Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes un chat


Par : -Maasklin-
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 04/03/2009 à 14:46:30 par -Maasklin-

Réponse C : En mode autiste :fou:

Vous vous roulez par terre tout en miaulant/hurlant (murlant) tout ce qui passe par votre cerveau aliéné.

"-MIIIIIAOUUUUUUUUUU (Ketchup Et Hop Et Stop ! :noel: )
-Miaou Miaou MIIIIAAAAAAAAAOUUUUUUU (Va-t-en petit lutin bleu !)".

Vous passez semble-t-il plusieurs minutes à murler dans le noir. Vous avez certainement l'air très con mais cela a le bénéfice de vous détendre.

Soudain une petite trappe dans un mur s'ouvre, un éclat de lumière divine entre dans votre geôle froide et humide. Tel un envoyé des dieux se dresse un fier paquet de Friskies :ange: . Vous vous jetez dessus tel un tigre autiste affamé (C'est à dire en se roulant sur le dos).

Vous ouvrez le paquet avec avidité, miracle ce sont bel et bien des Friskies ! Vous dévorez goulument le paquet entier.
Soudain vous êtes pris de somnolences et commencez à somnoler (ah bon ? :noel: ). Vous vous effondrez de sommeil, un bon sommeil de vous fera pas de mal.

Vous rêvez, vous rêvez que vous êtes dans une prairie dont l'herbe est une épaisse moquette, vous êtes bien, vous ne vous êtes jamais senti aussi bien. D'ailleurs vous planez, vous volez même ! Vous apercevez des troupeaux de Friskies gambadant joyeusement et vous appelant à eux.

Que faites vous ?
A) Manger Friskies :bave:
B) Allons plutôt voire cette jolie femmele là-bas :noel:
C) Volons avec les sardines ! :fou:


Commentaires