Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Obscure II


Par : AshleyRednil
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 2-Regroupement


Publié le 07/05/2013 à 17:33:38 par AshleyRednil

Kain :On doit passer par la fenêtre , y a pas le choix !
Alan :Ok ,faut se grouiller !
Kain et alan se mirent a courir direction Rez-de-chaussé mais la route est barrée plein de monstres.
Kain :On a pas le temps de les buter ! Cours !
Alan recharge son AK-47 tout en courant ,les monstres n'avaient pas l'air si terrible que sa...Du moins ,comparé a se qui les attendais en bas.
Alan :C'est quoi cette merde ?!
Une sorte de monstre énorme ressemblant a une fleur (comme ceux du cauchemar de Corey dans Obscure II) se trouvait en bas ,faisant son "propre" carnage.Il tenais dans ses griffes un élève totalement empalé ,et apparemment mort.
Alan :On a pas le temps de le tuer !
Kain :T'a raison.Il ne nous a pas vu ,il a l'air occupé avec le mec la bas.On peut pas le sauver ,cours vers la chambre la plus proche !
Alan et Kain coururent donc dans la première chambre du rez de chaussée ,laissant l'élève à son triste sort.
Kain tenta d'ouvrir la fenêtre le plus silencieusement possible ,tandis que Alan surveillait la porte avec son AK-47. Faut dire que les fenêtres sont vieille comme le monde ,le moindre déplacement émet un grincement horrible.
Kain :J'y arrive pas ,elle fera obligatoirement du bruit. Je vais l'ouvrir d'un coup ,dès que je te le dit tu saute par la fenêtre !
Alan n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit que Kain leva la fenêtre ,émétant un grincement qui attira bien évidement le monstre du couloir. Kain sauta rapidement par la fenêtre.
Kain :C'est bon vient !
A peine Alan se retourna ,le monstre défonça la porte.Si il avait été derrière a ce moment la ,il n'y aurais pas survécu.
Alan sprinta vers la fenêtre ,puis sauta. D'un mouvement de bras ,Kain la referma avant que le monstre n'arrive.
Kain :ça va ?
Alan :T'inquiète ,il ne m'a pas touché. grouillons nous !
Et ils se mirent a courir vers le dortoir des filles ,a l'opposé du leur.

Côté André , c'est calme pour le moment.Il se trouve sur le terrain de basket , a droite du lycée qui se trouve devant les dortoirs. On peut dire qu'il a du chemin a faire lui. Il couru donc le plus rapidement possible. Tout se déroula sans encombre ,jusqu'à qu'il arrive devant le lycée. Il entendu des bruits venant de l'intérieur ,il porta donc son regard sur la porte principale ,en haut de quelques escaliers.La porte s'ouvra ,un élève sorti puis referma la porte rapidement derrière lui puis la bloqua avec un bout de bois.
André :Heey mec !
L'élève ne l'écouta pas et se retourna ,pointant un pistolet dans la direction de André.
André :Oh ,calme toi !
L'élève tira rapidement deux balles ,ses deux restantes. André fit un bond sur le côté pour les éviter.
André :Qu'est-ce qui te prends enfoiré ?!
L'élève :Je vais te tuer ! Avant que tu ne me tue !
André :Qu'est-ce que tu racontes ?! Je vais tuer personne !
L'élève balança son pistolet sur André qui l'attrapa en plein vol ,puis il arracha une barre des barrières en métal qui se trouvent autour de la plateforme ou est le lycée ,histoire que des imbéciles ne tombent pas.
André :C'est fou comment ce Lycée tombe en ruine...
L'élève arma sa batte et couru sur André ,avant de sauter et d'asséner un violent coup qu'André contra avec sa batte.
André :Arrête sa !
L'élève :Je vais te tuer ! Te tuer ! Avant que tu ne me tue !
Puis il envoya une multitude de coup qu'André para avec beaucoup de Mal.
André pensa :Dommage qu'il s'attaque pas a Jack comme sa...Sa aurait été beaucoup plus simple pour lui.
Puis l'élève donna un coup vertical sur André qui balança sa batte et attrapa la barre de l'élève.
André :Désolé ,tu l'a cherché !
André envoya un coup de poings de toute ses forces dans le ventre de l'élève qui se plia en deux sur le coup.Puis il lui mit un coup de genou sur le visage. L'élève se retrouva au sol ,toujours conscient.
André récupéra sa batte et la barre de métal de L'élève ,ainsi que le pistolet.
André :J'ai pas le temps.Retourne vite dans ton dortoir ,si le gardien te voit ici ,tu vas avoir des prob...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte céda. Un homme-fleur se trouvais derrière ,puis il leva la tête et hurla.
André :Ce tatouage...C'est le gardien sa ?! C'est quoi ce bordel ?! Ce mec croyais vraiment que j'allais devenir comme sa ?!
Le "Gardien" avança vers l'élève qui se trouvais au sol.
André :Sauve toi !!!
Mais après ces coups ,L'élève n'avait plus de force. Le gardien le balança en l'air d'un coup de bras si violent que l'élève devait avoir toute les côtes brisées.Puis il l'attrapa par le cou en plein vol avant de lui dévorer la tête.
André :Putain de merde !
Des légendes couraient sur le Gardien.Comme quoi tout les élèves qu'il attrapait en dehors des dortoirs la nuit ,se faisaient torturer...puis tuer.
André prit ses jambes a son cou et couru.Une fois arrivé sur le croisement des dortoirs ,il tomba sur Kain et Alan.
Alan :Encore un...
André :C'est le Gardien !
Alan :Tu délires ou quoi ?
Kain :En tout cas on peut pas battre cette chose.Grouillez vous ,on doit rejoindre les filles.
Tous coururent en direction du dortoir des filles. Arrivé devant la porte ,André tenta d'ouvrir.
André :Merde ! c'est fermé !
Ils firent le tour et Kain vit les volets du premier étage ouverts.
Kain :On peut passer par la !
Alan :Les volets sont ouverts ,mais pas la fenêtre.
Kain :On trouvera un moyen une fois en haut.Pour le moment on doit entrer ici et fuir le gardien. D'ailleurs ,il arrive !
Kain pris donc un peu d'élan ,et tout en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre du rez-de chaussée ,il sauta et attrapa le rebord de la fenêtre du premier.Puis il monta.
Kain :Vite , je vous hisse !
Kain attrapa le bras de Alan et celui de André puis les hissa tout en essayant de maintenir son équilibre.
André :Vite ! Il approche !
Le gardien arriva et Kain commençait a perdre l'équilibre.
Puis il tenta d'arracher la jambe d'André ,mais celui-ci s'appuya sur sa tête puis monta d'un coup sur le rebord de la fenêtre et attrapa Kain avant qu'il lâche.
Kain :C'était moins une...Bien joué gars.
Ensuite ,Kain fit monter Alan avant que le Gardien ne le bouffe.
Alan :Enfin...Et on fait quoi maintenant ?
Kain :Double vitrage...On pourra pas la casser facilement...
André regarda a travers la fenêtre et vit Ashley. Il donna alors des coup de poings pour attirer son attention.
Ashley :Les mecs sont tout la !
Sarah :Faut les ouvrir ! Vite !
Ashley se précipita sur la fenêtre ,fermée a clé et commença a ouvrir ,mais une multitude de monstre arrivèrent.
Sarah :C'est ma dernière grenade Flash.Grouille toi de les ouvrir.
Ashley :J'ai presque fini !
Les monstres s'approchèrent et Sarah balança sa grenade Flash. Elle explosa au contact du sol et réduit tout les monstres qui approchaient en cendre. Quant a Ashley ,elle venait de finir le crochetage de la fenêtre ,mais un autre monstre approcha a grande vitesse.
André donna un coup de pied dans la fenêtre qui s'ouvra et il sauta sur le monstre en lui assénant un coup de batte violent dans la tête.Le monstre se trouvait au sol et il n'avait même pas commencé a se relever qu'André l'acheva avec un deuxième coup de batte dans la tête.
Kain :Bien joué...Tu fais des exploits.
June en pleurs :Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Y a des monstres de partout ,Eva (une amie a eux) vient de se faire tuer !
André :On en sait rien.Y a un monstre flippant en bas ,c'est le gardien ,je reconnais son tatouage.Il vient de dévorer la tête d'un mec sous mes yeux !
Alan :Au moins on est tous réunit...Il manque plus que Jack et Brandon. Jack devrait pas tarder a nous rejoindre mais Brandon...Personne sait jamais ou il est.
Kain :Je vais partir avec June retrouver Brandon.On se fera moins facilement repérer a deux.Vous ,vous allez au Dojo chercher Jack.J'ai ma petite idée d'ou est Brandon.
André :Tiens , prends cette barre de Métal et ce Flingue au cas ou.
Kain pris les armes puis le groupe se dirigea vers les escaliers menant au rez-de-chaussée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.