Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les délires de Jerk.


Par : TheFrenchJerk
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Croâââ!


Publié le 15/06/2012 à 21:21:33 par TheFrenchJerk

Putain de corbeaux.

Sans déconner. Ces connards ils bouffent les yeux. Les yeux quoi. Les yeux c'est la fenêtre de l'âme. Si tu les bouffent c'est dégueux. Dans la société occidentale, on a une saloperie de respect des morts. Respect des morts de mes couilles, quand tu vois les tas de cadavres, ici.

En plus, les corbeaux, ils gueulent. Quand ils vous tournent autour. C'est insupportable, un corbeau qui hurle. Un homme qui hurle de douleur aussi, mais ça, au moins on s'y habitue avec le temps. Alors que les corbeaux, on les entend peu. C'est précisément ce qui les rend insupportable. C'est pour ça que les mecs a qui il manque un bras peuvent dire "Je souffre" sans sourciller: c'est pas parce qu'ils sont couillus, parce qu'ils finissent par être habitué a la douleur. Moi aussi, je commence a y être habitué. En haut de ma pile de cadavres , là. J'ai l'habitude de me faire trouer la peau. Les connards qui cherchent à bouffer par tous les moyens, dans les ruines, ils me tombent souvent dessus. Et ils m'ont déjà faits bien mal. J'ai perdu des bras dans des explosions. J'me suis fait décoller le visage a la scie(C'était marrant, ça. Quand on est l'homme visé, les gerbes de sang sont plutôt drôles).

Là, j'me suis pris une balle dans le buffet. Les balles piquent toujours un peu. Je suis encore mort.


Commentaires