Note de la fic : Non notée

à la recherche de vos analyses


Par : Hercule
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 10/02/2013 à 23:18:03 par Hercule

Bonjours à tous.

Le passage qui va suivre est un extrait d'une fic que je suis en train d'écrire sur jeuxvideo.com et que je posterai ici une fois qu'elle sera complètement terminée.


SI vous m'en donniez déjà vos impressions, je serais très content, mais l'idéal serait que quelqu'un prenne les points négatifs et positifs un par un, des passages dans le texte, et qu'il souligne ce qu'il pense qu'il y a à travailler en donnant des exemples et en expliquant pour que je puisse m'améliorer.

Je n'aurais rien d'autre que ma reconnaissance à vous offrir en échange, et éventuellement une analyse d'un de vos propres textes si vous le désirez, mais en tout cas un regard expérimenté me ferait extrêmement plaisir.

Et en fait, je poste ce passage parce que c'est c'est le dernier que j'ai fait paraître, que c'est celui dont je me suis le plus appliqué à écrire, et que j'ai vraiment pris plaisir énorme à concevoir. Difficilement j'arriverais à faire mieux, alors j'espère que vous pointerez des défauts qui m'auraient échappé.



Merci d'avance et bonne lecture.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.