhé...euh...ta blessure est trop grande pour ce pansement...

Moi -Mais non seigneur faites le plus vite que ça !

Price - Quoi ?

Moi-Mais évidemment ! C'est une blessure par balle ! je suis pas tomber d'un vélo !

Price - Ha,mais je crois pas que ça existe des pansements par balles...

Moi - BOUHOUHOUHOU,mais pourquoi t'es si con !

*tap,tap,tap*

Price- AH ! sa doit être Gaz qui s'impatiente,j'y vais !

*Price ouvre la porte*

Gaz - Bah alors qu'est ce tu fous,je me les gèles moi en face...

Price - Euh j'ai fais une connerie...

Gaz - ...j'écoute ?...

Price - Bah tu vois j'étais là devant la porte de sa chambre,je lui ai demander gentillement de l'ouvrir...

Gaz - Et...

Price - Et là il me dit qu'il est armé prêt à faire feu...Que si je me casse pas il tire...

Gaz - Continue...

Price - il a ouvert le feu,alors moi j'ai riposté à l'aveuglette...Puis là bah, il est en train de se vider de son sang,j'essaie de le soigné.

Gaz - Je vois...

[...]

Moi - Oh oui,enfin quelqu'un !

Gaz - *contemple la porte et plus précisément les impacts*...Sacré Price...

Price - Quoi ?

Gaz - Non rien

Price - mais dis aller !

Gaz - eh le jeune !

Moi - oui,pitiez aidez moi !

Gaz - Oui je vais le faire mais juste avant réponds à ma question.

Moi - faites vites je meurs là quand même

Gaz - Bof,ça peux attendre...Dis moi,quand tu fais la suite

Moi - Samedi soir je le jure !

Gaz - Bon,et bah voilà c'était pas compliqué,pourquoi tu lui as tiré dessus Price ?

Price - Mais je lui ai pas tiré dessus ! c'est lui !

Moi - Quoi ?!

Gaz - Arrête,pas besoin d'être expert en balistique pour comprendre d'où viennent les balles,on voit clairement de quelle côté ils ont été tirés...en plus il est même pas armé le petit...

Price - *rougit*...héhé...

Gaz - Bon ou est ce que tu range l'alcool et les bandages ?

Moi - la bouteille de whisky elle est juste la parterre et les bandages,ils sont dans le tiroir juste là.

Gaz - *va les prendre*

Price - bon je m'en vais il se fait tard...

Moi - Et Gaz il rentre comment ?

Price - Bah il dort chez toi

Moi et Gaz - Quoi ?!

Price - c'est bon là je suis fatigué avec toutes ces conneries,j'ai envie de rentrer et j'ai la flemme de t'attendre.

Gaz - Eh mais c'est ta connerie que je répare,t'es serieux ?!

Price - mais ta qu'a prendre l'euro-star...

Moi - C'est la grève...

Price - Sale petite crevure !

Gaz - Eh mais c'est hors de question tu m'attends,sale vieillard !

Price - Fais chier...

Gaz - Abruti...Bon ça risque de picoter un peu...

Moi - Non ça va me faire des massages aussi -_-' ?

Gaz - Mhhh,je vois qu'on est bien documenté...*déverse l'alcool sur la blessure*

Moi - *s'évanouit*

Gaz - Tant mieux.

Price - je vais lui acheter un peu de drogue pour me faire pardonner

Gaz - Ouais on verra ça...


Commentaires