Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 27/01/2009 à 16:44:32 par joejojochba2

Il y a maintenant deux jours que nous avons flingué les contacts des Feloni et il n'y avait pas une nouvelle, mais des représailles allaient frapper la Famille Leandri, il se tramait quelque chose.

Luigi m'appela alors que j'etais chez des amis.
-Allo, Joe?
-Luigi, désolé je suis un peu occupé la. Une de mes nouvelles connaissances, une charmante jeune fille de 16 ans, était en effet soule et en train de jouer avec les boutons de mon pantalon :bave:
-Joe! C'est urgent! Il faut que tu assumes ton poste!
-Ok ok j'arrive :-( Désolé bébé, je dois y aller
-Deja? On vient à peine de commencer.
-Je te réserve la sweet pour plus tard ma belle

Tony, celui que j'avais sauvé dans le squat il y a quelques semaines, était devenu mon chauffeur personnel, il arriva quelques minutes plus tard au volant d'une superbe Lamborgini.

Arrivés chez nous, je m'empressa d'aller voir Luigi.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Un de nos "clients" a eu un probleme assez serieux.
-C'est pas mon pere qui s'occupe de se genre d'affaire? :(
-Non, il est sur la supervisation d'un braquo de transports de fonds.
-Ah ok :noel: C'est quoi le souci? Une attaque personnele?
-Du tout, c'est Mr Sofim, le proprio d'un cabinet de comptable, sa fille a eu des problèmes avec le voisin.
-Sa fille? mais elle a 6 ans :(
-Justement...

Arrivés chez Mr Sofim, nous le vîmes plus qu'enervé, sa femme était en larmes.
-Mr Sofim? Joe Leandri...
-Oui je sais, merci d'etres venus aussi vite, c'est notre voisin, ce fils de pute! Il a fait des attouchements à notre fille, elle est à l'hopital et sa mère et moi on ne sait pas quoi faire, faut nous aider...
-Attendez. Chaque chose en son temps, ou est votre voisin? Comment s'appele-t-il?
-Robert lecave ( )un enculé de vieux pervers! Si je savais ou il est je l'aurai déja crevé!
-Vous n'avez pas une petite idée?
-Peut être chez son cousin dans les Yvelines, il y va souvent.
-Ok on ira voir. Vous le voulez vivant?
-Non, je doit rester auprès de ma famille...Mais je veux qu'il souffre avant de crever, je viens juste d'aprendre qu'il sortait de prison pour viol sur mieure de moins de 15 ans! Et je veux aussi qu'il sache pourquoi il va crever comme une sale merde qu'il est!
-On va s'occuper de so cas Mr, ne vous inquiétez pas.
-Vous vous rendez compte! Toucher à une gamine!


Apres 45 minutes de trajet, Tony et moi nous arrivâmes devant un petit pavillon à la lisière d'une foret.

Je frappa à la porte, Tony avait déja l'arme à la main.

-Monsieur Lecave?

Un coup de feu retentit et troua la porte, c'etait du 12, la porte d'entrée était littéralement explosée. Sans hésiter, nous ripostâmes, je dégainai mon Mark 23 (et oui j'avais encore fait des folies) et tira à couvert, puis un cri retenti.

Nous entrâmes et vîmes un homme à terre, il se tenait la jambe, l'autre était en train de recharger son fusil de chasse.
-Lequel est Robert?
L'homme au fusil de chasse répondit.
-Laissez mon cousin tranquile! Ce n'est pas de sa faute! Il ne peut pas se controler!
-Toi tu fermes ta gueule! Cria Tony avant de lui tirer une balle de 9mm entre les 2 yeux.
J'attrapa l'homme bléssé à la jambe, il criait, il avait environ 59 ans, gras avec d'enormes lunnetes avec un air tres sale, c'etait le porc qui avait violé deux gamines.

Nous l'emmenâmes dans les bois puis Tony commençat à creuser un trou, ce sale porc était à genou, il pleurait, moi ,j'etais dréssé devant lui, l'arme au poing.
-Tu sais pourquoi tu es ici figlio di puttana?
-Oui Mais je suis malade, j'y peux rien! C'est elle qui me provocait!
Je l'attrappai et le roua de coups en hurlant.
-Enculé de ta mere! C'est une gamine! Tu mérites de crever pauvre merde!
Je l'avais tellement frappé que son visage était tout bleu et plein de sang. Puis je pris mon arme et enfonça le bout du canon encore chaud dans sa plaie.
-HAAAAAAA! Arretez! Vous n'avaez pas le droit!
-T'as fait assez de mal comme ça. Tony, t'as fini?
-Presque, amuse toi encore un peu.
-Mon gros tu vas déguster


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.