Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 22/12/2009 à 03:36:37 par Dillon

"Briefing et Fin de la prologue"

Gaz - Price ! Price ! regarde ça khaled viens d'exécuter Al-Fulani en direct !

Price - Mhhh...c'est en HD ?

Gaz - Hein ?!

Price - C'est sur Al-jazeera où Al-Jazeera Hd que tu regarde ça ?

Gaz - Mais je ne comprends pas...

Price - Je te dis ça parce que en Haute définition tu vois bien les détails du crane de Fulani explosé...

Gaz - Mais t'es sadique c'est pas possible ça !

Price - Bah ça va,faut pas s'énerver pour si peu...

Gaz - Mouais...Non mais regarde ça c'est diffuser sur les chaines du monde entier !

Price - Même TF1 ?

Gaz - Non pas Tf1...

Price - Comment ça pas Tf1 ? qu'est ce qui peux être plus important que ça ?!

Gaz - Et bien apparemment...Johnny qui viens tout juste de sortir de l'hôpital...

Price - Et bah...

Gaz - Bon on va péter la gueule de khaled ? :gni:

Price - Euh...Non désolé on doit s'occuper d'autre chose

Gaz - Quoi ?! mais qu'est ce qui peux être plus important que de massacrer khaled et ses complices ?

Price - Nikolaï...

Gaz - Nicolas ? le petit nain là ? mais j'en ai rien a fou...

Price - Mais pas lui ! moi aussi j'en ai rien a battre du président français...tfaçon qui voudrait l'enlever ? il ne représente aucune menace...Sauf pour les honnêtes citoyens et c'est pas eux qui vont l'enlever...

Gaz - HAHAHAHAHA ! pauvres français... Bon c'est qui Nikolaï

Price - Nikolaï c'est le type qui m'a donner les infos pour nos courses de noël,on lui est redevable

Gaz - Ah tu parle du plan où on a tous failli y passer ?

Price - Et alors ta quand même eu un cadeau non ?!

Gaz - Non justement moi j'ai rien eu du tout !

Price - Ah bon écoute...si tu viens avec nous,je t'offrirais un cadeau de noël ok ?

Gaz - Mhhh...je vais y réfléchir,n'empêche j'irais bien là bas juste pour le baffer ce type avec son bateau en plastique...

Price - Arrête il le savait pas.

Gaz - Il vient Sopalin ?

Price - Ouais,il se sent redevable...faut pas oublié qu'il a eu deux cadeau ce soir là. Un nouveau pilote et un Desert eagle.

Gaz - Ouais...

Price - Bon tu viens ou pas,parce que pour l'instant on est que 2 à vouloir.

Gaz - Et pour Khaled alors ?

Price - T'inquiètes pas c'est les américains qui s'en occupe de leurs pétro...de khaled je veux dire...hem... :rouge:

Gaz - Alors on sera que 3 là bas ?

Price - Non pas du tout,j'ai tout une escouade de russe là bas tu va voir on va bien se marrer

Gaz - Bon ça marche...


Soap se réveille...et regarde la télé...


Soap - Haaa...j'ai bien dormi...Dites vous avez vu ça ?!

Gaz - Euh...Non pourquoi :noel:

Soap - Cheb khaled est vraiment désespéré,il ne sait plus quoi faire pour relancer les ventes de son album... :honte:

Gaz - t'es trop con ! :rire:

Soap - Hein ?

Price - Mais c'est pas le chanteur abruti !

Soap - C'est pas celui qui chante "aishaaa aishaa..."

Gaz - :rire:

Price - Non ! celui que ta vu à la télé c'est un dictateur et il a rien a voir avec l'autre Khaled

Soap - Ahh d'accord...

Price - Au faites on va en Russie là sauver un pote à moi

Soap - Hein ?! mais tu m'en a pas parlé !

Price - Quel importance ? c'est moi qui décide t'obeit ...

Soap - Et ben je vais te désobéir !

Price - Si tu fais ça je dirais à tout le monde que tu sais pas ouvrir une porte

Gaz - :rire: arrête j'en peux plus !

Soap - OUUUIIIIIIIIN

Price - ...Eh je te rappelle que Nikolaï c'est celui qui ta permis d'avoir tes cadeaux de Noël là à cause de nous il est dans la merde...

Gaz - à cause de nous ? mais on a rien fais !

Price - Bah on s'est fais repéré sur le bateau...

Gaz - Et alors y a eu aucun survivant non,le truc à coulé on a buté tout le monde !

Price - Ouais mais c'est pour d'autre raison qu'il s'est fait chopper...

Gaz - Ah et on peux savoir lesquelles ?

Price - Ben en faite après la mission...j'ai essayer de le joindre à son travail pour le remercié...

Gaz - Et ?

Price - Et la personne qui a répondu c'était pas lui...

Gaz - Et ?! Accouche !

Price - Je lui ai dis que j'étais Price,capitaine d'une escouade de SAS anglais,et de transmettre à Nikolaï mes remerciement les plus sincères pour l'histoire du supertanker...

Gaz - Mais je n'ai toujours pas compris...

Price - Le problème c'est qu'il était sous couverture chez des terroristes anti-américains ! mais j'avais oublié moi !

Gaz - Donc c'est de ta faute ! et à cause de toi on va se geler le cul en Russie !

Price - Ouais mais c'est pas totalement ma faute ! il a laisser la conversation MSN sur son ordi et un terroriste l'a vu !

Gaz - Non mais c'est pas possible d'être bête à ce point !

Price - ça va,ça va c'est bon...

Gaz - Bon tu m'en dois une

Price - Merci Gaz...je crois que je t'aime

Price commence à approcher sa bouche de Gaz...

Gaz - *PAF* Mais t'es une pédale ou quoi ?!

Price - Oui tu sais bien... désolé,je me suis emporté...je repensais a Pripyat c'est tout...

Gaz - ça ta vraiment traumatisé cette histoire tu me raconte ?

Price - Non pas le temps on doit aller sauver Nikolaï maintenant ! il ne lui reste que 3 heures !

Gaz - Bon d'accord

Soap,Price et Gaz regardaient la télévision en attendant que Naon les emmènent en Russie . Malheureusement pour Price qui voulait effectuer ce voyage dans le calme...Une publicité sur une énième marque de sopalin passa à la télé et bien sur Gaz n'a pas attendu une seconde pour se foutre de la gueule de Soap...


Commentaires