Note de la fic : :noel: :noel:

Counter Strike:Source la ZombieMAP


Par : BurgerBandit
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 07/08/2008 à 23:00:16 par BurgerBandit

Chapitre 3 : L’infection, le premier zombie est à découvert.


Il faisait nuit. Nous comptions les heures par rapport au Soleil et à partir de là on pouvait calculer qu’il était dans les environs de 22h00.
Un petit campement rien de plus spéciale avec tous les squads réuni, l’occasion peut-être unique de faire connaissance une dernière fois avec des gens.
Nous étions déjà bien trop occuper à aider le jeune survivant pour aller recruter un autre membre mais nous avons néanmoins grâce à ceci recruter un petit médoc :noel:
Et notre tante n’était pas non plus parfaite, on n’a pas eu le temps non plus je suppose.
Dans le fond j’aimais bien cette petite soirée au coin d’un feu magique.
Sa magie étant d’avoir cette couleur changeant d’une nuance infinie qui procurer ce petit instant de réchaud et de sécurité.
Vous vous demandez bien comment peut-on perdre du temps avec un simple gars ? Très simple comme réponse. Et bien il semblait que cette personne ai eu un choque amnésique sans doute avait-elle survécu au crash de l’hélico peut-être, toujours est-il que ce choque à première vu à causer des pertes de mémoires très lourde d’après le Doc.

J’en profite déjà pour m’assurer que vous non plus n’oubliez rien alors recommençant avec un petit rappelle expresse :

Je m’appelle Ludo-Clad lors de ce ZombieEscape j’ai eu beaucoup de chance d’autant plus que j’ai eu la chance d’avoir une faculté que les autres non pas celle de voir dans la nuit grace à des lunettes spéciales.
Mon ami et fidèle compagnon lui s’appelle Fraisobodor il est lui aussi un des survivant du débarquement et il le doit en parti à moi :)
Cette personne là à moitié allonger n’est d’autre que LastBeliever un gars qui aurait survécu malgré tout le mal qui s’est passé on dirait bien que c’est un petit débutant et il en a eu la chance.
Cet homme là ? Comment s’appelle t-il ?


















Et bien demandons-lui mais d’abord le dernier rappelle :

Nous sommes sur une map pas comme les autres car elle a été construite et designer par les gars de chez valve les développeurs la ZombificationMAP qui d’après les rumeurs est impossible à battre et personne n’y jamais survécu ni vu au delà d’une certaine parti.
L’hélicoptère s’est écrasé à cause d’une raison inconnue pour l’instant et ce qui a rendu dur le débarquement sont les requins et les aptitudes à bien plongé.

Fraisobodor en train de se réchauffer un petit Marshmallow poussa un grand soupire.

<< Cette map commence bien…j’espere qu’on va avoir une longue nuit de repos on en a bien besoin.>> dit Fraisobodor.

-Moi je suis pas fatigué je dirais même que j’en veux encore. Rétorqua le médecin.
Alors ? on lui demande ?

-Attend encore toi :) tu ne t’es toujours pas présenter bien que tu semble utile à l’opération. Dis-je

-Bien sur chaque chose en son temps alors je me présente volontiers. Répondis le médecin.
Je m’apelle kokiri-le-lutin le je ne suis qu’un très humble Infirmier révisant les dommages un peu partout dans le campement et je fini l’inspection par chez vous. Je suis armé comme vous le voyez d’un Bizon :
http://2.uploadhouse.com/fileuploads/2095/20950326f32de907de2ed9a690e16985fe95dd4.png
Et d’un petit 9mm.

-Ravi de t’avoir dans l’équipe moi c’est Lulo-Clad et lui Fraisobodor. Au fait tu es bien dans notre équipe ?

-Vu que personne ne m’a invité je me joins avec plaisir à votre groupe. Répondit-il
Et sinon lui il s’appelle comment ? Faut dire qu’il a eu une chance énorme.
-Il s’appelle LastBeliever qu’il nous a dit. Répondit Fraiso
On l’a repêché sur la mer après le crash.

-ah ouais sa explique son état. Il va falloir le rééquiper il a tous perdu à part son
gilet pare-balle.

-Ouais c’est bien ce qui m’inquiète à son sujet, tu m’entends ? Dis-je à LastBeliever.
Ta intérêt à nous suivre et pas nous lâcher d’une semelle quand on sera parti demain.


Je disais demain mais peut-être allions nous lever le camp ce soir car une chose éffroyable s’entendit jusque là où nous sommes : un cri de dame :ouch2:

<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!>>

-C’ETAIT QUOI CA ??? demanda Fraiso.
-Oh putain non me dite pas que… répondit kokiri.
-Sa venait du campement des nouveaux arrivant je crois bien que sa commence. Déclarais-je

Tous le monde dans le campement avait déjà comprit et tous le monde dans le campement commençait déjà à s’armer et à s’approvisionner.
Quelqu’un monta même au dessus d’un petit rocher nous donner une sorte d’incitation :

<<ECOUTER TOUS LE MONDE ! je suis l’éclaireur de mon propre groupe et je reviens d’une petite patrouille autour de la zone du pont. L’autre campement à été INFECTER !>>

Nous entendîmes des voix, mots et exclamation dans tous les coins.

-Pour l’instant ! Je ne sais pas s’il y a des survivants ! Rajouta t-il

-YAAAAHOOO !!! On va commencer à shooter !!! dit un petit Quidam.

-Non ! dit l’éclaireur. Je viens de faire le tour comme j’ai dis et si nous nous lançons à l’attaque nous sommes perdu ce qu’il faut faire c’est repoussez l’attaque à partir du pont en attendant que des éléments de votre groupe lève le campement NOUS DEVONS TOUS PARTIR !

-Te te fout de nous ? j’ai peur de personne moi et je vais vous le prouvez ! répondit un autre Quidam.

-Faite comme vous voulez ceux qui crèvent crèverons ceux qui veulent venir repoussez l’infection suivez moi je connais un bon emplacement. Alors ? Qui veut me suivre ? demanda l’éclaireur.


Tous le monde leva son bras en criant la bataille sans aucun doute pour dire << je te suivrais ! >>

Quand à moi je préparais déjà mon petit MP5 je sais pas à quoi ressemble un zombie ni comment sa se déplace mais une chose est sur et comme Fraisobodor l’a dit :
<<Bertha va rugir dans leur gueules :sournois: >>
















-Kokiri tu t’occupe de replier la tente et de veiller sur le noob ? Demandais-je

-Oui sans problème et je vais même vous attendre ici si c’est des zombies que je vois sa voudra donc dire que vous êtes mort le message est clair. Me répondit-il

-Ok allons-y Fraiso SA VA CHIER ! :diable:
-OUAAAIS ! J’adore ça ! :sournois:

Voila 1heures plus tard qui se sont passé très vite nous avons prit donc 30minutes pour arriver sur les lieux et 30 autres pour les barricades.
Elles étaient composées de tout ce qu’on a pu ramener :

Mini-Chaises pliantes, quelques bâtons en fer, et quelques petit bois que nous avons pu récolté par chance qui était surement des débris du pont exploser par le de tout à l’heure kevin *amen* paix à son ame :-(
Et puis bon. J’avais entendu parler de distributeur de sac plein de sable, pour les barricades, qui sont placé dans des endroits clé de la map. On dirait bien qu’ils n’étaient ici et c’était vraiment dommage parce que je ne pensais pas que toutes ces barricades allait tenir. Peut être le fait qu’il faisait nuit et très sombre aller aider un peu.

<<Allumer les lampe de poche !!!>> disait une personne
Moi et tous les autres on s’exécutait et on l’allumait comme-ci la personne était notre chef.
On ne formait plus qu’un groupe et un seul corps uni à présent pour repousser l’attaque.
Les gens qui sont resté lever le campement devait nous faire signe que tout était bon et qu’on pouvait vite partir grâce à un pistolet lance-fusée de détresse.

-Chut ! Regarde ils s’approchent. Me disait fraiso.

On pouvait distinguer quelque petite silhouette noir nous n’avions pas tous une lampe de poche et la lumière projetait ne suffisait pas à tout éclairer.
En parlant d’éclairer je me demande ce qu’est devenu l’éclaireur.

-Dit ta vu où est passer le guide ? je demandais.
-Ouais regarde bien là-bas il est percher et cacher sur l’arbre, il couvrira avec son fusil :
http://img9.uploadhouse.com/fileuploads/2096/209605960f7bc146907629fde0cce32649b4db6.jpg
Je le voyais lui aussi me faire signe enfin je pense je n’arriver pas trop à distinguer les feuille de son camouflage et dans tout ce noir en plus.

<<ATTENTION ILS ARRIVENT PREPAREZ ARME !>> criait l’éclaireur.

Je vérifier tout dans mon équipement :
Cadence de tir ? OK !
Balle chambré ? OK !
Sécurité ouverte ? OK !
Ceinture ? OK !
Voila j’étais fin prêt et je scrutais l’horizon à l’aide de ma vision nocturne mais pourtant je sondais que très peu de mouvement.


A quoi ressemble ces zombie bon sang :peur:
Je n’arrêtais pas de trembler de plus en plus le stress ? La peur ? L’adrénaline ?

-Décompresse moi aussi je suis tout exciter à l’idée de shooter mais surtout prend ton calme et respire un bon coup. Dit fraiso
Je prenais donc deux grande bouffé d’air pour tout faire sortir.

-Ouais je sais mais sa fait encore plus peur quand tu ne sais pas à quoi ressemble le danger. Rétorquais-je

-Oh ne t’inquiète pas tu ne les verras pas très bien surtout avec tout ce noir.
-chut ! Concentrez-vous ! nous a dit une personne.

Oui il valait mieux suivre ce conseil…VOILA ! je vois quelque chose de plus en plus nette, puis une deuxième, puis une troisième :ouch2: , une quatrième, une cinquième et ainsi de suite…. Putain c’est tout une armée cette infection !!! :ouch2:
Que faire ??? que faire bon sang ??? je n’arriverais jamais à tirer dans cet éclat de peur :malade:
Il était environs une 50aines !!! C’est impossible voyons ! je croyais pourtant que le server n’hébergeait que 62 personnes :ouch:
Attendez…de quoi je parle ? Un server ? C’est quoi cette histoire ? La peur me rend fou.

Oh mon dieu ! Ils s’approchent de plus en plus et on étendait des cri de plus en plus régulier on avait du mal à croire que c’était un cri de bataille c’était plutôt de la souffrance…ces zombies ressentirai donc de la douleur ?


-Putain je…je ne peux pas… on va tous mourir… Disait quelqu’un prit de panique.
-Quoi ? Tu raconte quoi essai de résister à la peur ! RESISTE et ai un peu de couilles ! lui disait son coéquipier.

-NON ! Je ne peux pas j’ai dis! C’est impossible ! Je…je…JE ME TIRE D’ICI ! Aller tous POURIR EN ENFER !!!! a-t-il répondu.

Il lacha ses armes et tout son gabarie pour s’alléger et courra dans un grand sprint.
Son "coéquipier" en question n’hésita pas à viser en sa direction et disait :

<<VA CREVER ! SALE FILS DE PUTAIN ! >>
Et il tira sur lui, je distinguais deux coup de feux et deux envolement de sang…sans doute l’éclaireur qui lui aussi dégouté d’une telle trahison tira sur lui.

Mon Dieu…sa commençait mal… déjà un mort et fait par nous en plus…mon Dieu…mon Dieu il était mort c’est pas possible le sang glissait et se faufiler dans tous le sable :peur:
Je n’avais jamais vu de mort avant… :snif:

Manque de concentration je ne regardais pas derrière moi quand l’éclaireur hurlait :

<< LES VOILA !!! OUVREZ LE FEU !!!!>>


Et nous le fîmes.
Nous appuyâmes sur la détente qui enclencha le mécanisme respectif de chaque machine à tuer.
On entendait plein de bruit d’éclat, d’explosion des grenades et du feu partout.

Le problème dans tout ça c’est que personne ne voyait où il tirait à partit d’une distance de 5mètres donc on voyait rien même moi je ne savais pas si j’avais touché la cible que je viser.
On dit que les zombies résistent très longtemps avant de mourir car leurs métabolisme n’est pas celui d’un humain mais d’un mort-vivant évidement.
Donc ils ne meurent pas il est préférable de dire qu’il n’est plus en état de nuire.
Mais nous utiliserons mort.

-LUDO !!!! ATTENTION !!! me hurla Fraisobodor.

Quel con j’ai été ! J’ai baissé ma garde parce que je croyais qu’il suffisait de tirer et rien de plus je n’ai même pas eu le temps de voir qu’un zombie avait sprinter puis fait un bond à la vitesse du tonnerre et se dirigeait bien évidement moi qui était la plus facile des proie.
Je le voyais… le temps s’était ralenti presque arrêter. Vous savez ces moments précis où le temps ne ressemble qu’a une goûte de pluie en train de tomber du ciel ou un oiseau qui se dirige fière vers son ver de terre cibler, c’était cet instant qui se produisait.
Je voyais son allure, son physique et sa..tête :malade:
Le pauvre à été totalement mordu et griffer à la tête son visage était loin d’être "appréciable".
Il était d’une chemise et Gillet couverte de sang comme-ci le sang été sa propre peau, sa propre chair elle le composait et cet espace de temps… était-ce le dernière instant de ma vie ?
J’avais tellement peur de voir seulement une dernière fois cet images mais je voyais.
Je n’entendais même pas ce que Fraisobodor criait ses lèvres était seulement en train de bouger et il son fusil qu’il était sur le point de pointer sur le zombie aurait prit trop de temps.
Il m’attrapa de sa main et je fermais les yeux....



Et puis, plus rien… Non je n’étais pas mort je ne sentais rien ou alors quand on meurt on ne sent rien.
J’ouvris les yeux et c’est là que j’avais compris que j’étais encore vivant grâce à un sauveur de dernière minute : l’éclaireur.
Oui j’avais entendu des coups de feu parmi plusieurs donc je n’y croyais pas trop mais c’était vrai.
L’éclaireur avait tiré deux coups avec son fusil à lunette en ma direction vers le zombie qui l’a donc projetter hors de la barrière.
Et il tirait encore et encore pour l’achever alors qu’il n’arrêtait pas de se débattre ce zombie :sournois:
Il était comme un insecte en train de se débattre les pattes pour revenir les pattes sur terre et le dos à l’air.
Et voila il était mort.

-Connard ! me dit Fraiso. Tu m’as foutu une de ces peur ! Heureusement que le gars était percher à son arbre oublie pas de lui dire merci !

Je ne lui répondais pas j’étais bien trop concentrer à continuer à tirer cette fois sans réfléchir à rien.
Je tirais à droite à gauche dès que je voyais quelque chose bouger.

-Aïe ! fit Fraisobodor
-Quoi qu’est-ce qui se passe ?
-Rien c’est bon mon fusil à déconner et la douille à pércuter le casque quel chance que je l’ai pas reçu à l’œil.

Et soudains on entendait quelqu’un nous criait :

<< BREEECHE !!!>>
Quoi ?! on avait bien entendu ? une brèche ?
<< ON A UNE BRECHE A DROITE BESOIN DE RENFORT !!!>>
Je me désignais volontaire :
-J’arrive !!! Fraiso vient avec moi !
-D’accord j’te suis. M’a-t-il dit.

Sa tirait dans tous les coins : fusil, mitraille, rocket, grenade une vrai scène de guerre alors qu’on devait repousser une simple infection.

-Baisse-toi ! hurla Fraiso
Ouf j’ai pu éviter une bonne rocket. Mais l’explosion elle en plus de nous projeter en même tant que d’autres personne elle a ouvert une autre brèche quel boulet :honte:
-VITE LEVONS-NOUS ! Faut décamper !

-PARAIT TOUS ! Fuyez ! vous n’arriverez jamais à les repoussez fuyez je vous couvrirais ! dit l’éclaireur.

Le campement n’avait pas donner signe pour qu’on fasse demi tour mais c’était d’urgence.
-On fait quoi ? on se casse ? demanda Fraiso

-Je sais pas…
Il y en avait qui fuyez mais d’autres néanmoins rester pour repoussez on avait même un qui a été mordu il criait tellement de douleur c’était horrible.
Je ne pouvais pas me résoudre à laisser mon sauveur de la sorte…

-Fraiso. Dis-je. Ecoute tu dois partir, moi je reste là je ne peux laisser l’éclaireur comme ça je dois le sauver comme je l’ai fais avec toi car je le lui dois.

-Mais ? tu es sur ?
-Oui maintenant va t’en vite ils arrivent ! Je survivrais je te le promet .
Et il s’en alla avec tristesse en me regardant encore une fois mais il ne s’est pas retourner pour me voir il est plus courageux que je le croyais.

J’avais mes propres affaire j’espere que tout se passera bien…



FIN DU CHAPITRE 3 :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.