Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Comment Chloé squatta ma vie...


Par : OminiousO
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1 : La rencontre


Publié le 15/12/2012 à 11:46:02 par OminiousO

Je la vis au lycée pour la première fois alors que tout comme elle j'allais déposer mon dossier au bureau d'inscriptions des élèves.

A mon arrivée, elle était adossée contre le mur, et scrutait les photos de l'équipe de championnat de Handball du lycée. Je vis ses yeux d'un vert très doux qui étaient à moitiés cachés par ses cheveux châtain-roux. Elle les repoussait derrière ses épaules d'une manière so cute.

On appela Chloé, et je compris quelle s'appelait ainsi quand elle entra dans le bureau. On appela ensuite Alex et j'y allai à mon tour. Parce que oui, je m'appelle Alex, 18 ans, célibataire, bref.
Une fois mon dossier déposé et la paperasse signée, je sortis et à mon grand regret elle était déjà partie. De toute façon, qu'est ce que ça aurait changé, je n'aurais jamais osé lui parler...

Alors que je m'apprêtais à retourner en classe, un "excusez-moi" me coupa dans mon élan. C'était la dame qui se trouvait dans le bureau adjacent qui me faisait signe d'aller la voir.
Devant elle se tenait Chloé et je ne pourrai vous décrire l'incompréhensible joie qui me parcourait.

- Vous êtes bien en Terminale S1 jeune homme ? Me demanda la dame.
- Euh, pas du tout. Je suis en S3 je crois...
- C'est pas grave, vous savez où se trouve le gymnase ?
- Euh, ouais je vois, ouais...
- Très bien. Cette jeune étudiante vient de l'étranger et ce serait très aimable à vous si vous pouviez lui indiquer le chemin...

J'acquiesçai d'un ouais gêné et nous étions dehors avec elle derrière moi. Je m'apprêtai à sortir une vieille phrase d'introduction dans je ne sais quelle langue pour rompre le silence, quand elle tira ma manche...


Commentaires