Note de la fic : Non notée

L_enquete_personnelle_de_Nathan_Woods


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Liste des personnages


Publié le 19/08/2013 à 01:17:50 par Pseudo supprimé

Charlie Woods: 1852 – 1905
Biographie: Surnommé l’As de Pique pendant la grande aventure du Far West, Charlie Woods est le premier homme à avoir acheté le Colt Peacemaker dans l’état du Colorado. Chasseur de prime emblématique et fin tireur, il fut connu surtout pour avoir déposé une carte de jeu sur le cœur de ses victimes, l’As de Pique, qu’il à même gravé dans la crosse de son revolver. Bon joueur de poker et Black Jack, lui permit d’avoir un grand domaine de terre dans la ville de Pueblo, grâce aux énormes gains qu’il empochait. Il est mort à l’âge de 52 ans, du choléra.

Colin Woods : 1884 – 1962
Biographie: Fils de l’As de Pique, Colin était également un très bon tireur et un homme bien élevé. Il a trainé dans plusieurs écoles locales de l’état du Colorado, mais son éducation fut principalement faite par son père. C’était un homme d’honneur qui était quand même un joyeux luron, toujours prêt à faire la fête, jusqu’en 1917, où il s’est enrôlé dans la Quatrième division d’Infanterie pour prendre part à la première guerre mondiale. A son retour du front en 1918, sa vie pris un virage à 180° lorsqu’il dut se trouver un emploi chez les compagnies de trains de l’Ouest. Il fut muté dans la grande ville de New-York, épousa une femme et fonda une famille. Il mourra à l’âge de 78 ans de vieillesse.

Shona McCallard : 1887 – 1967
Biographie : Née à Edimbourg en Ecosse, Shona est la cadette d’une famille de quatre frères et deux sœurs. Issue d’une famille riche, sa famille déménagea à New-York dès l’année 1913 lorsque la police a saisis toutes les terres de la famille. Les causes sont inconnues, car elle serait honteuse d’après le père. Elle rencontra Colin Woods un soir d’hiver sur le lieu de travail de ce dernier. Elle chante souvent dans un cabaret. Elle mourra d’un cancer du sein à 80 ans.

Nathan Woods : 1920 – 2003
Biographie: Ainé d’un frère et d’une sœur cadette, Nathan Woods est le premier fils de Colin. Il fit des études peu approfondi à cause du Krach boursier de 1929 où il dut aider sa famille à travailler et gagner de l’argent. Il travaillait dans une épicerie de quartier où son patron lui fit apprendre les bases de la vie et l’enseignement jusqu’à ses dix-huit ans. Le 7 décembre 1941, la nouvelle tombait dans toute l’Amérique, l’attaque de Pearl Harbor par les japonais. Son père fut obligé d’envoyer son seul fils dans l’enfer de la Seconde Guerre Mondiale. Une requête qu’il fut obligé d’accepter, et il partit le 7 aout 1942 à Guadalcanal, servant dans la Première division des Marines. Il survécut à la guerre et quitta le Pacifique le 16 juillet 1945.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.