Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Véritable Histoire De John Kant !


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 21/04/2009 à 18:37:45 par No_flake

John courait de manière non nonchalante, manquant de tomber à chaque pas, si ce n'est plus, vers le Vaisseau de Smith, tout en étant affolé.
Tandis que Smith lui, prenait tout son temps, et sorti ses clés pour ouvrir, son astronef. Celui-ci était comme une noix de coco, et il semblait extrêmement léger. Il était composé de trois pieds qui le soutenaient et d’une paire d'aile de seulement quelques mètres, deux tout au plus. Bizarrement il n'y avait pas de réacteur.

Une porte s'ouvrit, et s'écrasa lamentablement au sol, pour permettre aux deux personnages de monter dans le véhicule spatial.
Chose inopportune, mais dépendant néanmoins du point de vue, prenons par exemple celui-ci d'une coccinelle passant par là se posant devant l'engin, voici ce qu'elle verrait:

Une famille d'invertébré, plus précisément des escargots, se trouvant être la 3eme espèce intelligente sur terre.
Cette famille d'escargot qui travaillait depuis plusieurs années de façon mentale, car leur encéphale extrêmement développé le leur permettait, venaient d'après un calcul de Psycho-histoire, de trouver un algorithme estimant la date de la fin de leur chère et tendre petite vie.
Ils l'estimèrent à seulement quelques secondes, ceci dit, ils se firent lamentablement écraser par la porte de l'astronef qui était tombée lamentablement sur le sol tuant ainsi toute la famille au passage.

Culture générale : l'escargot étant la première source de vie intelligente à avoir inventé la Psycho-histoire, juste avant les Stufigh' et les Flutyst. :content:

La Psycho-histoire est comparable à la branche des mathématiques, elle traite les réactions de l’ensemble des êtres intelligents dans une très large zone d'effet et de condition,en face de phénomènes sociaux et économique constants...
Cela sous-entend que l'ensemble des êtres intelligents est assez important pour qu'on puisse valablement lui appliquer la méthode statistique. :oui:
L'importance numérique minimale de cet ensemble peut être déterminée par le Premier Théorème des Lois de la Psycho-histoire qui...
Une autre condition nécessaire est que ledit ensemble des êtres intelligents ignore qu'il est soumit à l'analyse psycho-historique, afin que ses réactions n'en soient pas troublées...
La Psycho-histoire, était très répandue dans l'univers, jusqu'à ce qu'une loi soit donnée lors de l'arrivée de Öfkhiz II au pouvoir, qui donna publique toutes les Estimations de la Psycho-histoire, et ordonna à ce que les estimations futures soient aussi, rendues publiques...
Après ceci la Psycho-Histoire ne fut plus jamais utilisée dans la plus grande partie de l'univers

Smith, une fois monté dans le vaisseau, invita John à en faire de même, le susdit ne se fit pas prier, et montât promptement dans l'astronef.

« - Alors tu n'as rien oublié ? Lança Smith
- Si merde, mon portable, gronda John
- Non pas ça, dit Smith d'un ton ennuyé ce qui était rare chez lui, tu n'en auras d'aucune utilité d'ici 1 minute la terre ne sera plus.
- Nan alors je crois n’avoir rien oublié, soupira John.
- Si, dit Smith de manière désagréable, ton astroceinture ! :noel:
- Hein ?
- Là le petit bouton rouge devant toi, répondit Smith en montra ledit bouton rouge.
- Oui et bien ?
- Appuis dessus, braya Smith.
Aussitôt fait, John senti qu’il s'enfonçait dans le siège, avant d'être complètement calé. Il s’y trouvait même plutôt bien, c'était agréable.

L'astronef décolla, à une vitesse vertigineuse, en quelques secondes, ils étaient en orbite autour de la Terre, avant de la voir s'effondrer sur elle-même, et enfin éclater ! :noel:
Les débris de la Terre, arrivant à très grande vitesse vers le vaisseau, Smith consentit d'appuyer sur un bouton bleu, qui se trouvait être devant lui.
Le bouton était en faite, un générateur de Puissance, par Calcul Hyper-Mathématique d'Astro-Restauration, un principe très simple mais pourtant très compliqué qui réside sur le fait que des Nombre Réel soit en faite des Nombre qui sont tout sauf eux même. Prenons par exemple un Jeune homme, Henri, fêtant son anniversaire pour ses 20 ans, il invite 6 de ses amis proches au restaurant, ce sera la Variable X, par peur d'un manque de place il demande à réserver pour 20h, ce sera la Variable Y.
X' sera Le nombre réel de personne arrivant et Y' sera l'heure d'arrivée,
Nous pensons que X=X' et que Y=Y' Et bien non:
Henri, arrivera au restaurant avec 3 amis seulement, les autres ne viendrons pas, Et il est 20h14 quand Henri arrive.
Chose prouvée X est FORCEMENT inégale à X' et Y à Y'
C'est de l'Hyper-Mathématique, ce principe est très largement utilisé et dérivé avec les Horaires de Bus ou de rendez-vous.
Chose différente mais d'égale intensité : le principe des Taxis. Il réside lui sur le fait que X est une distance véritable et Physique, et X' étant la Distance affichée sur le compteur kilométrique du taxi ...

Dans un énorme claquement, John eut l’envie de manger dans un restaurant, avant que cette envie passe en barbouillant son estomac, déjà retourné par toute cette malencontreuse histoire.
John regardait à travers le Hublot du petit vaisseau l’Amiral s'éloigner progressivement.
John vit que le vaisseau ennemi ralentissait et se mettait à reculer, d’autant qu'on pouvait le remarquer en regardant le vide intersidéral ne bougeant pas, devant l'astronef ; seul le vaisseau Amiral se rapprochait !

« - Et maintenant, on va se faire croquer par des hommes verts et pustuleux ? S'interrogea John à la limite de partir en sanglot. :snif:
- Mise a part qu'ils sont gris c'est à peu près ça, répondit agréablement Smith. :hap:
-... »

Malheureusement oui, le vaisseau était tiré par le rayon tracteur du vaisseau Amiral de la Flotte Öfkhiz. L'écran de contrôle de l'astronef s'alluma, et une image incrémenta le téléviseur 4 pouces, d'une image très petite mais qui paraissait incroyablement net. On discernait même la notion de profondeur derrière le personnage.
Le personnage habillé très soigneusement de vêtements Noirs et Blancs, laissant penser au costard terrien, donnait l'impression d'être de petite taille, ou que ces instruments de mesure de son vaisseau derrière lui incroyablement étaient Grands.

«- Grmmmmmmmmmble..., Grumbela l'amiral, blgrmmg gr gr gr mbblbeblelblbel...
- Oui je comprends, mais nous somme en règle, soyez sans crainte, répondit joyeusement Smith
- Tu...tu les comprends ? Demande John ? :question:
- Grruuumble ble gr gr rrrrrrrrrrrrr bble !
- Bien entendu ! Repris Smith, se tournant vers John, Tiens prends ça, tu comprendras mieux. Et il lui donna un petit appareille Rouge clignotant à mettre dans l’oreille.
- Merci, dit John.
-Grm-Ter-bl-riens-brg-nous-grlrs-al-brbrbr-lons-grm-vous-Rrrrrr-son-Grrrrrblere-der !
- Je comprends toujours pas, s'inquiéta John ! :doute:
- Tiens prends celui-ci en plus alors, soupira Smith.


Commentaires