Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

J'ai tué des employers de Bouygues.


Par : FuckingP0nche
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 1


Publié le 05/03/2012 à 12:23:04 par FuckingP0nche

Cette aprem, alors que je me promenais ( :hap: ) je vais dans une boutique Orange/Bouygue Telecom, je vais demander pour crée une ligne jusque chez moi car j'ai déménagé récement et je n'ai plus internet. :(

M'enfin bref, je donnes mes coordonées, adresse ,etc, et là arrive le moment crucial, la pire erreur que la femme ait faite de sa vie, elle me montre son écran, ou il y avait mon adresse et tout pour que je vérifies, et là, que vois-je..

ELLE UTILISAIT INTERNET EXPLORER :ouch: LE VIEUX EN PLUS QUAND LE LOGO ETAIT TOUT BLEU :ouch2:

J'en avais trop vue, j'avais les yeux qui saignaient, la femme me dit : ''Ca va monsieur Kolipidandre ?'', à ce moment là je ne me controlais plus, j'ai soulevé l'écran, un homme à côté a dit ''MER IL E FOO :hap:'', je lui lance alors l'écran dans la tête, il meurt sur le coup, alors je vois tout le monde courir vers la sortie par peur, je me met alors devant la porte et je sors mon arme ultime : Un stylo 4 couleurs :fou:

Les gens se sont tous arrêter et allonger par terre, une fille disait à sa mère ''Maman je veux pas mourir'' et sa mère lui avait répondue ''T'inquiète pas ma chérie ça va aller.'' , la voix tremblante. :sournois:

Moi, toujours sous l'emprise de la rage, j'appuie sur le bleu, ( le niveau le plus faible, le plus puissant étant le noir. :oui: ) alors toute les personnes dans le magasins se sont misent à tousser et à avoir des pustules de la taille d'une balle de golf pousser sur le visage, les enfants pleuraient, les adultes suffoquaient. :ok:

Dehors une caissière de monoprix voulait entrer pour les défendre, je l'ai attraper et sauvagement violer ainsi qu'une vieille dame de 79 ans ( Huum casser la croute et la manger après :bave: )

J'appuie alors sur le vert, le deuxieme niveau, les gens commençaient à avoir la tête qui grossissait et leurs pustules éclataient en repeignant les murs de pue, je me masturbais en observant ce magnifique spectacle, dehors à travers la vitrine je voyais des policiers braquer leur armes sur moi, j'ai alors décider de passer au niveau 3, j'appuie sur le rouge, les policiers ont tous tout de suite exploser en mille morceaux, ainsi que les personnes dans le magasin Orange, mais alors que je croyais que tout était terminer, les policiers avaient ramener le plus puissant, le plus fort, l'invincible ...


Espero ! :ouch:




Nan j'déconne. :noel:




Cisla ! :ouch:

Il était armer de 18 stylo 4 couleurs, un pour chaque doigrs, il me regardait avec son regard sombre, il appuie alors en même temps sur tout les bleus, arrive alors vers moi un tsunami de 700 000 km de haut, je décide de contrer en appuyant sur le rouge, qui coupa le tsunami en deux, comme Moïse, ce qui me sauva la vie, mais je n'étais pas au bout de mes surprises, il s'apprétait à appuyer sur tout les verts ! :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.