Note de la fic : Non notée

The War Z : le commencement


Par : herrcaptaine
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Retour au Colorado


Publié le 29/03/2013 à 22:38:35 par herrcaptaine

J'arrêtais ma voiture juste devant mon appart à Campos , il était à peine 3 heures du mat' et je venais de sortir de boite , j'avais bien bu et bien déconner , il était désormais temps pour moi d'aller dormir . Il me fallut plusieurs minutes pour ouvrir ma porte , je ne trouvais plus mes clés à cause de la nuit . Finalement je réussissais à entrer chez moi , je fonçais vers ma chambre , m'écroulant littéralement sur mon lit. Lorsque je me réveillais , le soleil était levé depuis un bout de temps , je tournais lentement la tête vers le réveil situé sur la table de chevet à ma droite : 14 h 27 , sa allait encore , j'avais l'habitude de me lever vers 16 h . Après plusieurs minutes à m'étirer et à bien me réveiller , je descendis finalement en bas , j'allumais la télé , puis partais dans la cuisine me préparer un chocolat et de quoi grailler . Une fois mon petit déjeuner près , je venais m'asseoir , chocolat et nourriture posés devant moi sur la table . Je changeais de chaîne : La 15 : Colorado News , j'étais pas un grand fan du journal , mais je m’intéressais pas mal à l'actualité. Dans l'écran carré , le journaliste lisait discrètement le prompteur :

" nous passons à présent à l'affaire suivante : un meurtre plutôt étrange près de Clairview , en effet la victime aurait été entièrement dévorés , le tueur ce serait ensuite enfui , les autorités sont en ce moment même en train d'organiser des recherches pour retrouver le coupable de ce crime . La piste d'un cannibale est sérieusement envisagée par les autorités . "

Eh beh , nous manquait plus qu'un cannibale maintenant , je finissais mon petit déjeuner en regardant l'armée des morts sur la 19 , un bon gros film de zombie comme je les aime , puis je retournais à mes activités quotidiennes : geekage intensif , puis sortie en boite , mon boulot ? Je fabriquais des sites internet pour des particuliers , à 100 euros le site , environ une cinquantaine de clients par mois , j'avais de quoi vivre bien.


Je rentrais chez moi encore très tard , et me couchais une fois de plus complètement crevé . La nuit passa très vite , mais cette fois-ci , je me levais plus tôt que prévu : en effet la sirène d'une voiture de police me fit sursauter dans mon lit . J'ouvrais la fenêtre pour tenter d'apercevoir la voiture de police . Elle se trouvait devant l’hôpital un peu plus loin . Il n'y en avait pas qu'une d'ailleurs , mais trois , derrière chacune deux policiers fusils braqués sur les portes fermés de l’hôpital " qu'est ce que c'est que ce bordel " pensais-je alors . Je m'habillais rapidement , puis je sortis pour essayer d'en apprendre plus ...


Commentaires