Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Révolution!


Par : Conan
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 25/03/2011 à 23:02:29 par Conan

Bonjour à tous, et bienvenue! Cette fic est la troisième et ultime partie de la trilogie qui comporte "L'Homme qui valait trois cartouches" et "Nous sommes leur pire cauchemar" Que vous trouverez respectivement :

ici==> http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=7825&chap=1

Et là ==> http://noelfic.fr/integrale.php?titre=8091&chap=1


Résumé de la précédente partie : Conan, Ritchie et Jack se retrouvent au Niger où plusieurs factions toutes plus corrompues les unes que les autres se combattent sans relâche pour le pouvoir et les diamants. Le trio de mercenaires reste 8 mois dans le pays, ce qui marque les trois hommes aussi bien physiquement que psychologiquement.
Un jour de septembre, les services secrets Français retrouvent la piste des trois fugitifs recherchés pour homicide, association de malfaiteurs et trafic d'armes en France. C'est sous l'escorte d'unités d'élite que les trois hommes sont ramenés en France et séparés lors de leur arrivée au Ministère de l'Intérieur. Jack parvient à s'enfuir mais Ritchie et Conan sont forcés de collaborer avec la police secrète. C'est ainsi que, chacun de leur coté, ils font la connaissance de Ciskovitch, commandant de la Section des Opérations Secrètes et Confidentielles. Un homme méprisant et méprisable qui serait capable de torturer quiconque pour récolter ses lauriers.

Conan se voit confier une étrange mission : infiltrer une bande de punks qui serait bien plus qu'un simple gang de rue. Après plusieurs semaines d'infiltration, Conan doit arrêter le chef de la bande, Doc, qui s'apprêtait à commettre un attentat à la bombe. Il le tue malgré lui et se voit à son tour être la cible de Ciskovitch et de ses hommes. Il parvient à échapper à leurs griffes en abattant Ciskovitch et retrouve Ritchie, lui aussi dans une mission d'infiltration. Ce dernier lui apprend que Jack s'est fait arrêter et risque d'être extradé vers l'Irlande du Nord qui veut sa peau. Conan renoue avec d'anciens contacts comme Ivan, et Aurélie, la femme qu'il n'avait jamais pu oublier.
Après un arrachage spectaculaire à l'aéroport d'Orly, Conan, Jack, Ritchie et Ivan échappent au GIGN lancé à leurs trousses.

Au pied du mur, les hommes ne savent plus quoi faire, bien que depuis des années ils ont toujours la même idée en tête : renverser le pouvoir. Qui ose gagne.


Commentaires