Note de la fic : :noel: :noel:

Le jeu où VOUS êtes un chat


Par : -Maasklin-
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 27/02/2009 à 16:29:00 par -Maasklin-

A) Il faut sauver le poisson Ryan :noel:

Votre ami le poisson vient d'être enlevé par la police :peur: .
Vous entendez ces hurlements derrière la porte.

"-Blop Blop (Aaaaaaah :mort:)
-Tiens le bien André !
-Tu crois qu'on a le droit Robert ?
-T'inquiète c'est pas la première fois :hap:
-Oui oui je sais pour les enfants, mais un poisson ? :malade:
-Fais pas ta fine bouche :noel: !
-Blooooop (CENSURED)"

Entre temps la porte vous avez eu le temps de vous décoller de derrière la porte. Votre museau saigne et votre tête résonne à chaque bruit mais vous n'avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort vous devez sauver votre ami.

Vous jetez un coup d'œil au couloir pour voir ce qui s'y trame. Deux humains étaient en train de dilater (Ah on m'annonce que je n'ai pas le droit de dire "dilater" sur un forum ouvert au publique :noel: ) l'arrière-train de votre ami.

Toutes griffes dehors vous sautez sur ces deux êtres monstrueux. Le combat qui s'ensuivit fut bref : vous vous retrouvez en moins de dix secondes collé au mur menottes aux pattes.

"-Ah ta vieille ruse de sioux marche toujours Robert !
-Et quand en plus on peut se faire plaisir... :hap: . Bon éteignez-moi cette caméra et embarquez ces deux bestiaux.
-Miaou Miaaou Mwaaaoouu ('tain qu'est-ce que je peux être crédule des fois :honte: )
-Taggle toi :noel: "

*NOIR*

Vous avez dû recevoir un coup sur la tête car vous ne vous rappelez rien de ce qu'il s'est passé ensuite. Vous ne voyez rien, soit vous êtes aveugle soit la lumière est éteinte.

"-Miaou ? (Où suis-je ?)
-[...]"

Que faites vous ?
A) Option Mc Giver : vous fabriquez un marteau-piqueur avec trois poils de cul et un bon vieux vomi de poils de chat (ceux qui ont un chat doivent connaitre)
B) Option Rambo : Vous démolissez la porte d'un coup de patte
C) Option Autiste : Vous prenez votre tête entre vos pattes et vous vous roulez par terre :fou:


Commentaires