Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 17


Publié le 06/03/2010 à 22:12:08 par Dillon

La Mort vient de L'AC-130

Notre escouade de survivant était à présent entre de bonnes mains,avec l'arrivé de l'AC-130 il ne restait plus qu'a marcher jusqu'à la ZA...enfin théoriquement...

Price - Tonnerre de Zeus,rassurez moi dites moi que vous nous avez en visuel

Pilote de l'Ac-130 - Attendez Price...Danny tu vois nos hommes en bas ?

Danny - Non mais y'a des trucs qui brillent en bas,je vais les shooté

*Danny tire au 25 mm tout près de l'équipe de Price*

Price - Cessez le feu,c'est nous bande d'enflures !

Pilote de l'AC-130 - Dannny stop ça ils se sont marqué au stroboscope exprès pour pas qu'on les confondent !

Danny - Ha ouais je pensais que c'était le contraire moi...

Pilote de L'ac-130 - Bah non abruti !

Danny - Bon...mais sur quoi je vais tirer moi...Ha je sais !

Pilote de l'AC-130 - Non ho là pas,t'es pas autorisé à shooté l'église ! pas de tir direct sur l'église !

Danny - Ouais mais y'a plein d'hommes armés devant...

Pilote de L'AC-130 - Et alors tu va tirer sur la maison de Dieu ?!

Danny - Bah ouais qu'est ce que je m'en fous...

Pilote de l'AC-130 - Blasphèmes !

Danny - Non mais tu te fous de moi là ?

Pilote de l'AC-130 - Non en faite je m'en fous mais le problème c'est que si tu shoot sur l'église,ça va pas plaire aux chrétiens gamers...

Danny - Et ?

Pilote de l'AC-130 - T'imagine la polémique,nos patrons vont avoir de serieux problèmes si tu fais ça !

Danny - Pourquoi l'avoir mise alors...

Pilote de l'AC-130 - Je sais pas et je m'en fous ta qu'a leurs demander !

Infinity Ward - Écoute,au départ on voulais mettre une synagogue mais on a eu un 2 procès dés qu'on a texturé l'immeuble...Alors,après on voulais mettre une mosquée mais y'a un type qui à menacé de niquer nos mère et de nous faire faire violer par un clochard si on en rajoutait une...Ensuite pour l'église on a pas eu beaucoup d'ennui,ils nous a suffit de livrer quelques enfants au Vatican et on a eu l'autorisation...

Dillon - Mhhh...et vous étiez obligé de dire ça ici ?

Infinity Ward - Comment ça ?

Dillon - Je vais me taper des insultes de la part des 3 religions à cause de vous !

Infinity Ward - Et alors ?

Dillon - Bon je vais pas continuez à négociez avec vous,pardon aux juifs,musulmans et chrétiens.

Infinity Ward - Même pour les pakistanais on a eu des problèmes...

Dillon - ...

Infinity Ward - Ceux qui vendent les films piratés dans le métro,on voulait les mettre dans l'aéroport pendant le massacre dans Modern warfare 2 mais...

Price - Un massacre ? aéroport Zakhaev ?

Infinity Ward - hein ! Heu rien continuez ...

Price - C'est quoi cet histoire ?!

Infinity Ward - Mais rien,on t'a dis maintenant,tu vas bougé ton cul et aller au point d'extraction !

Price - J'aimerais bien ! mais avec tous les ennemis devant moi c'est impossible !

Infinity Ward - Eh L'ac-130 qu'est que vous foutez ?!

Pilote de l'AC-130 - Bah rien...on euh...

Infinity Ward - Tain mais on étais bourré quand on a fais votre I.A,c'est pas possible !

Dillon - Ha parce que il y avait une intelligence artificielle ?!

Infinity Ward - Toi commence pas à critiquez notre jeux !

Dillon - Ha c'était un jeux ?!

Infinity Ward - Et c'est quoi alors ?! Un film ?! tu crois qu'on me l'a pas déjà faite celle-là ?!

Dillon - j'allais dire un film interactif mais bon...

Infinity Ward - Ta gueule !!!!

Dillon - hahahahahahha...

Infinity Ward - Comment va Claire,au faite ?

Dillon - Ne me chauffe pas...

Infinty Ward - ça te fais pas trop mal qu'elle soit partit avec quelqu'un de plus beau,plus intelligent et meilleurs que toi en tout ?

Dillon - ...Et ça fais pas trop mal aux culs que les gens migrent vers Battlefield Bad company 2 en désertant le mode multi merdique,sans serveur dédié de modern warfare 2 ?

Infinity Ward - Bien ta déprime ?

Dillon - Bien que Modern Warfare 2 soit le jeux le plus piraté de l'année 2009 ? ça fais tant d'argent perdu...

Price - Excusez moi...c'est pas que je m'en fous,mais on a un homme qui est blessé là...

Dillon - Ha ?

Price - Aym est sévèrement touché...Bordel mais vous faites quoi là haut ?!

Pilote de l'AC-130 - Bah moi je conduis c'est tout,faut voir avec danny...

Price - Danny tu va nous couvrir,sinon on va tous crevé !

Danny - ok,ok ça va je sors le 40 mm

*BAAAOOOOM,BAAAAOOOM,BAAAAOM*

Danny - Au faites je peux tirer sur les maisons ça gêne personnes,que je bute des civils...

Pilote de l'AC-130 - je sais pas pas pourquoi,je m'en fous...

Dillon - ouais par contre les maisons des civils on peux y toucher...

Pilote de l'AC-130 - Eh oh toi tu va la fermer tu va pas recommencer ton débat à la c*n,on à des gars sur le terrain donc maintenant tu te tais

Infinity Ward - Je savais qu'ils avaient une bonne I.A

Dillon - Un bon script ouais...

Pilote de l'AC-130 - ...

Danny - Au faite j'ai envoyez un 105 mm,sur les champs d'exploitation agricole,c'est pas grave ?

Pilote de L'AC-130 - c'est juste que ça va pas repousser avant longtemps...

Dillon - L'US Army de grand écologistes...

Pilote de l'AC-130 - Ouais...Et sinon ta d'autres conneries comme ça ?

Dillon - Rien c'est juste qu'une bombe de 105 mm pour buter 2 ennemi je trouve ça excessif...

Pilote de l'AC-130 - Ouais c'est dommage... Les terroristes n'auront plus rien à bouffer...

Dillon - Bon j'abandonne...

Price - Tonnerre de zeus ne tirez pas sur les véhicules en approche on va les réquisitionnez ne tirez pas !

Danny - Bien compris

[...]

Gaz fait signe au conducteur de s'arrêter...


Gaz - Stop ! Halte ! sortez du véhicule !

Civil - Sluchaj, oficer, nie zrobilem tego umyslnie zniszczyc dziecko, 180 km / h na malej wiejskiej drodze ...

Gaz - Heu...Americain ! sors de la voiture ou je te fusille !

Nikolaï - Eh calme toi !

Gaz - mais je comprends rien à ce qu'il raconte !

Nikolaï - T'inquiètes pas , il ta pris pour un officier de police et il crois que t'es là pour l'enfant qu'il à écrasé un peu plus loin

Gaz - Mais c'est un qu'un enfoiré alors ! je vois pas pourquoi je perdrais plus de temps... * vise le conducteur*

Nikolaï - * se mets dans sa ligne de mire * Mais si tu le bute t'aura de plus gros ennui,n'oublie pas c'est un civil et autant profiter de la situation,on va rentrer dans son jeux...

Civil - Sluchaj co chcesz mi dac, ale nie pójsc do wiezienia

Gaz - Il a dit quoi ?

Nikolai - il a dit qu'il nous donnera tout ce qu'on veux mais il veux pas aller en prison

Price - Mhhh...tous ces qu'on veux...

Gaz - Demande lui la voi...

Price - De quoi se mettre bien !

Nikolaï - euh...Price,tu vas pas compliqué la situation plus qu'elle ne l'est déjà...

Price - Oh que si * sors son colt et vise le conducteur *

Gaz - P*tain,la voiture c'est tout ce qu'on veux arrête de faire chier sale vieux !

Price - Moi je veux un petit fix !

Nikolaï - C'est pas vrai...

Civil - Czego on chce ?

Price - ...?

Nikolaï - il demande ce que tu veux...

Price - Demande lui ce qu'il a dans la voiture.

Nikolaï - Co nosisz w samochodzie ?

Civil - Uhhhh...cztery miejsca i kierownicy...

Gaz - Vu sa tête,ça doit pas être concluant comme réponse...

Price - je sens que ça va m'énerver...Nikolaï ?

Nikolaï - Daj nam samochód...Ale samochód zaraz po Courrez szybko lub starych obok mnie zabije

Civil - Ok...

Price - Nikolaï,qu'est que t'es en train de lui raconter ?!

Nikolaï - Rien,rien il va t'ouvrir le coffre tout est dedans...

Price - Parfait, * va vers le civil,le braque et le sors de la voiture*

Nikolaï - Merde...

Civil - Co on robi ?! Pomóz mi!

Price - Tu m'as l'air bien agiter,ouvre ton coffre !

Gaz discrètement à Nikolaï - Qu'est ce qu'il ta vraiment dit,quand tu lui a demander ce qu'il avait dans la voiture ?

Nikolaï - il a dit "4 siège et un volant"...

Gaz - HaHaHaHaHaha !

Nikolaï - ...

Price - Quoi pourquoi tu te marre ?!

Gaz - Rien,rien .

Price - Bon tu va l'ouvrir ce coffre !

Civil - Przepraszam, oficer...

Price - Nikolaï !!!!

Nikolaï - Mais il a rien dans ce putain de coffre,lache le merde,c'est qu'un civil !

Gaz - Un civil euh...il est juste coupable d'un délit de fuite,non assistance en personne en danger...

Nikolaï - Ouais bon ça va !

Gaz - Homicide involontaire ou pas...on en sait rien...

Nikolaï - Ta gueule !!!!

*BAM BAM*

Gaz - Oh merde ! Price ?

Price - Il...Il n'avais rien dans son coffre...

Nikolaï - *soupir* bon c'est pas tout mais on devrais partir...

Price - Mouais...Soap ou t'en es avec le deuxieme conducteur ?


Un peu plus loin

Aym - Bon,alors je vous laisse 1500 euro,et ma montre plus toutes les affaire de mon collègue juste là,ça vous va ?

Civil 2 - Mhhh...J'hésite...vous savez ce camion est vraiment bien...

*CRRR..PAAAM*

Aym - C'était quoi ça ?

Soap - Son pare-choc qui vient de tomber...

Aym - ...

Civil 2 - Bon je marche,profitez en bien et n'oubliez pas je vous le loue,vous me l'avez seulement pris...

Aym - Pour 1 demi heure on sait...

Civil 2 - Bien...*sors de la voiture*...il est à vous

Aym - *Prends les clés* merci...

Price - Soap !!!!

Soap - C'est bon on est prêt à partir !

Price - Bon marquez les voitures avec les balises pour pas que le gars là haut nous envoie un tir de 105 mm

Soap - ok...

Price - Tonnere de Zeus,on à marqué les véhicules avec balises,confirmez que vous nous voyez scintiller...

Conducteur de L'AC-130 - Ouais,ouais on les vois,à tout l'équipage ne tirez pas sur les véhicules marquer par les balises,je répète ne tirez pas sur les véhicules marqués par les balises,ne leurs tirez pas dessus il sont avec nous !

Danny - Quoi j'ai pas entendu....

Conducteur de l'AC-130 - Les véhicules marqués par les balises ne leurs tirez pas dessus ! ils sont avec nous !

Danny - Ha pardon...mais je dois pas tiré sur quoi exactement ?

Conducteur de l'AC-130 - Sur les véhi...Attends tu te fous de moi là ?!

Danny - Hahaha ! mais bien sur sale mongole ! même si tu me l'avais pas dis j'ai des yeux j'ai bien vu qu'ils sont montés dans les voitures ,à croire que je suis aveugle et sourd...

Conducteur de l'AC-130 - C'est la procédure,tu sais bien !

Danny - Tu pourrais sortir les 4 balais coincés dans ton cul de temps en temps...

Conducteur de l'AC-130 - Je vois...

Danny - Écoute je voulais pas te vexer mais vraiment là tu m'as exaspéré,faudrait me laissez un peu parfois,t'es trop sur moi...tu comprends ?

Conducteur de l'AC-130 - Ouais,ouais...Silence radio alors...

Danny - Non pas jusque là mais tu pourrais éviter les trucs inutiles...

Conducteur de L'AC-130 - ouais,ok...

Danny - Bon ils sont où là ...?

Naviguateur de l'AC-130 - Des troupes ennemis prépare une embuscade sur la route en lacet...

Danny - C'est laquelle la route en lacet ?

Naviguateur de l'AC-130 - Vous voyez le chateau d'eau ?

Danny - Euh...

Naviguateur de l'AC-130 - bien et bah juste à côté,il y a la route en lacet.

Danny - Mais...

Naviguateur de l'AC-130 - Tu suis cette route jusqu'au village puis il y aura un autre chateau d'eau

Danny - Attendez je...

Naviguateur de l'Ac-130 - le village se trouve à 2 borne de la route en lacet . terminé.

Danny - Eh j'ai rien compris,enfoiré ! tu pourrais être plus claire ?!

Naviguateur de l'AC-130 - Bon,tu vois le bâtiment en forme de champignon ?!

Danny - le bâtiment ?

Naviguateur de l'AC-130 - Un bâtiment...un a habitacle,un domicile non mais t'es serieux là ?!

Danny - HAAAA...une maison ?

Naviguateur de l'AC-130 - c'est ça une maison... Ben à coté du croisement,bah à côté du champignon y'a une route en lacet,tu suis cette route et tu verra un autre château d'eau...euh champignon et là y'a un village,compris ?

Danny - Impec' 5/5

Conducteur de l'AC-130 - On vire vers le village,prépare toi Danny ça va chier

Danny - Ok no problème man

Price - P*tain on est en train de se faire allumé là,vous faites quoi ?!

Danny - attends t'inquiète pas je m'en charge

*BAAOOUM* *BAAAOOOOM* * BAAAOUUUM * BAAAAOUUM*

Soap - ARRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHH !

Price - Soap,qu'est ce qui passe ?! réponds !

Soap - Ya une jambe sur le pare-brise !

Prce - c'est la guerre tu connaissais les risque en t'engageant...

Soap - Oui...

*FSSSSSSSSSSSSHHHT*

Price - On nous tire dessus au lance-roquettes !

Danny - Ouais attends je finis les gars qui se cache dans les arbres et j'y go

Naviguateur de l'AC-130 - Opérateur,vous voyez le bâtiment à l'entrée du village ?

Danny - le bâtiment...

Naviguateur de l'AC-130 - La maison en "U",avec un toit plat ! Parce que toutes les maisons sont comme ça ici...Tu le vois !

Danny - Ah oui,je balance un 105 ?

Naviguateur de l'AC-130 - Ouais par exemple...

*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUM*

Price - C'est...impressionnant...

[...]

Price - Eh les gars,on approche de la ZA,on quitte les véhicules,ne nous tirez pas dessus !

Conducteur de l'AC-130 - Bien reçu,à tout l'équipage nos hommes quittent leurs véhicules et vont vers la ZA à pieds,ne tirez pas sur l'éscouade indiquée par le stroboscope

Danny - ...

Conducteur de l'AC-130 - Attention au stroboscope ces hommes sont avec nous !

Danny - Je pensais t'en avoir parlé tout à l'heure...

Conducteur de l'AC-130 - Ha... Oui c'est vrai désolé...c'est plus fort que moi...

Danny - Pauvre con...Silence Radio maintenant...


Et donc la mission se poursuivis dans le calme et la mauvaise humeur,après de grosse explosions un peu partout dans la décharge,les hélicos arrivèrent et ramassèrent l'escouade des S.A.S

Conducteur de l'AC-130 - à l'équipage le VIP est sous bonne garde,on rentre à la base,je répète on rentre à la base.

Danny - J'ai hâte d'y être...Tu ne perds rien pour attendre...


Commentaires