Note de la fic : Non notée

The War Z : le commencement


Par : herrcaptaine
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : L’hôpital des morts


Publié le 30/03/2013 à 10:47:00 par herrcaptaine

" Ils sont arrivés y'a une bonne dizaine de minutes , on a entendu des cris dans l'hôpital , alors on les a appelés , mais après plus rien , ils nous ont demandé d'attendre à l'écart et ils ont braqué l'hôpital " Voila en gros ce que m'avais expliqué mon voisin qui semblait paniqué . J'observais pensif les policiers , qu'est ce que c'était encore que ce bordel , un psychopathe avait attaqué l’hôpital ? Quelques minutes après que je sois sorti , des camions bleu marine arrivèrent les uns après les autres , des hommes , surement du SWAT en sortirent et commencèrent à entrer dans l'hôpital d'ou on pouvait à présent entendre des hurlements terrifiants. Après quelques instants de silence , des bruits de tirs raisonnèrent . Je reculais surpris , tout en regardant inquiet vers l’hôpital comme si je tentais de voir derrière les murs. Les tirs se firent de plus en plus lointain , puis soudain plus rien . Les hommes du SWAT restés à l’extérieur parlèrent dans leur radio , mais d'après ce que je pouvais entendre , ils ne recevaient aucune réponse . A ce moment , une femme s'approcha et demanda à l'un des policiers ce qui se passait , elle expliqua en pleurs que son mari était hospitalisé là-bas . Le policier parlait de terroristes , qui avaient pris d'assaut le bâtiment. Alors que les policiers tentaient d'apaiser la petite foule qui s'était massé autour de l'hôpital , un énorme cri se fit entendre , ce cri venait de l’intérieur de l'hôpital " qu'est ce que c'est que ce bordel " pensais-je alors . J'étais pas du genre téméraire et mon instinct de survie très avancé me fit rentrer chez moi à l’intérieur bien en sécurité. La télé , peut-être qu'ils en parleraient à la télé , un truc comme ça sa passerait quand même pas inaperçu. Je ne fus pas déçu , en effet ils en parlaient sur presque toutes les chaines de télé locale " des terroristes ont investi l’hôpital de Campos City " qu'ils clamaient tous. Des terroristes , qu'est ce que des terroristes iraient foutre dans un hôpital , sans aucun moyen de s'échapper . Tout cela me semblait bizarre , je laissais la chaîne des infos allumée au cas-ou.


Après quelques minutes passés à regarder inquiet par ma fenêtre , je retournais devant ma télé , voir si quelque chose avait changé . Les journalistes parlaient à présent du meurtre d'hier , celui ou un homme s'était complètement fait bouffer . Apparemment , le meurtrier avait agressé et mordu plusieurs personnes près de SmallVille , d'ailleurs l'une d'elle aurait succombé à ses blessures dans l'hôpital quelques heures avant qu'ils perdent le contact . Les autres victimes , 7 au total , était rentré chez eux , n'ayant qu'une simple petite morsure au bras ...
Alors que je regardais concentré la télé , j'entendis des bruits d'arme à feu dehors , je retournais en courant devant la fenêtre , et le spectacle qui s'offrit à moi fut des plus terrifiant . Des hommes ensanglantés , au moins 200 sortaient en courant à moitié vers les flics , ceux-ci leur tirait dessus sans pitié , certains perdaient un bras , ou étaient carrément décapités . Quel bordel , les civils commençaient à courir dans tous les sens , à passer devant les policiers , ainsi certains de ces fous commencèrent à se rapprocher dangereusement des policiers , d'autres attaquaient les civils , c'était le bordel total , tout était confus , les 200 espèces de zombies déchiquetaient leurs proies , les policiers étaient débordés . Ne pouvant plus supporter ce spectacle d'horreur , je me jetais sur le téléphone , afin d'appeler le 911 . Les flics me répondirent quelques minutes plus tard . Je leur expliquais la situation , et ils m'ordonnèrent de rester enfermé chez moi et de n'ouvrir à personne . Bordel mais qu'est ce que sa voulait dire , ces gars dehors , c'étaient pas des terroristes merde , c'était des fous , des psychopathes , des ... des zombies ? Sa paraissait insensé , mais d'un certain côté sa se tenait , un espèce de virus aurait très bien pu provoquer ça. Je me dirigeais une nouvelle fois vers ma fenêtre afin de voir ce qui se passait , les tirs avaient redoubler d'intensité , et j'entendais clairement des hurlements , des grognements et des civils affolés...


Commentaires