Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Obscure II


Par : AshleyRednil
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1-Le commencement


Publié le 04/05/2013 à 23:03:35 par AshleyRednil

La nuit tombe sur le Lycée. Tout le monde va dans les dortoirs sauf Jack qui a encore une multitude d’épouvantails d'entraînement a éclater. Ainsi que André qui préfère rester un peu sur le terrain de basket.
Ashley :Allez André, faut qu'on y aille. Si le Directeur nous voit ici on va prendre cher...
André :T'a qu'à partir devant, je te rejoins dans cinq minutes.
Et Ashley partit en direction de son dortoir comme tout le monde, laissant André sur son terrain.
Ashley :Quel abruti...Chaque fois qu'il dit cinq minutes il vient une heure après...Il va finir par se faire virer.
June :Brandon fait la même chose.Et si tu veux mon avis, je préfère même pas savoir se qu'il fait.
Ashley :Ha ha toi tu sais pas se qu'il fait Brandon quand t'es pas avec.Quant à moi je sais qu'il reste sur son terrain.
June :Voila , j'ai des doutes sur cet abruti maintenant...
Une heure passe, Jack vient d'en finir avec ses épouvantails, tous réduits en miette au sol. Il se dirige dans les vestiaires pour récupérer son sac.
Jack :23h déjà...Faut que je files avant que le gardien se ramène.
En effet, ce gardien est flippant.Même les plus forts du lycée ont peur de lui et Jack était l'un d'eux.Il ramasse son sac ,range son katana dans son fourreau et sort des vestiaires.Il eu a peine le temps de se tourner vers les escaliers qui remontent au dojo qu'il vu une sorte de monstre humanoïde sprinter vers lui.Jack fit un bond en arrière dans les vestiaires tout en claquant la porte et sorti son katana de son fourreau.
Jack :C'était quoi sa ?!C'était pas humain !
La chose commença a donner des coups sur la porte afin de la détruire.Ni une ,ni deux Jack donna un coup de katana qui trancha la porte ainsi que la chose qui se trouvait derrière.
Jack :On dirait que sa l'a calmé...Faut vite que je retrouve les autres !
Dans les dortoirs des garçons ,c'était le carnage. Kain et Alan étant dans le même dortoir se firent réveiller par le boucan.
Alan :Ils font des soirées dans les couloirs maintenant ?
Kain :Vu les cris , on dirait pas.On dirait qu'il y a un massacre.
Alan sauta de son lit et ramassa son AK-47 dans son armoire. Kain le suivi.A peine sorti , c'était un cauchemar.Du sang ainsi que des cadavres partout sur le sol ainsi qu'un énorme monstre au bout du couloir en train de s'occuper d'un élève.
Alan ne réfléchit pas et brandit son AK-47 tout en tirant une rasade sur le monstre.Il dut vider un chargeur entier pour se débarrasser de ce colosse.Une fois le monstre mort , Kain et Alan coururent vers l'élève que le monstre tenait. Il était en sang , en train d'agoniser.
Kain :Bordel...C'est quoi ce délire...On peut pas le laisser comme sa !
Alan visa l'élève avec son AK-47
Alan :Désolé mec...
Et il l'acheva.
Kain :Faut qu'on trouve June ,Ashley et Sarah !
Alan :T'a raison !Mais elles sont dans le dortoir des filles , au 3° étage et c'est fermé a clé...
Kain :Je m'occuperais de tout. On doit déjà sortir d'ici !
Sur les terrains ,André vient de finir ses paniers...Enfin...Le carnage l'a plutôt stoppé.
André :C'est quoi ce bordel...Ils sont plutôt défoulé aujourd'hui.
Puis il repensa aux cris ainsi qu'aux coups de feu et un nom tilta dans sa tête :Ashley
André :Bordel faut que je la trouve !
André vit une batte de baseball au bord du terrain.
André :Sa tombe a pic !
Il s'approcha de la batte et la ramassa ,puis il parti en direction du dortoir des filles.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.