Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Objectif: Z+V ma prof


Par : rotorua
Genre : Sayks, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Nuit agitée!


Publié le 24/12/2012 à 15:34:07 par rotorua

Sur le chemin du retour le soir, je me torturais l’esprit sur ce qui s’était passer.

Au début, ma prof s’était laissée faire puis m’avait rejetée. Surement à cause de son mari.
Je me jurais de la baiser avant la fin du mois.
Je rentrais chez moi et me dirigeais directement dans ma chambre. En attendant moi j’avais la gaule et il fallait que je me soulage. J’ouvris un nouvel onglet google chrome et ouvrais P*rnhub.

Je fis mon choix et me laissai tenter par une vidéo de Faye Reagan.
Je me M+Z pendant 50 minutes et giclais quand ma mère ouvrit la porte d’entrée de la maison.
Je ne descendis pas dire bonjour à ma mère car elle m’avait pris la tête le matin. Je branchais mon casque et lançai de l’Ice Cube.

Ce soir là, je me couchai à 22h30 et m’endormis tout de suite. Je fis un rêve particulier. Ma prof s’était allonger nue sur le sol de la classe et me demandais de la fouetter pendant que toutes les bonnasses de la classes me suçaient et me priaient de les frapper.

Je me réveillais en sueur à 4h du matin pris d’une soudaine envie de Nutella. Je me descendis dans la cuisine et me vidais le pot de 200 grammes.
Soudain j’entendis des gémissements puis des voix. Je reconnus celle de ma sœur de 17 ans, Marie. Je regardais dans le salon. Deux gars la pénétraient sur la table du salon et elle jouissait comme une folle. Ils n’étaient pas protégés et elle avait une boule dans la bouche. Ses seins parfaits gigotaient au rythme des doubles entrées et sorties.

J’étais dégouté : Je bandais sur ma sœur !

Je décidais d’aller me recoucher mais ne réussi pas à m’endormir.
Je descendis donc à 6h pour prendre mon petit déjeuner en regardant la télévision. A 7h j’étais sortit car ma mère avait commencé à me gueuler dessus.
J’avais cours dans une heure et d’ici là je réfléchissais au moyen de baiser ma prof.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.