Note de la fic : :noel: :noel:

J'ai tué des employers de Bouygues.


Par : FuckingP0nche
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 8


Publié le 05/03/2012 à 12:39:53 par FuckingP0nche

J'entre alors dans cette grotte, repère de Maxouben, très sombre et pas très acceuillant, à l'entrée il y a des photos de sofea toute nue avec des tâches blanches dessus, toute les parroits de la grotte sont plein de blanc gluant en faite. :(

J'entend un grognement plus loin dans la grotte, je m'avance lentement, il y a des bruits de mastiquations, Maxouben mangerait Paul ? Merde c'est pas dans le plan ! :fou:

Pas grave, j'y vais quand même, je me sert de mon focolor comme torches graçe à un pouvoir de feu ( Oui les focolors ont beaucoups de pouvoirs. :oui: ), devant moi danse les ombres des cadavres qui jonchent le sol, pour la plupart l'anus complétement écarté et déchiré à cause de Maxouben et ses 4 Z. :noel:

J'arrive alors dans une sorte de grosse arène cul de sac, elle faisait approximativement 900 km de diametre, ca va, ya de la place pour se battre, au centre se tenait Maxouben qui dévorait Paul tout en le violant, zut alors, pauvre Couille de bois. :-(

J'ai une idée, pendant qu'il déguste mon collège ( :hap: ) je vais m'approcher et utiliser le noir de mon focolor, vous vous demandez sûrement ce que le noir des focolors produisent, étant le plus puissant niveau, et bien même moi je ne sais pas ce pas ce que le miens peut faire, chaque maître focolor a de pouvoirs différent en fonction de sa morphologie, de son comportement ainsi que ses désirs, mais moi je ne l'ai encore jamais utiliser, le gardant en cas d'extreme urgence, mais généralement une couleur de focolor dispose de deux pouvoirs, qu'on peut remplacer dans des temples spéciaux, mais ça je vous en dirais plus plus tard. :ok:

Je m'approche donc de Maxouben graçe à mon invisibilités ( Utilisable 3x par jours, dernière fois aujourdhui donc. :ok: ) alors que j'arrive derrière lui, il se retourne d'un coup, merde il a dut sentir mon odeur, l'invisibilité medium peut masquer l'apparence mais pas les odeurs, il faut le rang maître pour cela. :(

Il fait alors des coups de pattes dans le vent, il faut que je depeche je commenceS à fatiguer et mon invisibilité va se dissiper.

Il jete le cadavre de Paul devant moi et se met a rugir :

-ONCHE ONCHE KOM JSUI PA KONTEN YA KAIK1 ISSI KI MEUH VEUT DU MAL KOM JVAY LE BUTAY ET APRE KOM JVE BOAR MON T :hap:

Ah ok, apparament c'est un autiste hapiste. :(

Je me décide et j'appuie sur le noir, le bouton qui n'avait jamais servit était dur à enclencher, comme un bouton rouiller, j'appuieS en forçant, au début rien ne se produit, bizarement, puis alors j'entends un gémissement, ne venant ni de moi ni de Maxouben. :(

Je vois alors le corp de Paul bouger, puis se redresser, wtf des blessures guérissaient sous mes yeux, il avait même plus de tête et là elle repousse, et il a choper des giga couille en bois, elles faisaient au moins 60 cm de diametre. :ouch:

Il me regard et me dit :
-Je suis a tes ordres VAGIN VAGIIIN !

Omg, apparament l'un des pouvoirs du noir de mon focolor permet de ressuciter les morts et de les avoirs à ses services mais on dirait qu'ils sont un peu autiste, mais maintenant j'ai les pouvoirs d'un nécromancien :bave:

Maxouben le voyait parler dans le vide, et malgrès son autisme, il a du deviner que j'étais ou couille de bois regardait, il se met alors à se M+Z ultra rapidement ses 4 Z avec ses 1000 pattes et il ejacule presque instentanément dans ma direction, alors je cours aussi vite que je peux tendit qu'il me mitraille avec son sperm acide qui faisait fondre la roche, je ne peux toujours pas utiliser la super vitesse, je suis mal, bon, autant se servir de Paul puisqu'il est là. :hap:

-Mister CouilleEnBois, attaque Maxouben, essaye de lui crever les yeux on aura l'avantage ! :noel:

- C'est comme PENIS ANUS SPEM si c'etait fait SPAGHETTIS BIIIITE BIIIITE LECHE COUILLE VOPIREF LE PYJ VIVA LA REVOLUCIONNE :fou:

Excellent. :monsieurburns: ( Sauf pour son autisme :noel: )

Il commece alors a courir autour de maxouben en criant "JAY UNE FRITE COINCAY DANS LANUUUUUS", il reussi a monter sur le dos de Maxouben, mais au moment ou il allait lui crever un oeil, Maxouben l'ejecte à 300 000km ( il a fait plusieurs tour de la terre et il est revenue a coter de Maxouben ), paul ne se releve pas, sa tête a disparue et ses blessures sont revenues, merde alors on dirait que je ne controle pas assez bien le pouvoirs de nécromancien et dés que mes alliés ressucité prennent un trop gros coup ils redeviennent comme avant, cest à dire mort. :(

Maxouben se tourne vers moi et cri en faisant des ondulations et il Happlowdit avec ses 1000 bras et cris :

- KOM JSUI PA KON TEN KOM JVE TEXPLOSAY KOM TU VA SOUFRIR ONCHE :hap:

Là je suis mal. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.