Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Jack, 17 ans, asocial, mais...


Par : Salmanzare
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 18/03/2009 à 19:17:30 par Salmanzare

Je suis arrivé avec la pêche le lendemain en cours. C'était une fin de semaine triomphante pour moi. Il me semblait découvrir le monde pour la première fois.

Quand je suis arrivé en classe, Justine est venue se lover dans mes bras. Mal à l'aise quand même devant le regard des autres, on ne change pas non plus totalement en une semaine. Je l'ai embrassé.

Quelques sifflements et bravo ont alors retentis dans la salle. Paul marmonna quelques insultes. Puis Justine s'approcha du tableau.

- S'il vous plaît !

Les gens se taisent et se tournent vers Justine qui rougit. Silence puis Emmanuel crie :

- Si c'est pour officialiser votre relation, je crois que c'est plus la peine.

Justine rougit encore plus. Puis reprend la parole.

- C'est pas pour ça Emmanuel mais merci de l'avoir fait remarquer à tout le monde.
- Oh, tu t'en es pas caché.
- Bon, juste pour vous dire qu'on a fait un nouveau plan de classe pour la fin d'année. Je vais vous dire où se trouve vos nouvelles places. Les réclamations seront possibles à la fin de l'heure et dans la mesure des choses.

Justine commence à donner les nouvelles places à la classe. Ça ne râle pas trop. Je suis épaté, elle a bien tenu compte des affinités des personnes. C'est vraiment une bonne déléguée. Oui, une très bonne déléguée.

Elle nous place ensemble près d'une fenêtre qui donne sur le parc. Mais ce qui me fait jubiler, c'est le moment où elle annonce à Paul que sa nouvelle place est au premier rang devant le bureau du prof à côté de Pierre. Je jubile.

Paul grogne mais n'ose contester. Il me lance un regard noir auquel je répond par un grand sourire.

Cette fin de semaine est vraiment d'enfer !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.