Note de la fic : :noel: :noel:

Counter Strike:Source la ZombieMAP


Par : BurgerBandit
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 07/08/2008 à 23:00:48 par BurgerBandit

Chapitre 4 : Décollage. On commence à comprendre.

J’étais seul, Tout seul ! Fini maintenant de penser aux autres seul ma survie comptais !
Mon seul objectif était de ne pas abandonner celui qui m’a permit de vivre je dois lui rendre la pareil.
Je fonce donc droit dans l’arbre où il se cache, il me peine à le reconnaître mais c’est bien plus simple avec mes lunettes.
<<Oh ! T’es là ???>> demandais-je en me mettant devant un arbre
-Chut ! vite grimpe et taggle :( m’a-t-il répondu
-Ouais attend j’arrive.
Et je grimpais à sa hauteur rien de très difficile cette map était fait d’échelle invisible j’en prenais note.
-Sa va tu te débrouille bien ? On est tranquille ici non ? Je lui demandais.
-Pas pour très longtemps et je crois bien qu’on va être foutu d’ici peu. Pourquoi t’es pas encore parti ? On se connaît ?
-Non on ne se connaît pas mais tu m’as sauvé la vie tu te rappelle ?
-Quoi ? J’ai pas entendu. Me fit-il

Il était bien trop concentrer pour me parler il tirait dans tous les sens pas le temps pour lui de discuter avec un fusil de si petit calibre avec lesquelles il achèverait l’ennemi qu’en une 10aine de coups.
Une fois considéré sa tache comme impossible à réaliser ce que moi je compris avant il s’arrêta et me fixa des yeux :

-Ecoute j’te connais pas encore mais vu qu’on a l’air un peu seul dans cette merde noire on va se serrer les coudes j’te fais confiance. Me dit-il

-Ok pas de problème. Moi c’est Ludo-Clad et toi ?
-Moi ? Je m’appelle Spore.



















-Ok Spore content qu’on soit au moins deux dans cette galère. Lui dis-je
-Galère ? On est dans un cours de Français maintenant ? m’a-t-il répondu bizarrement
-Quoi ?
- On ne pourrait pas dire cette chiasse noire ?
-Euh…
L’instant d’une minute j’ai déjà remarqué un peu son caractère. Surement une personne qui n’a peur d’aucun danger et qui n’est pas coincé du cerveau. Aucune pudeur et aucune cachoterie j’ai déjà vu des gens comme lui.
C’est surement du au fait qu’a partir de sa lunette il a vu les nombreuses bataille qu’il a livré mais de loin, observer la sauvagerie avec laquelle les gens s’entretue soi-disant dit qu’ils sont civilisé ces humains.
C’était avec ce genre de personnes que je préférais faire équipe.

-Merde ! Ils arrivent. Me fit-il
-Quoi ?
-Ouais regarde, ils ont déjà fini l’infection. Je ne peux pas tirer et prend le risque de nous faire repérer.
-Il va falloir la jouer calme jusqu'à ce qu’ils partent ?
-Non, une fois qu’ils sentent une proie ils ne partent jamais de plus je pense qu’ils vont se terrer pour la nuit une avancé dans l’eau alors que le pont est détruit en plein matin c’est trop risqué pour eux. Répondit Spore.

-Bah si ils ne pouvaient pas traverser le pont pourquoi on est venu faire un blocus ? je lui demandais.

-Tu n’es pas au courant pour la map ?
-Euh…de quoi ?
-Attend t’es au moins au courant que les zombies ne sont plus incarner par des gens ?qui meurent mais simplement par eux même ? C'est-à-dire que c’est le server qui fait apparaître des zombies. Me répondit-il

-Quoi ? Sérieux ? :ouch:
-T’es en retard je crois.
-Tu veux dire qu’on se bat contre des bots ?
-Non pas des bots, il faut que tu sache que Val…Valv...Valve. Pardon j’ai du mal à prononcer ce mot.
-Quel mot ?
-Euh…je ne sais pas j’ai dis un truc ?
-Bah tu disais que les Zombies n’étaient pas des bots.
-Ah oui alors tu dois savoir que les Zombies ont maintenant un intelligence totalement humaine. Chaque Zombie qui apparaît à automatiquement générer une histoire, un profile, une vie avant son infection…etc. tout sa simplement générer par le server.

-Le quoi ? Demandais-je
-Quoi de quoi ? m’a-t-il dit.





-Euh…
-Attend Taggle ! Il me coupa brusquement.
-Quoi qu’est-ce qui se passe ?
-Bah regarde…chut ! parle moins fort certain ont encore leurs oreilles.

Il méta son fusil sur le dos et nous nous mîmes à regarder vers l’avant.
Les zombies chercher notre cachettes ils nous avaient flairé. Si il ne faisait pas nuit ils aurait vu les trace de pas sur le sable.

Ok je t’explique : La map a des intervalles dans laquelle les Zombie et les humains crèvent automatiquement au moindre contact de l’eau, des véhicule et des échelles le seul truc permit c’est marcher sur le sol. Sa permet de faire des pauses entre les deux camps. Tu comprends pourquoi nous devions les repousser ? Ils auraient atteint le campement avant l’intervalle.
-Ouais mais ce n’est pas trop le moment regarde ils commencent déjà à nous pister.

Je les fixais sans arrêter chaque mouvement décrivait leurs pensé. Je faisais mieux de ne pas me détourner je dois les surveiller on risque d’être bloquer ici pour un bon bout de temps.

-On est fichu. Dis-je. On arrivera jamais à rejoindre les autres
-C’est un risque mais tant qu’on est encore vivant je ne me risquerais pas à sauter sur eux.
Mes yeux bloquer par le regard que je jetais sur l’évolution du moindre battement d’air provoqué par un mouvement de squelette ne me permit néanmoins pas de me concentrer sur les petits détails important de notre cachette qui m’échappait.
Les autochtones les habitant de la flore qui pourtant paraissaient invisible, inexistant à mon arriver sont venu comme si ils venaient d’apparaitre.
Il est pourtant connu qu’un écureuil à une grande ouïe et ne perd aucune opportunité pour se sauver.

J’entendais des petits bruits à mon dos un satané écureuil comme je le dis qui en profita pour prendre le petit bout à croquer et fuir avec 3 de ses autres.
Détails qui n’échappèrent pas au zombie ils n’eurent point de manque d’indices quand à la direction et l’emplacement.

-Bordel de merde ! C’est la fin on est griller cette fois on aurait du faire plus attention. Fit Spore.

-Oui mais y a surement un moyen de les esquiver. Répondis-je. On peut peut-être…

Et je m’interrompu moi-même pour constater que je n’étais pas dingue en ce qui concernait les écureuils.
Un autre indice s’ajouta aux yeux et à l’oreille des ces malheureux.
Le même phénomène se produisit cette fois avec des volatiles. Je ne rêvais pas sa se passait juste devant mes yeux. Vous vous rappelez tout à l’heure quand je vous parlais de ces moments où le temps devient glace ? Où ce qui trouble nos yeux n’existe plus pour nous laisser voir toute la splendeur étant donné que le troubler lui-même est impressionné.
Et bien sa se passait encore sauf que cette fois rien n’allait plus pourtant je m’en foutais complètement.



Un oiseau une hirondelle se formait juste devant moi. Incroyable surtout qu’on se trouvait encore en région tropicale. Une incohérence de la map ? Quelle importance ?!
Non c’était juste une invraisemblance séduisante de sa couleur et sa forme.
L’oiseau se formait déjà dans sa peau et sa couleur mais aussi en son squelette entourer d’un halo bleu claire et de trait bleu elles aussi.
Et puis une fois fini l’oiseau devenait réel comme-ci il ne l’était pas avant un changement de forme jamais vu.
La map s’embellissait.
Une fois envoler les zombies n’avaient plus l’ombre d’un doute c’était ici que sa se passait.

-Ta vu ça ? Demandais-je à Spore
-Voir quoi ? Désoler ta pas mieux à faire j’te signale qu’on doit se concentrer sur ce problème.
Ils arrivent dans notre direction là !
-Merde c’est vrai…

2minutes avant leur arriver approximativement.

-Bon on va tirer pour retarder leurs mouvements si jamais on crève ou si on se contamine on se sera au moins défendu.

Et nous avons tiré chacun une salve l’explosion se fit sentir nous avions confirmé notre position à l’ennemi.
Moment désespérer mesure désespérer comme disait l’expression.

Rien n’empêchait leurs avancé. Logique pourtant quel objet ? Quel entité pouvait empêcher en ce monde l’avancé d’un ras de marré ? Aucune compassion, sentiment ni sensation de douleurs. Rien ne les faisaient peurs et rien ne les repoussait.
Je le répétais une dernière fois on était foutu.

Je m’arrêtais pour regarder encore une fois partout au cas où je n’aurais rien oublié et c’est ainsi que j’enclenchais mes faculté de calcule.
On observant l’eau je me disais qu’au fond c’est la seul chose en ces lieux avec le sable qui soit plus nombreux que les zombies c’est comme ça que je compris que je cherchais à repousser la mauvaise chose.
Il fallait nous repousser, mais comment ? On arriverait jamais à plonger aussi loin.
Continué à tirait ne m’intéressait plus et Spore comprenait que je préférais arrêter par simple dégout du désespérément pathétique.

-Je n’ai quasiment qu’une seul recharge. Me dit Spore. Moi aussi je préfère m’arrêter là.
Mais tu sais quoi ? Plutôt que de crever par leurs mains ou de prendre le risque de devenir comme eux je préfère en finir rapidement, j’ai une grenade pour nous deux qu’en dis tu ?

Je ne pouvais pas dire non. Dans le fond sa me rassurais.
Les zombies n’était pas loin sa continuait encore à me terrifier de savoir que dans pas longtemps ils vont nous prendre.

Il en est mieux ainsi que nos membre soit déchiqueter et…éparpiller ?
C’est bien sur ! la grenade !

-Donne moi ça ! fis-je rapidement à Spore en lui arrachant la grenade des mains et en la rebouchant.

-Qu’est-ce que tu fais ? répondit Spore avec inquiétude et rassurance.
-Si mes calcules sont bon on devrait pouvoir sauter en même temps que l’explosion et on serait projeter vers le lac sans trop de dégâts. Sa te dérange pas de perdre un pied pour survivre je pense ?

-Bonne idée ! Tu es sur de pouvoir réussir ?
-C’est ça ou la mort on a rien à perdre.

Je la reconfigurer à quatre secondes précises de toute évidence c’est tout ce qu’il restait avant que la douille ne touche le fond de la boule.

3…2…et je la lançais juste de façon à ce qu’elle retombe précisément et au bon moment vers nous.

Spore et moi nous nous tendîmes par les bras chacune sur l’épaule de l’autre et je lui criais :

-SAUUUTE !
Et nous sautâmes tous les deux en même temps.

<<BOOOOM !>> l’explosion était une véritable fureur mes oreilles étaient assourdie.

On se sentait volait jusqu'à ce que ma tête percute l’eau oui une sensation de collision de solide à solide mais on plongeait.

Je sentais que je n’avais rien perdu mais le choque m’avait comme chambouler la tête…j’avais envie …de dormir…

Et mes yeux se fermèrent. Allais-je tout de même survivre ? Et Spore ?



















Chapitre 4/2 : Décollage 2ème partie.

Je me réveillais d’un brusque mal de tête je n’étais plus fatigué je m’étais bien reposer.
Le mal de tête semblait passager.
C’était ma tête qui en prenait plein on m’avait lancer de l’eau sur la figure.

<< ON SE REVEILLE RACLURE !>> me fit quelqu’un que je ne distinguais pas encore.

-Quoi ? Hein ? Fis-je
J’ai dis qu’on se réveille ! Est-ce que ça va ? vite on a pas trop le temps.

-Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Regarde ma main tu vois combien de doigts ? Trois ? Ok tu vas bien maintenant debout et prépare toi à courir et à soulever un peu.

-Euh…ok attend !
-Non y a rien à attendre lève-toi c’était quoi ton petit nom déjà ?

Sans lui répondre je regardais une fois autour de moi ce que je ne voyais pas avant.
Tous le monde courrait vers un sens et prenait des choses avec eux on levait le camp sans doute. Une attaque ?

-OH ! je t’ai posé une question tu t’appelle comment ? Me répéta t-il.
-Ah ! Euh ! LastBeliever c’est mon pseudo :)
Vint l’autre l’autre avec ce qui restait de la tante.
-Ca y est on est prêt à partir.

-Ecoute mon gars ton intérêt à avancer le rythme parcequ’on doit décamper en 4ème vitesse.
-Et sinon vous c’est quoi ?
-Kokiri-Le-Lutin.
-Moi c’est Fraisobodor.

-Il se passe quoi exactement ? On est attaqué ? Demandais-je
-Non mais si on ne part pas rapide on risque de l’être les zombies ont peut-être atteint cet île maintenant. Répondit Fraiso.

Au loin une grande détonation éclatait et le son se faufilé jusque nos oreille.
Tous le monde s’était retourné.

-C’était quoi ça ? ! demandait Kokiri
-MON DIEU ! Ludo ! C’est…c’est pas possible j’y crois pas…
-Désoler mon vieux. Fit Kokiri









-:snif: je savais que j’aurais pas du l’abandonner…Ludo…il m’avait sauvé la vie.
je suis là grâce à lui.

-Oui il ta sauvé et il t’avait confié la tache de venir ici nous protéger. Tu lui devais bien ça de l’obéir tu à fais le bon choix il ne voulait pas qu’on reste sans protection. Alors fait qu’il ne soit pas mort pour rien. Dit kokiri.

-oui tu as…*Il se séchait un peu les larmes et respirait un coup * tu as raison je dois continuer à prendre le courage. Allons-y on a pas de temps à perdre.
Last t’es prêt ?

-Ouaip !

(J’avance un peu le procédé vu que c’est une scène classique est pas très palpitante)
<<METTEZ LE FEU AU CAMP ! NE LAISSEZ AUCUNE TRACE !>> disait quelqu’un.

Le liquide de vie avait déjà entouré le camp avec les bois qui vont bruler tout ce qu’on n’a pas le temps de prendre mais de barrer aussi la route qui sait ?
Tout cette alcool gaspillé :snif2:
<<Allez on go cette fois et surveillez bien les alentours les piège sont posez partout.>> disait Fraiso

Et on commençait la course on se contentait juste de suivre le chef à ce que je sache on ne savait pas où on allait.
Je regardais un peu plus loin à ma droite il y avait un petit passage. En temps normal il est toujours à éviter de prendre les raccourcis mais à 3 que peut-ils nous arriver ?

-Et on pourrait prendre ce chemin non ?
-euh bonne idée. Dit kokiri.

-Moi je ferais mieux de pas détourner ma vue je dois vérifier le chemin non aucun raccourcis trop de danger. Rétorqua Fraisobodor.

Il s’arrêta un petit moment sans doute hésitait-il. Mais pas pour très longtemps car de l’autre côté à 5m environs le groupe qui nous avait dépasser à eu la surprise d’une malheureuse collision on ne pouvait voir la scène mais on entendait :
<< ATTENTION Y A DES GRENADES PLANTE SUR LE S…>>

*BOOM !*
L’explosion se fit sentir du tremblement qui rugissaient à nos pieds et les petits semblant de roches qui se défragmenté et de petit cailloux qui tombaient.
Kokiri avait même reçu une petite main volante venu atterrir, pleine de globule rouge, sur sa figure en guise d’avertissement.


-Bon ok finalement on prend le raccourcis mais ouvré l’œil.
Ouvre la carte kokiri.

-Normalement on prenant l’itinéraire normal par lequel tous les autres groupes sont bloqués on déboule sur la région urbaine, il y en a 3 en tout dans l’île. Dit kokiri

-Et alors ? répondit Fraiso

-bah le problème c’est que si on prend le raccourci on dépasse directement la région urbaine pour débouler sur la région arctique et arriver avec le groupe sur la partie forestière enfin s’ils survivent.

-On tente le risque de toute façon noob comme on est on n’a pas beaucoup de chance entrourer par tout ces rochers :(

Avançant à pas très minutieux on fixait bien l’alentour à 360 degrés avec nos 6 yeux.
On se frayait un chemin dans les rock chaque petit cailloux chaque petite roche cache une histoire et certaines de ces histoire cachent aussi notre mort si on les croises :noel:

-STOP ! fit Fraiso
-Quoi ? Qu’est-ce qu’il ya ? Questionnais-je
-Bah il est de faire un point sur la carte faut voir si on n’a pas raté une zone d’approvisionnement.

-On en a pas besoin d’approvisionnement on a déjà tout. Disait Kokiri.

-Non on n’a pas tout il manque les armes et l’armure de cet énergumène.

Moi un énergumène ? :-(

-Ah ouais c’est vrai. Affirma kokiri.

:snif2 :

<<MERDE ! LAST DERRIERE TOI !!! >>

Fraiso lui sorti son Leone (fusil à pompe) et le pointa d’une vitesse épatante pour le pointé dans ma voie quand je me retournais pour apercevoir le que un zombie taché partout de sang bondi sur moi comme une faux venu me chercher pour m’installez au purgatoire.

Fraisobodor lui tira d’un coup sec à un bruit de feu remarquable.
Moi je fis un grand saut à droite non pas pour éviter le zombie mais pour les multiple balle et de poudre qui sortait de la cartouche du fusil.
Tout fut une réussite le zombie recevait tout dans sa gueule :sournois:

-D’où il est sorti celui là je croyais que c’était l’intervalle :ouch2: dit kokiri
-L’intervalle ? répondit Fraiso.

-Oui t’inquiète je vous éxpliquerais après…LAST MERDE ! Regarde ton dos !!!!
-Putain :ouch2: fit Fraiso.

Je n’avais rien sentit. Je n’avais même rien vu venir.
La tête du zombie est venu s’incruster sur mon épaule et ma mordu d’un coup fin.

-Il a été infécter ? :peur: Si c’est ça je n’hésiterais pas à…
-Du calme Fraiso ! il est seulement empoisonné pour l’instant.

-Arretais je…je ne suis pas un zombie ne me tiré pas dessus.

-Du calme Last je vais seulement retirer cette tête ne bouge pas…VOILA !

Il l’accrocha sur un petit rocher avec lequel il alluma une cigarette bien bruler qu’il enfonce dans le crane du zombie sans doute pour l’achever définitivement.

-Explique toi vite Kokiri mes balles ne sont pas patiente.

-Il ne l’a pas encore mordu au cou si à la tête.
Pour devenir zombie le sang infecté doit se transmettre dans toutes les voies sanguines y compris le cœur, les poumons et les artères carotides. Expliqua Kokiri.

-T’es trop technique j’ai juste compris voies sanguines explique juste ce qui va se passer.
-Il va se passer que tu vas ranger ton fusil et on va devoir le soigner en cherchant l’antidote.

-NON ! Tu sais d’abord où il se trouve ?
-Dans chaque station de réapprovisionnement justement. Autre chose il faut noté l’Etat de son cœur et de sa tête pour savoir où en est l’infection.
Les premiers symptômes font que son cœur bas 2fois plus vite et normalement après sa tête se dégrade et on peut voir des drôles de choses sur sa face.

-Où est la prochaine station ?
-C’est ça le problème d’après la carte… elle serait plus loin que prévue. Un peu vers la fin de la région arctique.

-QUOI :ouch2: Jamais je n’attendrais aussi longtemps !
-Ecoute tu ne vas pas le tuer quand même ? pense à Ludo ? il voulait que tu nous sauve rappelle toi !

Il baissa les yeux et se mit à repenser profondément avec son cœur cette fois.

-Très bien… mais fait gaffe je t’ai à l’œil.
ALLEZ EN ROUTE !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.