Note de la fic : :noel:

Noel en 2065


Par : Rafy_007
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/06/2008 à 13:51:49 par Rafy_007

C'est bon, ma visioconférence est terminé. Il voulait juster que j'aille tuer du h*polol, je le ferai quand j'aurai terminer. En bref, le noelisme a beaucoup évolué. Au jour où je vous parle, plus de 10 millions sont partisans du Noelisme. Parlons ennemi. La tecktonik a disparu en 2009. Bill Kaulitz s'est fait shooté d'une balle de sniper pendant un concert. Je vous raconte même pas toutes les kikoos c'est ça qui sont monté pour le voir. C'était en 2010. Juste après, Tom s'est suicidé. En 2012 Gustav s'est fait poignardé et l'autre est mort d'un cancer. Contrairement à ce que les trolls pensent, on parle encore des Beatles et de AC/DC. Le métal a légèrement évolué mais existe encore. Le rap a disparu.
Je vous ai parlé du 15-18's Park à JV.Land.
En fait je me trouve dans une espèce de sphère qui représente le forum, mais dans la vrai vie. Donc je peux poster des topics etc...
Il y a plusieurs sphère comme ça de grand site comme 01net.com ou Clubic par exemple.
La sphère a été inventé en 2022 par un grand geek dont je ne citerais pas la nom. Personne ne croyait en ce projet, qui coûtait alors peu chèr. Sauf JV.Com, qui a investit dedans.
Tout le monde a crié au bide, mais apparement cette sphère a eu une énorme succès au près des fans de JeuxVideo et est à présent la plus grosse sphère de France.

Les h*polol sont un mélange de kikoolol et de h*p. Ils sont détestés de tous, et figurez vous que lorsque que Edouard Cisla fut Président de la République Française, il fit une nouvelle loi : Si tu croises un h*polol, tu as le droit de lui cracher à la gueule comme un con qu'il est.
Malheuresement Edouard Cisla se fit tuer l'année dernière, en 2064, d'une balle de Magnum.Bide en pleine tête. C'était l'un des meilleurs président. Aujourd'hui c'est Jean-Marie Sergei le président, une vrai dictature.


Commentaires