Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les délires de Jerk.


Par : TheFrenchJerk
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Les pieds dans les airs.


Publié le 16/06/2012 à 23:47:40 par TheFrenchJerk



Je vois l'explosion.

Pendant la seconde guerre mondiale, quand les fusées V2 Allemandes tombaient, on voyait d'abord l'énorme explosion meurtrière, et seulement ensuite on entendait l'explosion en question. C'était parce que les fusées allaient plus vite que le son.

Là elles vont pas si vite.

J'ai vu les avions.

Les avions de chasse.

Un gamin hurle dans la rue. Il court vite. Il n'y échappera pas. Déjà plusieurs missiles courent eux mêmes à travers la rue. Ils l'ont rattrapés. Le gosse est pulvérisé. L'explosion fait vibrer mon appartement du sixième étage, mes fenêtres volent en éclat. De petits bouts de verre atterrissent sur mon visage. Mon front saigne.

J'en ai rien à foutre.

Si vous aviez la mort en face et que vous ne pouviez RIEN y faire, que vous n'aviez qu'un peu de temps, que feriez vous? Posez vous sereinement la question.

J'ai choisis sur le moment.

J'ai pris un bout de papier.

Je l'ai roulé en un petit cône.

J'ai posé un peu de ma coke de merde.

J'ai sniffé un grand coup.

Et j'ai vu. J'ai vu un immeuble s'écrouler. Un autre. J'ai vu un jet se faire abattre, partir en vrille. Vers moi. Je voyais le visage du pilote. Enfin, en fait, je ne le voyais pas, derrière le masque et les lunettes. Mais je savais que lui me voyais. J'ai tout juste eu le temps de me lever de ma chaise et de lever les bras.

Boum.


Commentaires