Note de la fic : :noel: :noel:

Le death note, malsain mais tellement puissant...


Par : polojeuxvideo
Genre : Polar
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Préparation


Publié le 23/02/2013 à 20:10:02 par polojeuxvideo

Voilà, durant ces chaptires premiers vous avez dû vous dire que c'était rapide, ptet un peu trop, mais après celui-ci, on rentrera plus dans les détails, et ce sera plutôt détaillé ! Alors profitez ! Car après c'est l'heure du règne du nouveau Kira !




Je me réveil à 9H30, qu'est-ce que c'est bon d'être en vacances ! on est le premier jour de vacances et j'suis déjà en train de me dire que c'est bientôt fini.
Light était debout depuis un bail, il lisait, il s'était posté de sorte à ce qu'on ne voit pas de livre flottant dans les airs si on ouvre la porte brusquement.
Il lève les yeux et lance :
- Bien dormi ?
- Bah ouai, comme quelqu'un qui a un death note quoi :noel:
Un sourire s'esquisse sur son visage squelettique :
- Ça ne t'empêche pas de déconner à fond :hap:
- Chose est qui si mon comportement venait à changer de d'habitude, et ce pendant trop longtemps, ce serait suspect.
Je prononçais ces mots, mais je savais bien qu'il s'attendais à ce que je dise ça.
Il poursuivit :
- Et tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
-Je dois aller chercher un jeu que j'avais précommandé. Au risque de te décevoir, cette journée ne sera pas plus dynamique que les 6 prochaines. Alors si tu pars te promener durant ce temps, je t'en voudrais pas...
Il me rétorqua :
-Non, je pense que je vais rester ne serait-ce que pour te connaître toi et tes habitudes.
-Tu veux me faire croire que toi dieu de la mort tu ne connais rien de mes habitudes ? Je le vis s'esclaffer :
-Tu crois vraiment que je t'observe à longueur de journée ou quoi ?!
-Non bien sûr, sinon tu ne m'aurais pas confié le death note hein :noel:
-Exact :) Et sinon, t'as trouvé le nom de la personne qui inaugurera ton Death Note ?
Je repris un air grave :
-Non, et je compte m'y mettre que dans 6 jours.
Pour la première fois depuis notre rencontre, il sembla étonné de ma réaction :
-Quoi ? Pourquoi ? Tu risques de te mettre en retard ! Et tu feras tout au dernier moment, ce sera bâclé, et tu vas pas tenir le pari !
Je répliquai :
-Justement, si je veux te tenir en haleine, le meilleur moyen c'est de te surprendre !
-Voilà un point que nous avons en différence : Je suis ordonné, et toi imprévisible. Interessant.
-Bon light, c'est pas que je m'ennui, mais j'ai un jeu à aller chercher ! :hap:
Et c'était grosso modo comme ça pendant la première semaine de vacances, jusqu'au vendredi soir où il était enfin temps que je me mette au travail.
Arrivé à ce moment Light semblait tout excité :
-Ah enfin, on va commencer à s'amuser ! Alors t'as trouvé ta première victime ?
Je m'exclamait :
-Oui, mais avant toute chose, je dois faire quelque chose.
-Qui est ?
-Passer un appel vidéo via Skype, comme ça si je viens à être accusé un jour, on ne me reprochera pas d'avoir pu écrire quoi que soit.
-Et tu vas donc écrire le nom après ?
-Non, pendant que je tenterai de l'appeler, c'est-à-dire au moment de cliquer sur le bouton appel. Avec le délai de 40 secondes pour la mort de la personne, ça devrait aller. Aller c'est parti !
Je cliquais sur le bouton d'appel, pour joindre Daniel, mon meilleur pote, et rapidement je me mis à écrire le nom de ma première victime :

"Shin Hyean", Je me délectais de cette inscription.
C'était le premier criminel mort de "ma main", le début d'une longue série, Le monde allait connaître le renouveau de Kira, mais en vrai. Cette fois ci on ne se contentera pas de dire : "Wouah ce serait vraiment bien si Kira existait vraiment !"
On me craindra lorsque l'on aura quelque chose à se reprocher et on se prosternera devant mon mythe, enfin je deviens incassable, je deviens une idée, je suis immortel et intemporel, rien ne peut m'arrêter, pas même la propagande, je tuerai quiconque s'oppose à la justice que j'impose. Ce cahier en est la preuve irréfutable !
Quelques secondes après, Daniel décrocha, sur skype, je devais rester normal...
Je commence :
-Salut mon pote ça va ?
Il répond :
-Nickel et toi ? on se fait une partie de ps3 ?
-Bah écoute c'est parti :hap: !
Tout en étant en pleine partie avec Daniel, je me délectais intérieurement de ce que je venais de faire :
le début d'un règne a commencé.

Voilà, chapitre plutôt cours, mais les prochains seront plus longs ! :hap:


Commentaires