Note de la fic : :noel:

Laura


Par : Panachay
Genre : Action, Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Carameeel!


Publié le 20/02/2013 à 22:09:39 par Panachay

"Y'a qu'd'en ton slip qu'y'a du carameeel!"
Putain de chanson de merde, ces rappeurs français, sa vole pas haut...ouais je sais,je vais m'attirer les foudres des fans de WatiBite et autre B2OBiatch mais ils vont pas me poignardé avec des couteaux Toys 'R' Us bordel de merde!Donc,je continue de changer de chaines Game One, MCM, Nrj,M6,ha tiens W9 avec Malcolm, sa détend sa.Je commence a mangé mes tartines quand Laura vint se caler entre un coussin et moi puis me piqua une tartine.

-Hé,tu t'en fais mais tu pique pas celle des autres!
-Aller, soit gentil,tu m'dois bien sa!
-Que dalle, bouge et va te faire à bouffer! :noel:

Elle soupira et me regarda dans les yeux, ils était dans bleu magnifique,je ne put pas résister à cela, et lui donna une tartine.

-Tu vois quand tu veux! :hap:
-Tu me le revaudra,et bientôt! :noel:
-Ha ouais? Bha prouve le alors!

Aussitôt dit, aussitôt fait et je me jeta sur Laura,elle ne se laisser pas faire , la coquine :noel: ,puis, je me retrouvas a quelque centimètre d'elle, a quelque minuscule centimètre de sa bouche, de son corps sublime de sa...Hé? c'est moi qui dit sa?Putain Lucas ressaisit toi, t'est pas un porc quand même, allez bouge, BOUGE BORDEL!

Je sorti de ma torpeur et me bougea.

-Je suis désolé, je s'ai pas ce qui ma pris...
-Ha mais non, c'est pas grave, sa arrive a tout le monde...:rouge:
-Non j'ai pas d'excuse, j'suis juste un connard, un moins que rien, un...

Elle me prit dans ses bras.

-Bon, écoute, fais pas le con, sa arrive a tout le monde tu sais, faut pas te mettre dans des états pareille!Mais tu peut continuer a t'énerver,parce que t'est mignon quand tu fais sa :coeur:

Elle me fit une bise sur la joue.Puis je monta avec elle dans notre chambre, oui, on a une chambre pour deux.Elle me regarda et me lança des affaires à moi

-Tiens, prends sa et va prendre ta douche!

Ce que je fis,environ un quart d'heure plus tard, je revint dans la chambre,elle m'attendait,enfin c'est un bien grand mot, en vérité elle était quasiment nu,elle cherchait des affaires.

-Hrmmm, je suis là
-'Cause I'm only a crack in this castle of glass
-Laura!
-Hardl...OUHAAAA!

Elle prit peur et se cacha,je mis ma mains devant mes yeux.

-C'est bon je peux ouvrir les yeux?

Laissez moi vous donnez une idée de sa beauté, voyez vous le Lieutenant Kate Beckett de Castle?

Et bien elle est aussi belle qu'elle est rayonnante qu'elle, un peu comme dans la saison 5 (oui 5,je m'fais pas chier a attendre plus de 6 mois pour avoir une SEULE saison mois)

Bref,toute confuse,elle partit rapidement prendre sa douche.

"For you to see
For you to see..."

J'éteignit la musique de son portable,je savais pas qu'elle avait du Linkin Park sur son portable.

Puis l'eau ne coulait plus, j'entends des pas et elle ouvra la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.