Note de la fic : Non notée

Ma_vie,ruinee_par_ce_pays..


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Retour à la maison


Publié le 19/08/2013 à 01:17:55 par Pseudo supprimé

Le lendemain matin,je me réveillais à peu prés vers 13:00,étant donné que je m'étais couché à 03:00 du matin.
Je pris mon petit déjeuner tranquillement ( enfin,plutôt déjeuner :noel: ) et montais me préparer pour repartir chez moi.
En effet,j'étais chez mes grands-parents,étant donné que je n'avais plus Internet à la maison.
Mes parents arrivèrent vers 15:30 dans notre jeep.
Oui,car mes parents ont deux voitures.
Une Suzuki tout terrain,m'voyez ?,et un..camion.
Mon beau-père travaille effectivement dans le bâtiment,et parfois il a besoin d'emmener du matériel sur les chantiers.
En parlant de chantiers,nous allions aussi faire une maison au champ de mes grands parents,vers leur village.
- Anthony,tu es prêt ? me dit ma mère.
- Ouais,attends que je mette les chaussures !
- Okay,mais dépêche toi.

_____
Après être arrivé chez moi,je cherchais mes quatre chats.
Deux siamois,un blanc/gris et un tigré gris.
La mère était une siamoise,Marine.
Ensuite,nous avions les deux chats ( le blanc/ gris et le tigré ) qui sont nés en même temps.
Et puis il y'a le bébé siamois.
________________

Note: Je sais que ce chapitre est super court,mais je vois que je bide,alors au pire je risque de supprimer la fic.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.