Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 27/01/2009 à 17:21:53 par joejojochba2

Chapitre 18: Jenna.




Aldo était la, sur son lit de mort, un trou dans le front, cela faisait une heure que nous étions arrivés, nous avions nettoyé sa blessure, Jean était encore dans la fourgonnette :( . Son cousin allait arriver d'une minute à l'autre pour le rapatrier en Corse ou il voulait être entérré, mon père n'avait dit mot depuis la fusillade, moi j'etais encore sous le choc, nous étions tous les deux à veiller sur le corp d'un ami, un camarade, parti dans un monde qu'il devait rejoindre tôt ou tard vu son métier à haut risque.

Soudain, mon père prit son portable et composa un numéro.
-Allo? Luigi? C'est moi...Oui, c'est fait...Non, Aldo et Jean y sont passé...Une balle en pleine tête...Je sais, si tu veux le voir une dérnière fois, viens, son cousin le ramène au Pays cet après midi, ok à tout à l'heure.
-Je vais faire un tour. Dis-je, je n'avais pas encore réalisé.
-Oui oui, faut que tu te changes les idées, sors avec tes potes ou une fille, je m'occupe de tout.
-A plus...


Je sorti puis appela mes 3 meilleurs amis: un futur client des flics, sympa mais timbré, un autre, un rital, plus posé que le premier, et un black en qui j'ai toute ma confiance, un homme d'honneur.
-Ca te dis une bête de teuf? Dis-je au premier individu.
-Vas y, quand?
-Maintenant :sournois:



Jachetai 1 litre de whisky, 1 de vodka et des dizaines des packs de biere chez un de nos "clients" un epicier, puis avec mes 3 amis, nous nous rendîmes dans un bodel souterrain qu'un de nos amis macs controlait, mais ce n'etait pas un mac comme les autres: ses filles étaient plus que bien entretenues, des pouliches de luxe, nous allions passer du bon temps.




La bouteille de whisky était vide, celle de vodka aux 3/4 et il n'y avait presque plus de biere, depuis combien de temps étions nous la? 1heure? 2 heures? je crevais de chaud, j'etais torse nu, mon pote le cinglé était entré dans une chambre avec une fille, mon pote Italien gerbais et je discutais de sujets bidesques avec mon autre ami qui était complétement bourré aussi.
Une call girl était assise sur mes genous et m'embrassait, me faisait des suçons, me lechait la joue, moi je carressait ses formes voluptueuses, l'embrassait par moments, lui tapait sur les fesses, lui carressant même les seins au travers de son corset, puis le trou noir.


Je me réveillat dans ma chambre, un sale gout dans la bouche, je pris mon portable "23h30" putain j'ai dormi plus de dix heures.
Je me levai, étant habillé comme l'as de pique je n'avais plus aucun souvenir depuis que la fille de joie était sur mes genoux.
Mon père était dans la salle à manger.
-Tu t'es bien torpillé la gueule dis moi.
-Grmmblmouaismmgrmblkeskissépassé?
-On t'a ramassé alors que tu faisait le con dans un bordel avec tes potes, ils sont rentrés chez eux sains et sauf, mais leurs parents n'avaient pas l'air ravis, je ne t'en veux pas, ça fait du bien de décomprésser. Luigi et le cousin d'Aldo sont passés lui dire un dernier au revoir, Jean à été ramené chez ses parents, ils n'etaient même pas surpris, comme si ils attendaient ça depuis des années, ils avaient l'air blasés, fatigués, léssivés. Bon parlons d'autre chose, tu te souviens que je t'ai dit que tu aurais une récompensse pour ton boulot? J'ai des invitations pour la grande soirée de chez mega reccords de demain.
-Les premiers producteurs de musique de France?
-Exact, tu sais le truc ou ils passent à la télé et blablatent.
-Mais pourquoi? Je m'en cogne d'aller la bas.
-Pourtant tu pourras rencontrer des stars, bouffer comme un roi, j'ai eu les invits car je suis un bon ami du proprio, Herman Fraunt, tu passeras peut être à la téloche, la sécurité est assurée par Bruno et ses hommes. Ca va aller, tu tailleras une bavette avec lui et si ça te gonfle tu pourras toujours te tirer :rire:


J'arrivai le lendemain à 20h30 devant le palace, le magnifique palace de rêve de chez Mega Reccords. Situé devant la seine, on pouvait voir la tour Eiffel au loin et les lumières de Paris, la voiture allait s'arreter, je regardai par la vitre de ma Rolls Royce conduite par Alberto, un chauffeur hors pair, le tapis rouge était déplié, de chaque coté des cordons de velours se poussaient journlistes et paparazis, le long tapis donnait sur des marches illuminées par de petites lumières bleues electriques, j'essayai de marcher la tête haute, j'entendais les propos d'un présentateur télé à la caméra:
-Et voici maintenant Joe Leandri, le fils du propriétaire de la société Lacroix, André Leandri, qui supervise en ce moment même toutes les opérations liées à la sécurité de la soirée...

Apres les quelques marches en verre qui scintillaient à cause de toutes les lumières et spots, j'arrivai devant une grande porte vitrée devant laquelle se tenait Bruno qui me fit un clin d'oeil.

En entrant je put voir toutes les "stars"du moment, des rappeurs, des chanteurs, des acteurs, réalisateurs, tout le gratin mondain était réuni, et moi qui était le plus jeune, avec mon costume croisé noir à rayures et ma cravate noire, j'etais un des moins kitchs, sans saluer personne, je me dirigeai vers le buffet qui m'avait l'air fort copieux :noel:

Tout en me baffrant de petites saloperies et en buvant le champagne que me servait un loufiat, je regardai les gens parler avec leurs grands airs, c'etait décidé quand j'aurais le bide remplis je me tirerai.

Du moins c'est ce que je me disait quand apparut devant moi une jeune fille tout à fait sublime, de longs cheveux blonds, des yeux bleus, une robe de soirée qui moulait son corp de mannequin :coeur:

Je m'approchai d'elle afin d'engager la conversation:
-Salut :)
-Kikoo :) (a ok)
-Ca fait plaisir de voir quelqu'un de notre age, mais je t'ai déja vue non? Tu serait pas top model?
-Lolilol :rouge: Non je suis juste la fille du boss de Megareccords, tous les ans je doit me farcir ces soirées, mais toi tu es Joe Leandri c'est ça?
-Oui, qui te l'a dit?
-Avant chaque soirée je dois apprendre le nom de toutes les bimbos et autres abrutis de la soirée.
-Merci...
-Non, non! Pas pour toi, toi t'as l'air sympa :)
-Champagne?
-Oui je veux bien ^^
-Au fait comment tu t'appeles?
Ses grands yeux bleux croisèrent les miens.
-Moi c'est Jenna :)


Commentaires