Note de la fic : Non notée

Le monde du temps


Par : ironat123
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 05/04/2013 à 06:03:25 par ironat123

[c]Chapitre 3 : Assaillant[/c]

Il n'eu seulement le temps de se relevait et de se retournait, que le mur qui faisait maintenant face à lui se tranchât en deux. La partie haute de l'édifice s’écroulât près des pieds du garçon terrorisé, Et il resta figé devant l'être qui le fixait.

Une chose inhumaine s'approchait lentement du garçon incapable de bougé. L'humanoïde possédait Deux grandes lames le long de ses poignets... Elles semblaient incrusté dans sa chaire. Il devait mesuré dans les environs de 2m50 et encore! On pouvait remarqué que ses jambes étaient toujours fléchis... Surement par le poids de sa carcasse ? Sa peau verdâtre et luisante par la pluie, laissait entre-voir de long cil noir au-dessus de ses yeux. Sa tête osseuse ressemblait étrangement à la forme d'un crâne de furet... Mais en plus gros et en plus taillé.

L'insecte respirait fort et rapidement par les trous faisant offices de nez. Tout en fixant Aaron de ses énormes yeux noirs, il approcha sa lame du cou de l'enfant terrorisé.

-St..Stop ! Gémit-il, les larmes aux yeux.

*BIM*

L'insecte perdit l'équilibre sous le choque de la barre en fer qui venait de s'écrasé contre sa tête verdâtre. Une mystérieuse personne encapuchonné par une cape noir lui prit la main et se mit à courir à toute jambe loin du monstre sonnait.


Après une vingtaine de minutes de longue course épuisante, l'homme mystère tourna à gauche entre deux immeuble en piteuse états. Il longea le mur pour arriver à une plaque d’égout. Il fit signe à Aaron de venir l'aidait à soulever cette plaque, et après ce second effort, l'inconnu le tira par la manche de son Tee shirt pour faire comprendre au jeune homme, encore traumatisé par son agressement, de descendre l'échelle menant à un gouffre obscure et à l'odeur répugnante.


L'idée de devoir descendre dans un trou remplit de merde et saloperie en tout genre le dégoûta... Mais entre resté dehors au risque d'être retrouvé par la chose assommait et se cachait dans un endroit puant... Le choix était tout de même extrêmement simple.

Aaron s’asseya sur le bord et posa ses pieds sur l'échelle en métal. Il se retourna et commença sa descente dans le gouffre qui s'ouvrait sous ses pieds.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.