Note de la fic : :noel:

Laura


Par : Panachay
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Laura


Publié le 20/02/2013 à 11:57:34 par Panachay

Puis,le ciel s'assombrit d'un coup et j'entends le tonnerre gronder... ha ok, c'est le même cauchemar que d'habitude, je l'ai environ 2 fois par ans depuis dix ans.Alors il vas y'avoir une silhouette bizarre, ok c'est bon,en vrai sa sera ma mère!C'est bon, et puis le bruit du métal sur le sol, ok c'est bon, je peux me réveiller maintenant?Ouch... ce bruit, ce putain de bruit qui me fout la migraine!Bon il est quelle heure?10h04? Fait chier, bon quand faut y'aller...
Je sors de ma torpeur matinale et ouvre mes volets (en gros j'appuie sur le bouton en mode pas capable d'ouvrir des volets pas électrique)et regarde dehors,il fait un beau temps de printemps-été. (vous savez, quand il fait chaud mais on est quand même en sweat)Puis je descends manger un truc du genre tartine nutella...

A peine le pied posait au RDC qu'elle m'éblouit par sa beauté, elle c'est Laura, une magnifique fille au cheveux couleur chatain clair, 1M71, un visage d'ange, vous savez, ce genre de fille qui ont du disparaitre a cause des autres qui sont des bitchs.

-Coucou Laura...
-Oh salut Lucas sa va?:)

Ah ouais moi au fait c'est Lucas,un garçon au cheveux bruns clair,faut dire que je suis blond de naissance, ce qui me fait une coupe un peut blonde l'été, j'ai des yeux vert, mesure 1m79 et je suis d'humeur joyeuse, souvent.

-Sa va pas Lucas?
-Si, c'est juste que j'ai fait ce cauchemar, tu sait, avec l'accident.
-Oh je suis désolée, je peut faire quelque chose?
-Non, t'est ici, c'est sa qui me réconforte!:)

Elle ne put arréter une larme et vint se blottir contre moi

Puis, je me rendit conte, cela fait maintenant un moi qu'on était plus...tactile tous les deux, c'est un signe?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.