Note de la fic : :noel: :noel:

Mon séjour à ko-lanta


Par : RobertCisIeauk
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/04/2009 à 12:13:13 par RobertCisIeauk

Cette histoire raconte mon beau séjour à ko-lanta, qui d'ailleur n'a jamais était diffusé a la télévision car j'étais bien trop fort. Ceci est donc une histoir rééllement fausse.

8h45, je suis tranquilement entrain de regarder la télé lorsqu'un publicité sur ko-lanta m'interpelle, celui si disait qu'il fallait étre brave, courageux, méritant.... Tous se que je n'avais pas, mes je savais qu'avec mes muscle aussi gros que des spaghettis et mon QI égale a une huître morte je pouvais y arriver.

9h15 , Aprés 10 minute d'effort intensive pour me soustraire du canapé je bondis sur l'ordinateur pour m'inscrire, mon sort en était jeté.

DRING DRING Moi: "oui allo ?"
TF1 "Bonjours nous vous avons séléctionné pour participer a ko-lanta a+"
Se fut un appel trés précis et au debut j'avais rien compris surtout que j'avais oublier que je mettais inscrit.

----------------------------------------------------------------------

VROUM VROUM (bruit d'hélice d'hélicot) j'était tranquillement dans l'hélicoptére avec mon sac entouré des autres participants, l'aventure allé commencer et j'allais fair mes preuve tout de suite.

BANZAI BANZAI telle un fou je sautas de l'hélicoptére pour m'écraser dans la mer, sauf le probléme s'est qu'il ne fallait pas sauter tout de suite, donc l'hélicoptére est revenu me sauver et mes collégue d'aventure avait l'air ravie surtout Paul qui me faisait un gros sourire (enfaites il se fichait de ma gueul)

L'hélicoptére se posa, et enfin je sortis tel un hero qui trouva terre promise j'embrassa la terre, sauf que la sable me collais a la bouche est j'avais pas l'air d'un con.

Denis Brogniard: " Bonjours bienvenus dans la nouvelle saison de ko-lanta, nous allons fair une épreuve pour choisir les équipe"

Bastien(un candidat): "Vazy ta vu dounis jveux étre un jaujaune moi jsuis pas un rourouge sinon jte marave tagueul denis"

Denis : "voyons calmé vous Mr se n'est qu'un jeux"

Moi : "S'il vous plait Mr denis grognon il n'y a pas de réseau pour mon portable et s'est un peu la galére pour téléphoner aux amis"

Denis : "Au merde mais qui ma foutus des candidats comme sa? "

Cindy : " On est pas a secret story ici ?"


Commentaires