Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 9


Publié le 27/06/2008 à 19:59:49 par MotherFakeur

Chaud le Pédobear m'voyez. :noel:
Soupçonnant son statut je décidai de jouer la victime naïve afin d'en apprendre le plus sur lui.

- Des bonbons ? :bave:
- Oui oui, pleins de bonbons.
- Des Schtroumpf ?
- Oui oui ... des schtroumpf !
- Non ben moi j'aime pas les schtroumpf. ( :sournois: )
- J'ai des fraises Tagada aussi ... allez monte je te ramène chez toi.

Chaud le pedobear qui s'intéresse à des gars de 17 ans, peut-on appeler ceci des semi-pedobear ?
J'irais voir sur Wikipedia plus tard ...

Pendant que mon amis le semi-pedobear (et accessoirement policer) continuait à m'énumérer la liste de ses bonbons, un des trisomiques (Que j'appris plus tard, était un "danseur de tecktonik" :un genre de kikoo version techno m'voyez. :noel: ) regarda par la fenêtre et me reconnu.

Il se sentis alors soulagé de me voir et commença à écrire un message au rouge à lèvre sur la vitre du camion.
(Chaud le gars qui a du rouge a lèvre sur lui. :noel: )

"Perver nou a atrapé, il a violé Tckkiller58 et Modostaykiller12, aide nous !"

Chaud les gars qui se nommes par leurs pseudos en mousse m'voyez. :noel:

- Donc ,j'ai des dragibus, des têtes brulées, des ..
- Oui tout ça est très intéressant mais si je monte dans la camionnette allez vous me faire des trucs ?
- Pardon ?
- Oui, allez vous me violer et me tuer ? :(
- Non !
- Dans l'ordre que vous voulez hein, on s'est compris quoi ! :noel:
- Bon, j'avoue ... j'ai des problèmes sexuels, laisse moi partir avec ses 5 trisomiques à violer (Emile Louis spotted. :noel: ) et je te file 500€ !

A la vue du billet, mon esprit ne résonnait alors plus qu'une seule parole :
"XB360,XB360,XB360,XB360,Compte Bangbros,XB360,XB360."

Et au moment ou je m'apprêtais à saisir la money et à partir, ma conscience commença à me jouer des tours :


- Tout faire pour owned ce Pedobear et sauver les TCK.

ou

- Prendre les 500€ et go m'acheter une Xbox.

...

Qu'est ce que je peux être con des fois ! :rire:

Je pris l'argent et partis. :noel:


Commentaires