Note de la fic : :noel:

Noel en 2065


Par : Rafy_007
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/06/2008 à 13:51:34 par Rafy_007

Chapitre I : Introduction.

Bonjour jeune padabide. Je te parle du 15-18's Park, dans JV.Land.
D'après mes calculs selon la loi de la bidité multiplié par la racine carré d'un TALC divisé par ta face de mouette, vous devriez recevoir ce message en Avril vers 18h00 si je ne me trompe pas. Je suis en ce moment connecté sur mon ordinateur portable de poche et grâce au logiciel de Sicla, je peux vous parler du futur au passé. Si tout cela te semble trop compliqué pour ton cerveau de moule, tu peux toujours cliquer sur Liste des sujets, bien sûr si tu n'as pas été amputé suite à coupage de main en voulant éplucher des pommes de terre (ça serai vraiment con, jeune padabide :noel: )

Je vais vous expliquez tout ce qui s'est passé en 60 ans. D'abord, Chuck Norris est encore vivant. Des noëlistes ont réussi a trouvé un remède permettant de vivre 50 ans de plus sans vieillir pour autant. Lors du discours pour ses 70 ans, les noelistes en ont profité pour lui injecté cette substance. Ce noeliste était en fait un travestie je crois, il fut modérateur du 15-18 un certain temps, il me semble que son pseudo avait rapport avec le chocolat et le veau d'or et je crois qu'on l'appellait aussi Puce, mais c'est tout ce que je me souvienne à vrai dire.
En 2012, des noelistes fous se sont introduit dans les studios de JeuxVideo.Com pour voir comment ça se passait. Ces personnes seront restés gravés dans la mémoire des noelistes. Il y avait : "Sarkozix Ze Troll", "JeanValJean" et "Winker".
Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'en 2020, la France entière apprend qu'une secte cybernetique existe. En 2030, elle compte plus d'1 millions d'habitants. Elle s'est répandu au collège, dans la rue, dans les cours de récré, dans les boites, partout.
Les premiers a avoir été noelistes, comme moi, sont sacrés. Nous sommes l'élite des Noelistes. Nous sommes presque 2000 à travers la France et les DOM-TOM. Nous sommes respectés de tous. Ce fut la plus grande mode que le monde n'ai jamais connu.

Sur ce je vous laisse, j'ai une visioconférence avec TriplePatte qui est le chef du Noelisme.

Je posterais plus tard si possible. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.