Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 27/01/2009 à 16:42:13 par joejojochba2

Chapitre 12: Retour sur le continent


Le surlendemain, nous regagnions Paris, la cousine d'Aldo et Philipo avait caché ce dernier, et grâce à quelques billets donnés à quelque politique, l'enquête fut vite fermée: les 3 hommes abbatus avaient fait eux même l'opération d'extradition, c'est ce que Vito voulait, il avait été fidèle au clan Leandri jusqu'au bout.

Paris donc. Son temps de novembre froid, sa puanteur, sa grisaille :-(

Mais à peine avions nous eu le temps de nous reposer que Luigi appelat mon père.
-Allo?
-Allo, Don? Esso è Luigi, j'ai entendu la nouvelle pour Vito...C'est comme ça qu'il aurait voulu finir.
-Luigi, viens, passe à la maison on n'a rien de prévu pour le moment.
-Je n'en serait pas si sur malheureusement.
-Comment ça? :(
-Les Feloni ont décidé de doubler la cadence au niveau du trafic d'armes, ils ont appelé des gars en Russie, des gros traficants, il faut les abatre le plus vite possible, ils ont rendez vous demain matin vers 8h00 porte des Lilas.
-Demain à 8 heures? On aurat jamais le temps
-Il faut faire le plus vite possible, sinon les Feloni baigneront dans les AK et on sera foutus.
-D'accord, grazie Luigi.
-i miei rispetti Don.
Il raccrochat.

-Comment on va faire? Demandais-je inquiet
-Y'a pas 36 solutions, va falloir s'en occuper tous les deux, j'appele Michel.

Une heure plus tard, nous nous rendîmes à Montreuil ou nous attendait Michel, nous lui avions précisé que c'etait pour un drive by.

Apres les salutaions, il posa une lourde mallete dur la table.
-C'est la meilleure qualité possible, d'exelentes armes.

Il sortit un Skorpio puis un micro-Uzi
-La vous avez du rafale, tres bonne qualité, il vous sufit de réster appuyé pour tout arroser. Ici vous avez aussi un berreta rafale, mais à utiliser à 2 mains, sinon une mp5 modèle réduit.
Je regardais ce que proposait Michel quand mon regard se fixat sur une sublime arme à feu: un revolver argenté, long d'une vingtaine de centimètres, il incarnait la puissance elle même.
-Ah, je vois que votre fils est intéréssé par le magnum 44 :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.