Note de la fic : Non notée

J__ai_vu_Cataclysm_au_maguasin!


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Le seigneur des WOW


Publié le 19/08/2013 à 01:17:29 par Pseudo supprimé

La montagne du :hap: était là, tout en feu.
J'avançais avec difficulter, je ne sentais plus mes jambes.
Bah oui, enfait le cheval mourra car je l'ai trop sodo,hémorragie interne.
Je vus les portes du :hap: ,et les 2 guardes.
Le premier s'ammenna avec sa tenue Belgacom.
-Bonjour! Je tiens à vous dire que votre carte sim à expiré depuis 3 ans et que je suis aussi le guardiens de la montagne.
-Alors c'était toi...le mec de belgacouille qui me fait chier depuis 3 ans....
-OUi!Des questions ?
-JE VAIS T'EXPLOSER LA GUEUUUULE !!!(Sors son Z et le guardien aussi)

Et la bataille intergalactique démarra, les Z s'entretuaient, des volcans sortaient du sol, des rafales d'énergies s'envoyèrent,et PIL POIL le guardien exprima un signe de faiblesse.

-MONDE,DONNE MOI LA FORCE DE VAINCRE BELGACOM!
et là , des milliards de boules d'énergies arrivèrent,comme si tout le monde détestait Belgacouilles :noel:
-DIEU,DONNE MOI LA FORCE, GENKIDASPEEERME
et un énorme jay blanc désintégra (avec une force de poussée de 982908329873297230981 newton :hap: ) le guardien.
-Maintenant le foutu dragon,j'ai tout prévu pour toi!
Un dragon de l'a taille de la tour eiffeil arriva.
-Ah Ah je suis le méchant dragon et je vais te tuer car tu n'as pas l'épée vorpale!
-Non j'ai mieux,un Bazooka vorpale :hap: Attend je vais le chercher dans mon sac joué club.
-D'accord :hap:
Fouille,fouille,fouille, sa y est je l'ai!
-Maintenant je vais te désintègrer :fou: (Appuie sur le bouton)
Mais rien ne se passe
-Alors
-BORDAYL JE ME SUIS FAIS AVOIR!!C'EST UN VULGAIRE JOUET EN PLASTIQUE!MAAAAAAAAAAYYYYYYRDDDDE 20€€€€€€€€€€€€€€
-Hey,calme toi,peace and love :coeur:
-JE T'EMMERDE SALE LAMASTICOT AVEC DES AILES!! STUPIDE BAZOOKA DE MERDE(le tappe contre le sol comme un malade)
-WTF? :ouch2:
-BAAAAH JE RAJJJJ!!
Et d'un coup,le bazooka propulsa un missile qui extermina la vermine,avec l'odeur je me suis rendu compte qu'il y avait du Dettol sur le missile.
Alors je continua d'avancer,mon sac joué club derrière moi.
Je voyais une lumière céleste, CATACLYSM ETAIT LA :ange:
Et là,je me reçois un coup énorme en pleine gueule!
Un monstre était à coté de moi.
-TU AS FAILLIS ME TUER!!
-Le mec de belgacom?
-OUI,MAINTENANT JE SUIS GOLLHAP!!
http://s2.noelshack.com/upload/1390955010588_sans_titre.jpg
-OMG JAY PEUR :mort:
Le goolhap s'enfuit avec Cataclysm sur le dessus du volcan.
JE le suivait,tant bien que mal,je courais,mais il allait plus vite...
une fois au-dessus du volcans,il tenait Cataclysm ,près à le lâcher dans la lave.
-STOOOOOP
-Mon précieux...Bientot dans la lave
-ARRETE DE JOUER A SEIGNEUR DES WOW,CATACLYSM N'EST PAS UNE PLAISENTERIE!!
-Je vais le lacher.
-NOOOOOOOON!

Bordayl,réfléchit réfléchit réfléchit :d) Bam la scene jimmy neutron,on rentre dans le cerveau et on pense à ce qu'on a fait avant.....
CERVEAU EN ERRUPTION!

Une caisse enregistreuse arriva dans ma main,et je l'a balança contre goolhap
-PREND SA DANS TA GUEULE !
Mais malheureusement,il tombait avec Cataclysm.
-NOOOOOOON!
Je courait et je réussi à rattraper sa main sur le ravin,et à le ramener à la surface.
-Merci mon gars, je te dois une fière chandelle
-Taggle je prend le jeu et je t'emmerde (pousse goolhap dans le ravin)

Maintenant je peux retourner à la maison avec cataclysm :fete:

Et là, je me réveilla...

Epilogue de fin bientot! :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.