Note de la fic : Non notée

J__ai_vu_Cataclysm_au_maguasin!


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Taximan pourris


Publié le 19/08/2013 à 01:17:29 par Pseudo supprimé

En route pour la forêt du :hap: !


Je suis largué sur la route, avec dans un sac en plastique joué club mon bazooka et le sextoy, la même chose quoi.
OMG un taxi passe!

-Et toi le Pikachu! Je t'appelle bordayl!
le taxi s'arrête!
-Allez rentre mon grand!
(Rentre dans le taxi)
-J'vous envoie où?
-Au bois Hapiste s'il vous plaît-il!
roule 3 KM...
-Alors il était bon votre LSD?
-Tu te prends pour qui??
-Le bois Hapiste n'existe pas duc**!
-Taggle je cherche le dernière exemplaire de CATACLYSM le légendaire!
D'un coup,je regarde dans le rétroviseur,le chauffard me reguardait méchamment.
Et soudain, il se retourne avec un flingue!
-Maintenant petite merde, tu vas me dire où se trouve le dernière exemplaire de cataclsysm.
-Vas te faire...
-Tu veux une balle dans le bide?
-C'est ton bide qui fait peur.
-Taggle
-Bon maintenant j'en ai MARRE! (lui prend le pistolet des mains,lui tappe dans l'a tronche et le lance pars la fenêtre(une dame sodomis** peut vous le confirmer :noel: ) et tappe le gars contre le volant,et par magie,un AIRBAG SORT :bave: )
-Bordayl déja fini le mec, j'voulais tourner un James Bond moi :(
Et là l'énorme crache contre un arbre, qui me propulse en dehors de la voiture,dans un bois tout pourris.
-Aaah je suis soulagé, je me suis cassé un bras et une jambe mais je n'ai rien :ok: heureusement j'ai mon sac en plastique joué club.

Je me sens paumé, j'avance dans le bois Hapiste.
-OMG pioutain c'est incroyable! On se croirait dans Alice au Pays des Hap!
Effectivement,les fruis des arbres étaient des :hap: !
Et là, grande découverte,un chateau de milliardaire paumé avec un grand :hap: dessus!
Je cours vers le chateau et monte au dernière étage de la tour la plus paumée,et j'ouvre le voile dévoilant la prince...


-MAAAAAAAYRDE!





A suivre! :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.