Note de la fic : :noel: :noel:

Mon séjour à ko-lanta


Par : RobertCisIeauk
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 17/04/2009 à 12:14:09 par RobertCisIeauk

Denis : "bon sa va être simple pour le choix des équipes, en effet chacun où vous étes placés sur le croix se trouve la couleur de votre future équipe, compris alors vous pouvez creuser"

Cindy : " Oui j'ai compris la voix :) "

Denis : "Nous ne sommes pas a secret story, je l'ai déja dit :("

Bastien : "oauis vazy je suis un put1 de jaujaune déchire sa mére comment jé tro u ske jvoulai"

Moi : "oui tu es couleur pisse bravo bastien -_-"

Bastien : " ouais jy avai tro pas pensé chanmé, merde je suis qu'une couleur jaujaune pisse"

Aprés cette belle parole tout le monde se mit a creuser, je devais étre mignon a creuser comme un chien surtout que je foutais tout le sable dans la gueule de cindy, mais au final j'étais un JAUNE.

Mon équipe était constitué de moi, Bastien, Cindy, Veronique (une vieille qui se prennais pour une jeune), Edouard (qui d'ailleur avait un t-shirt avec marqué "je vais épouser mon ordinateur"), Carl (un mec au look trés étrange) , Rachel (blonde, trés jolie et qui avait l'air plutot simpa) et pour finir jennifer.

Voila mon équipe de bras cassé qui composait les jaunes, je savais pas pourquoi mais mes yeux plein de larme était heureux de vivre cette aventure

Denis : "Maintenant que les équipes sont faites vous allez pouvoir rentrer dans votre camp, les jaunes vous étes les kitokuku et vous les rouges les kipolomo"

Rachel : "kikoo les amies, sa va étre trop génial comme quand on fait les soldes, je vous adores tous :) vous étes tous mes beste friends"

Nous prennons donc la belle pirogue et voila que nous partions sur notre île, en chemin Rachel était toute contente car elle avait réussi a touché un caïman et en conclu que s'était un nouvel amis cro mignon.

Une fois arrivé, la distribution des taches commença avec se qui devait sortir chercher le bois pour le feu plus tard voici se qui en resortit

veronique : "moi je peut chercher le bois car je suis en forme car je croque la vie a pleine dent :)"

Bastien : " waaa lotre ta vu avec les dents qui te reste la vie tu la croque pas tu la mordille, lol comment je tes démontés la vieille, j'éspére que ta entendu car vue la tête que tu fait on dirait que ton sonotome et en panne a moins que tu a oublié ou était ta maison de retraite"

Cindy : " Je sais ton secret Bastien, tu es un méchant et je vais te buzzer pour gagner ta cagnotte :)"

Moi : "j'ai une meilleur idée, on a cas prendre la téte de cindy et la frotter contre une pierre sa va peut-étre fair des étincelles :)"

Donc comme vous pouvez le voir tout se passer pour le mieux a par Carl qui chercher de l'herbe pour fumait, j'avais conclu qu'il devait étre un peu toxico.
Tendis que Rachel visitai le coin

Rachel : " kikoo les arbes :) kikoo les chenilles :) kikoo les tarentules :) kikoo le serpent qui monte sur ma jambe et qui me sert trés fort pour me fair un calin, s'est cro magnon :)"

En voyant sa je me précipita pour l'arracher de sa jambe pour qu'elle ne se fasse pas piquer mais au final le serpent était trés gentil et je le conciderais comme mon animal de compagnie que j'avais nommé Couille.

On avait trouver l'eau, edouard avait supervisé la construction de la cabane car il avait eu beaucoup d'éxperience grace a ses nombre d'heure de jeux sur ordi.

Le lendemain un message arriva, un jeux de confort aller se fair maintenant et voila les paroles d'encouragement de bastien

Bastien : "vazi ta vu on gagnes ou je vous tues compris genre surtout toi mamy :)"

Veronique : "non moi s'est veronique sale jeune de merde "


Commentaires