Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Véritable Histoire De John Kant !


Par : No_flake
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 29/04/2009 à 21:57:48 par No_flake

John et Smith se rapprochèrent du vaisseau, c'était une des plus grandes avancées technologiques de l'histoire juste après, l'évalu-o-tron ( qui était un appareil évaluant sur une courte période, les chances qu'un acte, ou événement se produise, de par un indicateur de probabilité. )

« - Si on veut sortir d'ici vivants, dit Smith, il faut voler ce vaisseau, on n’a pas le choix !
- Okay, dit John, mais comment
- Ca, je ne sais pas, dit-il joyeusement »

John, quelque peu dépité de la réponse, examina le vaisseau, tout en étant ébahit par sa splendeur, il tourna autour de ce dernier, avant d'entendre craquer sous sa chaussure, il leva son pied gauche, il venez d'écraser un espèce d'insecte.

John, ne se doutait pas, mais cet insecte, était en faite, un karmapodospatial, c'est un insecte, extrêmement bizarre, il née dépressif, et dès qu'il le peut essaye de ce suicider, en se mettant sous les pieds des gens, sous une pierre qui est entrain de rouler, derrière un réacteur d'astronef. Si jamais l'on tue une de ces bestioles du pied gauche, ou du coté gauche pour les être à une seul jambe, on devient chanceux, pendant une très courte période de temps.
Beaucoup de gens ont essayé intentionnellement des les écraser et on finalement été pris de malchance, et sont morts.

Smith, lui, cherchait à ouvrir l'engin spatial, quant la porte s'ouvrit soudain, et claqua aussitôt.
Dans une poussée d'adrénaline et un sursaut simultané, John et Smith, se retournèrent et virent a leur plus grande incompréhension, une jeune femme, élégamment habillée.
Celle-ci effarée de la présence des deux hommes, se pétrifia, avant de finalement s'approcher d'eux.



« - Bonjour, dit-elle, qui êtes vous ?
- M.... moi c'est John, et...heuuu.... lui c'est Smith
- Salut, dit Smith.
- Mais qui êtes vous ? Interrogea John.
- Je suis Sonia Kodz, on me connaît aussi comme la princesse des Kodiens
- Ah, dit Smith, et ce vaisseau est à vous ?
- Pas encore, dit-elle »



Elle sortie un petit boîtier noir, sans teint, d'une de ses nombreuses poches de sa grande tunique blanche, et pressa le petit bouton noir, au centre de celui-ci.

Il y pour effet dans un premier temps de déclencher une petite sonnerie du boîtier, et une réponse mélodieuse du vaisseau ensuite, avant que quelques diodes s'éclairent sur ce dernier.
Et ensuite dans un deuxième temps, qu'une petite trappe s'ouvre, et descende du fuselage noir jusqu'au sol un superbe escalier noir.

La jeune femme, et nouvelle propriétaire du magnifique astronef, grimpa assez rapidement à l'intérieur et juste avant de disparaître se retourna et dit:

« J'peux vous déposer quelque part ?
- Heu... oui ! Dit Smith »

John et Smith, avancèrent doucement dans cette machine de déplacement spatial extraordinaire.

Dans ce vaisseau, tout était noir, le sol était noir, le plafond était noir, les murs étaient noirs, les portes étaient noires, la table de commande du vaisseau était noire et même les boutons de la table de commande étaient noirs !
On si perdait aisément, voir même il était impossible de ne pas se perdre.



« - Ordinateur ! Dit Sonia.
- Yo ! Dit l'ordinateur, Hey, La meuf, ya pas un 'tit truc que j'pourrai faire pour tes beaux yeux ?
- Si, déjà changes de caractère passe en mode 2 !
- ''Twiiiit'' Voilà, y aurait-il quelques chose d'autre qui vous ferez plaisir ?
- Changes la couleur du vaisseau, met le Thème 2 !
- ''Re-Twiiiit'', twiiiita l'ordinateur ! »

En un instant le vaisseau était devenu Blanc et gris, on pouvait maintenant discerner aisément la profondeur de l'architecture de celui-ci !

« - voilà, dit Sonia jovialement, c'est bien mieux ainsi !
- Ce fut un immense plaisir que de vous servir, mademoiselle, souligna l'ordinateur. »

Sonia, ce tourna vers les deux passagers et leur dit :

« Alors, je vous dépose où ?
- A vrai dire, dit Smith d'un ton enchanteresse , nous n'avons pas vraiment de but précis, nous somme en cavale !
- Au moins, nous avons un point commun.
- Ah oui le quel ?
- Heu...., bègueya Sonia.
- Non laissez, dit John, il peut être bizarre des fois, mais pourquoi êtes vous en cavale ?»

La jeune femme, leur expliqua, son aventure, qui était celle-ci :
« Il y à quelques temps, environ deux semaines terrienne, Monia, la mère de Sonia, annonça a tout le peuple Kodiens, qu'elle aller faire sauter toute la planètes car, il y avait trop de nuisibles dans son palace royal !

Premièrement tout le peuple se révoltât dans l'incompréhension, personne n'y croyait ça ne pouvait pas être vrai, or la Reine, re-déclara que ce n'était en aucun cas une blague. Et que l'éradication, était prévus pour la semaines d'après.

Deuxièmement suite a cette nouvelle, tout le peuple se souleva, et le tout partie en guérilla urbaine, ma planète eu de très très lourd dommages collatéraux, un taux de pollution du a des armes toxiques, ou extrêmement polluantes, telle que la bombe X-Gluante, qui explose et libère des millions de litres d'un liquide extrêmement gluant, sur plusieurs kilomètres, en général les personnes emprisonnées a l'intérieur, meurent de soif, au bout de seulement quelques jours.

Puis à la fin de la semaine, la Reine fit sauter la planète, alors que celle-ci était encore dessus.

Chose imprévue la planète devait seulement être détruite, mais elle fut littéralement pulvérisée, de par les liquides Gluant, qui en faite soumis à de forte chaleur, s'embrasent et explosent !

Sonia, elle s'était enfuie de cette planète, au début de l'annonce de sa mère, avant d'être capturée par le vaisseau amiral d'Öfkhiz »



« - Hé bien, dit-elle, voici mon histoire, peu banale, vous ne trouvez pas ?
- Etrange, en effet dit John.
- Oui, effectivement dit Smith.
- Et maintenant, si on partait avec ce vaisseau amiral, dit Sonia
-Oui ! Dirent John et Smith en Coeur.
- Attention, dit la jeune femme, je désynchronise, si c'est votre première fois tenez vous fermement la jambe et sauter en arrière !
- Hein ? Grogna John. »

Et elle enclencha la manette devant elle, ce eu pour effet de lancer la propulsion par désynchronisation.

Principe de déplacement par désynchronisation:

Théorie général de l'univers, sur un des principes de l'hyper-mathématique, l'univers est régit par un grand centre d'information, qui est diffus dans tout le tissu spatio-temporelle de l'univers, définie par un temps de réponse action/interaction de l'ordre de 7,4 fois 10 puissance moins 42.

Or, les moteurs de déplacement par désynchronisation, désynchronisent l'astronef du reste de l'univers, et utilise un temps de réponse action/interaction de l'ordre de 10 fois 10 puissance moins l'infinie !
Laissant le vaisseau accélérer, et se déplacer, de manière infiniment plus rapide !
On peut traverser l'espace en seulement ''0,1 fois 10 puissance moins l'infinie'' seconde !

Ce genre de déplacement est extrêmement coûteux et polluant, il laisse des morceaux de tissus, de l'espace temps complètement déchiré et laisse passer énormément de déchet temporel !

En un très bref, instant, John eu très mal à sa jambe gauche, sans savoir pourquoi, pour se mit subitement à vomir, le vomi sortant de la bouche de ce dernier, continua sa course tout droit dans un réceptacle, posé au hasard sur le sol du vaisseau, il s'agissait en faite d'un tour de l'évalu-o-tron, qui avait évalué les plus grandes chances où la régurgitation de John allait toucher terre.

John, ne fut pas déplu de cette invention, il s'imaginait même le montrant à ses amis, si il eusse encore en avoir vivant.
A peine remit de ses émotions qu'une alarme retentit dans le vaisseau !


Commentaires