Note de la fic : Non notée

Un "bienfaiteur"


Par : ironat123
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Première rencontre


Publié le 01/09/2013 à 02:43:35 par ironat123

La première fois que j'ai rencontré Lucy, je devais avoir une douzaine d'année. Je venais tout juste de découvrir l'univers du web et ses incroyable jeux en ligne. Nous nous étions rencontré dans un monde fantastique où j'étais un fier guerrier venant tout juste d'arriver et elle une magicienne de niveau 45.
Je cherchai un moyen de gagner des niveau pour pouvoir plus facilement commencer le jeu, il faut savoir que je venais tout juste de découvrir l'ordinateur et mes connaissance dans les MMORPG étaient extrêmement limités, sans compter le fait qu'à 12ans, mon manque de maturité ne m'aidait pas beaucoup.
J'ai fini par rencontrer cette fille dans une forêt aux feuilles allant du jaune-marron au vert foncé tout en rencontrant de temps une couleur rouge très sombre, je lui avais proposé de m'aider et je fus étonné au moment où elle accepta sans me demander quelque chose en échange.

Par la suite, nous sommes resté très proche et après 3ans de discutions sur le net, nous avions finit par nous rencontré IRL près de chez moi, elle fût venu en train. J'avais 15ans à ce moment et quel ne fût pas mon étonnement lorsque je découvris que la jeune fille qui m'avait tant aider dans un jeu en ligne était plus âgé que moi de 2 ans !


Je dois avouer m'être sentit gêner lors de notre première rencontre, le fait de son age supérieur ne m'aider pas énormément. Pour moi, cette différence d'age était aussi une différence de maturité, j'avais peur que ma manière d'être et d'agir la déplaise... Mais ce fût tout le contraire, je crois qu'elle avait bien comprit que je ne savais pas où me mettre mais heureusement, elle était du genre à déborder d'énergie et n'hésita par à me poser des tonnes de question et à me demander de me faire visiter ma ville, et sa façon amicale de me parler finit par me décoincer et je pus finalement agir normalement tout en essayant de rester "cool".

Lucy était vraiment une fille fascinante, physiquement elle était très jolie et semblait toute frêle, elle n'était pas très grande et sa peau tout blanche allait vraiment bien avec ses cheveux dorée allant jusqu'à son fessier, elle avait deux petites mèches séparaient qui se déposaient tout le temps sur ses yeux, je trouvai ça adorable ! Mais son coté fragile venait surtout de sa minceur étonnante... Mais je crois que ce qui était le plus fascinant venait de sa poitrine. Elle avait beau être fine, sa poitrine était plus grosse qu'habituellement ! Je pense que c'est à cause de son corps fin, il doit surement ressortir ses seins et les mettre en valeur, enfin ! Passons à la suite !

Après cette rencontre, nous nous sommes vraiment rapproché, sans jamais tomber amoureux, non ! Mais en temps qu'ami ! Je crois que d'une certaine manière, elle me considérait un peu comme le frère qu'elle n'avait jamais eu... Tient, c'est la deuxième niaiserie que je sors ? Arf... De toute manière c'est la vérité.

Cependant, l'an d'après changea tout mon univers. Pour ne pas rentrer dans les détails, il y eu un accident et mes parents sont morts. Par la suite, je tomba dans un vide profond, je fût accueilli par mon oncle et sa femme, je n'arrivai pas à m'habitué à cette nouvelle vie, cette nouvelle maison... Ce regard que mes camarades de classes posaient sur moi, ce même regard qu'ils continuaient d'avoir même après 6mois, ce regard de pitié que je détestai tant. Je fini par quitter l'école et je commença une vie d'ermite dans ma nouvelle maison, attendant le jour où je déciderai de ce que j'allai faire.

Deux ans s'écoula et j'osa finalement entreprendre le but que je m'étai fixé sans raison apparente, créer un réseau d’information dont je serai "l'archive". Grâce à mon oncle et ma tant, je réussi à voyagé à plusieurs endroit de la France, me permettant de me préparé à ce que j'allai faire. Mes contacts commencèrent à grandir que ça soit avec de bonnes ou de mauvaises personnes, cependant je restai inconnue de tous.
J'avais décidé de rester anonyme dans mes actions pour pouvoir éviter certains problèmes dans ma vie futur, de ce fait je créa ou... Utilisa un moyen assez simple mais efficace avec certaines personnes influentes dans les rues de plusieurs grandes villes de France.

Je m'arrangeai pour trouver où se nicher mon futur informateur et je déposai le contacter par téléphone ou par simple lettre, je lui proposai un marché tout simple : L'échange d'information, il me disait tout ce qu'il savait sur un sujet précis et j'en faisais autant, la seule condition était qu'il ne cherche pas à me rencontrer pour de vrai.

Ce marché avait finalement bien tourner, après deux nouvelles années de préparations, je décida de contacter Lucy à nouveau.


Commentaires