Note de la fic : Non notée

Ma_vie,ruinee_par_ce_pays..


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Présentation


Publié le 19/08/2013 à 01:17:55 par Pseudo supprimé

Yô les gens,j'ai décidé de faire une fic sur un jeune garçon qui doit aller au Portugal à cause de sa mère,et qui y est resté pendant deux ans.
__________________ Chapitre 1 _________________________
Salut les gens.
Je m'appele Anthony,j'ai treize ans ( et demie,bitch !),et j'habite au Portugal depuis deux ans maintenant..
Je suis d'une taille et d'un poids normal ( un mètre soixante pour quarante cinq kilos et demie ),j'ai des cheveux noirs qui ont parfois une tendance à devenir chatains,et des yeux marrons.
___

Je ferme la fenètre Word non sans sauvegarder.
Ceci est stupide.
J'habite dans un pays qui n'est même pas le mien,on ne m'a même pas demandé si je voulais venir vivre ici,on m'a forcé.
Pourtant,en France j'avais tout pour être heureux !
De l'argent,des bonnes notes,des amis et une petite amie !
Ici,j'ai de bonnes notes ( je sais pas comment ),quelques amis,et une petite amie assez chiante.
Je prends mon verre de coca,et m'asseoit devant la fenètre de ma chambre,en pensant à ce que ma vie serait si je serais en France.
En ce moment même,je serais en train de faire le sapin avec mes frères et soeurs,puis pour le repas de noël,ma mère aurait préparé le traditionel saumon fumé avec le foie gras.
Et je serais parti me coucher après avoir ouvert mes nombreux cadeaux.
Mais malheureusement,ma mère a trouvé un homme sur Internet.
Mon beau-père,que j'aime comme mon père,voire même plus.
Il est Portugais,mais il aurait pû venir en France,car il y'a du travail dans le bâtiment et ce genre de trucs.
Mais non,ma mère a du démissionner de son travail où elle travaillait depuis vingt ans.
Et moi,j'ai dû venir à l'école au Portugal.
Je ne vous cache pas que cela fût dur au début,car je ne pigeais rien de Porc Tue Gay,et je devais m'exprimer en Anglais.
Maintenant,je parle courrament Portugais,et j'arrive même à avoir les meilleures notes de ma classe.
Je suis pas si con que ça,finalement,si ?
Je finis mon monologue intérieur et jugeais préférable de retourner dans mon lit pour geeker sur Oblivion que j'ai " acheté ",et mes vacances risquent d'être comme ça.
Geeker.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.