Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 13/12/2009 à 21:17:22 par Dillon

Chapitre 2 : La rencontre avec Price

La porte du hangar était ouverte...

Sas Root -c'est la tafiole de l'ONU dont on nous a parlé chef.

Sas Johnson- Allez y doucement avec lui,Gaz ma dit qu'il a chialé pour une pastèque...

Price- Ouais je vois ça...Qui ta donner un nom aussi merdique petit ? Comment une lopette comme toi a pu passer les sélections ? Mhh...tant de questions sans réponses vu que tu ne pourra parler qu'au prochain opus...UHHHHHHHHHHHHH...UHHHHHH !

Sas Johnson - Merde il fait une crise d'asthme ! Donne moi son inhaleur !

Sas Root - Tiens

*PSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Price - Ha...ça arrive quand je parle trop...bon on en était ou ?

Savon - Que j'étais une lopette muette jusqu'au prochain opus

Price - Voila et donc...

Sas Root - Euuh...en faite avec tout le respect que je ne vous dois pas Price,c'est actuellement une parodie qu'on est en train de vivre,et donc à notre plus grand désespoir le type que vous avez en face de vous...il peux parler...

Price - Tu parle beaucoup toi...fermez lui son oxigène

Sas Root - Price non soyez sympa...Urrrghh !

Savon - Pourquoi vous portez des masques à gaz ?!

Price - Merde...

Savon - Vous là ! le moustachu ! vous avez la grippe A c'est ça hein ?!

Price - Fais chier...

Savon - Je veux pas mourir !!! :snif2:

Price - Mais bordel faite quelque chose,ça devient insupportable ! Root !

*Le SaS Root s'evanouit*

Price - Qu'est ce qui lui prends ?

Sas johnson - Vous avez fermé son oxygène chef !

Price - Oui mais je voulais qu'il arrête de parler,pas qu'il arrête de respirer

SaS johnson - *réactive l'oxygene du masque de Root*

SAS Root - ...

Savon - Non il va mourir faites quelque chose !

Price - Oui tiens,johnson assome le !

Savon - Qu...*BAM*


3 heures passent...


Savon - Aie...ma tête qu'est ce qui s'est passé

Price - Euh...

SaS Johnson - Ben t'allais commencer l'épreuve du bateau...et...tu vois la corde qui sert a descendre...juste là regarde...ben ta glissé et t'es tombé sur la tête...

SaS Root dans l'oreille de Johnson - C'est complètement con,il y croira jamais,en plus on voit clairement la marque de la crosse du M4 sur sa tempe...

Savon - Mh...ceci explique cela,bon je vais retenter ma chance alors.

Et sans qu'il le sache,il grimpa pour la première sur la plateforme.

Price-Bon alors je t'explique,il y a 5 checkpoint à traverser dans l'ordre ! tu dois abattre toutes les cibles,balancer des grenades flash quand je te le dirais, et tout ça en moins de 60 seconde,t'es prêt ?! UHHHHHH...

SAS Root - Putain pas encore

[...]

Price - Bon ta compris ?

Savon- trop facile...

Sas Root- j'ai un mauvais pressentiment chef...

Price - Go !

Price - abats les 3 cibles !

*TATATATAAAATAA ! TATTAA !! TATATATTATATATATATATA !... Plonk ! ... TATATATATA !!*

Sas Root - Mais y avais que 3 cibles là haut non ?

Price - ouais normalement... Savon en position 2 !

Savon - Okaaaaay

*BADABOUMBOUM*

Price - ...merde... il est assuré le gars ?

Sas Root - Savon tout va bien ?

Price - Réponds bordel !!! t'es assuré Savon ?!

10 minutes plus tard,il retrouvent Savon à moitié allongé dans les escalier du bateau en bois...

Price - Alors là... cette position là j'ai jamais vu ça...

SAS Root - On devrait l'aider...

Price - Comment il a réussi à se ranger le genou dans le cul...Ta compris toi ? Hein ?

SAS Root - Il faut le soigner tout de suite ! y'a non assistance à personne en danger là !

Price - Mais non...Non-assistance en personne à danger,HAHAHAHA ! Qu'est ce t'en sais qu'il est danger le gars , ta un papier qu'est signé ? ta quelque chose ?!

SAS Root - Non mais y'a du sang qui sort de son oreille là...

Price - Non le sang qui sort de l'oreille ça veux dire que y'a pas d'hémorragie interne !

Sas Root - Bon on apelle les secours ?

Price - C'est hors de question qu'on apelle,déjà je vais pas griller du forfait pour un mec que je connais pas...

Sas Root - Mais ta aucune moral c'est pas possible !

Price - Ouais ben ta moral je te la laisse avec les emmerdements qui vont avec soldat !

Sas root - ...

Savon - Urrhhh...

Price - ça va il n'a rien du tout,je trouve qu'il pète la forme tu veux retenter ta chance ?

Savon - Oh oui je veux bien ! aie mon dos !

Price - C'est rien,c'est psychologique,c'est parce que t'es tomber que tu te dis ça...

Sas root - Chef vous êtes sérieux là ?

Price - chuut la ferme !

Savon - Promis je jure de faire attention cette fois

Price - d'accord vas y...

*Savon a enfin réussi a atteindre la position 3,mais malheureusement pour lui le doublage Français de Price est vraiment mal interprété...*

Price - Grenade flash dans la porte !

*BOUUUM*

Savon - ARRGHHH !!! mes yeux !!! j'ai mal ! bouhouhouhouuu...

Price - j'en ai marre...allez me chercher cette grosse bouse,préparez le pour l'opération cargo de ce soir...


Commentaires