Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 1


Publié le 27/06/2008 à 19:07:17 par MotherFakeur

[c][/c]


---



Un jour je suis allé à Carrefour pour acheter Mario Kart Wii.
(Bien ma Grotte :noel: C'est à cause de la Pub en carton à la télé j'ai cru que le jeu était sortit. :( )

Comme je suis un Nolife j'avais peur de sortir mais je n'avais pas le choix vu que je n'arrivais pas à commander le jeu sur le net.
(Là encore j'avais pas compris que c'était parce que le jeu n'était pas encore sortit. :noel: )

J'ai donc enfilé mon manteau et mes Basket Footix 98. (Elles n'ont jamais trop servit.)

Ne sachant plus trop comment c'était fait dehors je décidai d'emmener Choupette, le caniche de ma mère, avec moi.
(Le monde aurait pu devenir dépeuplé comme dans Je suis une légende.)

J'étais donc équipé avec mes baskets, mon manteau, ma Ds et le chien, que je renommai Sam pour l'occasion. :cool:

Ma main s'approcha de la poignée de la porte, j'allais sortir dehors ! O_o :noel:

J'ouvris la porte et regardai autour de moi. Une horrible douleur m'arracha alors le corps tout entier.
La chaleur du soleil me brûla la peau et les yeux.
(La dernière fois que j'avais côtoyé le soleil c'était quand j'avais dll le Divx de sunshine. :noel: )

Au bout de 5 minutes mon corps se re-habitua au rayonnement de l'astre et j'observai le monde qui m'entourait.

J'avoue que c'est pas mal foutue l'IRL, les texture sont jolies et le moteur physique cartonne, le seul soucis c'est les gens qui le peuple. Et justement j'aperçus ma voisine qui discutait avec ses copines.

Pas le temps de blablater, j'avais un jeu à acheter. :noel:


Commentaires