Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le journal d'un survivant


Par : ironat123
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 12/12/2012 à 01:12:01 par ironat123

Jour numéro 2 le 10/07/2089
Découverte d'un nouvel endroit.
Salut à tous, avant toute chose, j'avais promis que je me décrirai physiquement.
Je fais dans les 1M65 et j'ai 17 ans, je ne suis donc pas quelque de vraiment grand, depuis les catastrophes qu'il y a eu, mon corps est différent, j'ai du apprendre à vivre seul et par mes moyens, j'ai donc pris en muscle mais j'ai perdu en... Disons, physique.
Mes joues sont devenue creuses, mes lèvres sont tout le temps sèches et livides, mes cheveux sont moins entretenus, bien que je fais tout ce que je peux pour qu'ils ne soient pas trop sales... De ce fait, je les mets en l'air via une sorte de bandana de couleur vert "caca d'oie" . Ah oui ! Je suis blond.
J'ai les yeux sombres, j'ai l'impression d'être un mort vivant, c'est dingue... Je me sens seul et à cause de ça, je me sens tout le temps fatigué et faible.
Bref, je dois vous raconter ma journée, car il m'est arrivé beaucoup de choses, aujourd'hui.
Je suis parti de ma cachette et j'ai décidé d'aller tout droit, au nord d'après une pancarte que j'avais trouvé sur la terre sèche.
Par la suite j'ai traversé un pont détruit à certains endroits, des voitures y étaient placées de partout, certaines étaient détruites, d'autres sans roues etc... j'ai donc passé quelques temps à fouiller les bagnoles, en espérant trouver des vivres.
J'ai trouvé du pepsy, deux boites de céréale, de l'eau de couleur presque verte et un couteau. (Un second couteau, ce n'est jamais de refus, Haha..)
Un peu plus loin, j'ai entendu une fille m'appeler, elle devait pouvoir me voir, de ce fait je l'ai suivi par sa voix, j'ai dû sauter du pont et je crois m'être tordu la cheville mais j'ai fait avec.
Elle m'attendait un peu plus loin, elle portait une robe violette, bien trop grande pour sa taille et il y avait quelqu'un à coté d'elle, il était allongé. Je crois qu'il était évanoui.
Quand je suis arrivé près d'elle, elle m'a demandé de l'aider à le réveiller, je l'ai donc aspergé de mon eau, ce qui a eu pour effet de le réveiller à grande vitesse, ensuite il s'est levé sans rien dire, il m'a fixé et sans m'attendre à quoi que ce soit, je me suis fait frappé par un bâton derrière la tête.
Je suis tombé à terre, c'était la petite fille qui m'avait fait ça, elle m'avait attiré dans un piège pour pouvoir me dépouiller.
-Règle numéro 1 : Ne jamais faire confiance à personne.
-Règle numéro 2 : Toujours être vigilent.
Je me suis réveillé en caleçon dans un grand bâtiment, ces deux enfoirés m?avaient laissé pour mort.
Une femme du nom d'Elie m'avait trouvé à terre et m'avait amené ici.
Par la suite, elle m'a offert des vêtements et m'a expliqué que j'avais deux jours pour me remettre de tout ça et partir.
Demain je devrai donc partir mais elle m'a dit qu'elle me filerait un coup de main pour survivre, je pense que dans l'état où je suis, je ne peux que l'écouter.
Il faut que j'aille dormir, maintenant, ma tête me faire encore beaucoup de mal. Cur ce,

bonne nuit à tous. Et que ma chance soit favorable pour demain.


Commentaires