Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Objectif: Z+V ma prof


Par : rotorua
Genre : Sayks, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : C'y était presque!


Publié le 24/12/2012 à 00:11:16 par rotorua

Elle était là, debout devant la classe. 23 ans. Elle était blonde avec les cheveux qui lui descendaient en boucles légères aux épaules. Elle portait aujourd’hui un débardeur bleu lui moulant parfaitement les seins et faisant ressortir ses tetons. Elle avait une jupe extra courte en cuir noire qui lui tombait au dessus des genoux. Et en bas de ses longues jambes, des chaussures à talons aiguilles. On pouvait apercevoir son string rouge en dentelles dépassant de sa jupe.
C’était vraiment une salope.

-Ah, Marc, Jacques, asseyez vous, nous parlions justement des vecteurs…

Je n’écoutais même pas ses paroles. Je voyais juste ses seins fermes d’une taille parfaites bougeant au rythme de ses mouvements retenus par un soutien gorge rouge assorti au string.

-Marc, à quoi pensez-vous ? Me demanda-t-elle brusquement.
-A rien mademoiselle Depont.
-Vous viendrez me voir à la fin du cours.

Que voulez-t-elle me dire.
Je me torturais l’esprit jusqu’à la sonnerie qui retentit à 8h55.
J’attendis que tous les élèves soient sortis et je me dirigeais vers le bureau de Vanessa Depont.

Elle ferma la porte et se dirigea vers moi.

-Marc, écoute…
Elle s’assit sur son bureau et passa sa jambe droite par-dessus son autre jambe.

-J’ai bien vu tout à l’heure que tu me regardais avec un désir immense. Mais je voudrais t’avertir que rien ne pourra se passer entre nous. Premièrement car tu es mineur, deuxièmement tu es mon élève et…

Je ne résistais pas et lui touchais les seins et les pressais avec une force extrème.
Elle sursauta et gémit.

-Non arrête, on ne doit pas…
Je l’embrassai alors et nos langues s’enlacèrent. Je mis ma main sous sa jupe et la rentrais dans sa culotte. Sa chatte était bouillante et mouillée. Je lui enfonçais trois doigts dedans et elle gémit plus fort.

-NON ! Pars tout de suite, il ne faut pas !

Elle me jeta dehors.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.