Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[fic] bras droit de la Mafia


Par : joejojochba2
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 27/01/2009 à 16:49:58 par joejojochba2

Chapitre 16: La vengeance est un plat qui se mange au vitriol.

Je me réveilla dans l'apres midi dans ma chambre un bandage sur la tête puis je me levat d'un coup dès que je retrouvai mes esprits.
-On s'est fait niquer! Ils ont déscendu Tony comme des porcs!
-C'est bon, c'est bon, calme toi. Modera mon père.
-Faut faire quelqeu chose, ce fils desalope nous a tendus un piege!
-C'etait pas un piege, les Feloni l'ont vraiment rackété, mais t'inquietes pas, on a deja une idée de vengeance, mais pour l'instant, on a un petit quelque chose à te montrer.
- :( quoi?
-Viens dans la cave.

Nous allâmes au niveau -2, dans notre cave humide et sombre était attaché un homme à une chaise, il avait un sac sur la tête.
-C'est qui? :ouch:
Mon pere enleva le sac.
-Merde!
-Quoi? Il te dit quelque chose?
-Ouai! Quand je me suis fait déglingué, j'ai vu son reflet dans la vitre, c'est lui qui a tiré au skorpio sur moi!
C'etait un rasta d'une trentaine d'années, pas un mafieux, apparement un des tueurs à la solde des Feloni.
-Un de nos contacts l'a retrouvé, j'avais gardé une doulle pour la faire examiner à Michel, un de ses potes avait vendu ce modèle de skorpio a ce fils de pute il y a deux semaines, mais ce con a dépensé 3000 euros pour rien, il t'a raté.
- :mort: c'est sympa pour moi.
-On va envoyer un cadeau aux Feloni, prends ça.
Il me tendit un berreta 9mm vide et le chargeur, je pris les deux objets puis chargeat l'automatique et l'armat puis braquat le flingue contre le front de mon agresseur. Il était bailloné et les hommes de main lui avaient déja travaillé la gueule: il saignait du nez et avait un cocard, je lui enlva le baillon, il avait l'air appeuré.
-Comment tu t'appeles?
-Je...J'mappele Marty, mais s'il te plait petit tire pas, j'ai juste fait une bêtise, je ne...
-Tais toi, premio je suis pas petit, secondo ton erreur c'est de m'avoir raté, tercio, ça sert à rien de me suplier.
J'appuya sur la gachete, la balle fusat et lui traversat la tête, le mur derriere lui était maculé de sang et de l'hemoglobine coulait du trou qu'il avait au milieu du front, je rendis l'arme à mon père qui fit un signe à Aldo et Bruno puis je repris l'ascenceur pour rentrer dans l'appartement, j'etais devenu un vrai tueur, sans âme, alors que j'avais à peine 15 ans...
Mon pere m'interpelat
-C'est pas finit, on va envoyer un cadeau aux Feloni je t'ai dit.
-Comment ça? :(
-Apres avoir nettoyer la cave, Aldo et Bruno vont lui couper la tete et la passer au vitriol.
-Le vitriol, c'est pas le truc que les macs foutaient sur la tronche à leurs filles pour les défigurer?
-Si justement, le tout dans un joli papier cadeau :ok: Tu peux remonter, on s'occupe de tout. A et au fait, le lycée vient de m'envoyer une lettre, tu manques trop de cours et des conneries d'assistances sociales risquent de venir nous les briser, vas y cet apres midi.
-Quoi? avec ma tronche explosée?
-Justement ça serat un exellent motif :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.